Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
flo95300 a dit:coucou un petit message pour vous dire que j'ai fait ma formation début septembre j'ai envoyé les papiers au fafcea vers le 15 septembre et je viens de recevoir mon remboursement, je suis trop contente car j'avais avancé l'argent et ce mois-ci j'ai eu d'autres frais vétérinaire(ma chatte est très malade et j'ai minimum 150e de médocs par mois) donc ça tombe pile-poil
bon courage à toutes
ps: par contre je n'ai jamais reçu leur courrier en recommandé, tjs en lettre normal!
coucou un petit message pour vous dire que j'ai fait ma formation début septembre j'ai envoyé les papiers au fafcea vers le 15 septembre et je viens de recevoir mon remboursement, je suis trop contente car j'avais avancé l'argent et ce mois-ci j'ai eu d'autres frais vétérinaire(ma chatte est très malade et j'ai minimum 150e de médocs par mois) donc ça tombe pile-poil
bon courage à toutes
ps: par contre je n'ai jamais reçu leur courrier en recommandé, tjs en lettre normal!
Pour ma part une semaine après![]()
oui ça va et toi, je t'envoie un mpSuper flo contente pour toi. Moi toujours rien ca me soule sinon tu vas bien?
ça va ca a été rapidej'espère que ta mimine va mieux
Anine oui ct rapide ;-)
Par contre pour le bordereau je ne sais pas car moi j'avais eu mon siret tres rapidement aussi. Mais le bordereau suffit de toute façon
Aller on croise les doigts pour que ce soit rapide pour toi![]()
Ah oui oui moi aussi. C le D1 c ça ? Moi j'ai appelé l'urssaf en pensant que ct eux qui donnaient ce formulaire et elle m'a dit " vs inquiétez pas on a l'habitude on vs envoie une attestation qui vs suffira pour le FAF" et effectivement ct nikel ;-)