Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
À la base c'était le 28 nov mais je la fais finalement le 12 déc. À mes frais...ils me demandent une pièce manquante que je ne pourrais pas leur fournir...:(

Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

Des nouvelles apres mon mail :
Bonjour,

Pour faire suite à votre mail et au vu de la date d’envoi du dossier il s’avère que nous ne l’avons pas reçu, les services traitant des demandes arrivées le 07/11/2011.

Je vous invite donc à nous en retourner une copie en indiquant que c’est le 2ème envoi

Cordialement.

Mme SEMETEYS Laura
Hôtesse d’accueil

j'ai juste l'accusé réception et comme par precaution je l'avais envoyé par mail j'ai aussi confirmation qu'ils ont recu mon dossier par mail.
J'ai donc appelé et j'ai reussi à avoir quelqu'un : "ah bon c'est bizarre... non je ne vous retrouve pas... c'est bizarre..." musique d'attente et bip bip. Si ca c'est pas du foutage de gueule

grave c'est hallucinant! moi ils l ont reçus le 7 justement mon dossier, on va voir

c'est quoi toi une demande ou remboursement?

ça va m'enerver si ils nous prennent pour des billes! si ils me disent comme toi alors que j'ai envoyer un recommandé, une lettre simple et un mail je vais pas être contente

Ah ça craint. Moi il me semble qu'ils ont reçu mon dossier fin octobre. Mais moi c pour le remboursement. Toi aussi vegasou alors que les filles c pour une demande de formation...

oui mais ils vont peut être encore plus tarder car payer ça fais mal... j'espère vraiment avoir le chèque avant la fin du mois / début décembre

moi je leur ai envoyé un mail avec preuve de mes envois maintenant j'ai menacé de porter plainte. Moi quand j'ai les nerfs je sors les crocs ! rrrr

c'est du foutage de gueule! a mon avis il parais qu'ils déménagent ils doivent vouloir gagner du temps pour rattraper plus tard

J ai eu le faf au tel (une chance) la femme m a dit que concernant les demandes 2012 on pouvait les envoyer sans probleme et que les dossiers seront prise en charge apres etudes sans probleme que les fond n etaient pas bloqué, par contre elle m a dit que le taux horaire avait changé , mais bon ca je ne sais pas comment ca marche moi ma formation d'une semaine en 5 jours en janvier me coute 1020E (j espere que ca ira niveau taux horaire) et que pour cette année on avait droit qu a 70h en prothesie et que ca allé encore baissé en 2012 !! c'est fou ca quand meme je paye des cotisation depuis 3 ans et on nous ralenti nos formations SNIFFF

Bonjour les filles, donc moi j'ai envoyé les papiers concernant le remboursement de mes formations extensions de cheveux, et extensions de cils, le 4 novembre, et j'ai recu ce matin une lettre du FAFCEA, accompagné d'un cheque, mais ils ne m'ont remboursé que ma formation d'extensions de cils!

Arf!!! Avais tu déjà fais une formation cette année ? Avais tu reçu le courrier où ils disaient qu'ils prenaient tout en compte??

J ai eu le faf au tel (une chance) la femme m a dit que concernant les demandes 2012 on pouvait les envoyer sans probleme et que les dossiers seront prise en charge apres etudes sans probleme que les fond n etaient pas bloqué, par contre elle m a dit que le taux horaire avait changé , mais bon ca je ne sais pas comment ca marche moi ma formation d'une semaine en 5 jours en janvier me coute 1020E (j espere que ca ira niveau taux horaire) et que pour cette année on avait droit qu a 70h en prothesie et que ca allé encore baissé en 2012 !! c'est fou ca quand meme je paye des cotisation depuis 3 ans et on nous ralenti nos formations SNIFFF

coucou ben moi un autre son de cloche du FAF qui pour l instant assure le remboursement suivant etude du dossier pour 2011.

mais que pour 2012 les dossiers seront pas traiter avant que la nouvelle année commence .............

Ce sont mes premieres formations de l'année, et sur leur courrier il etait bien ecrit qu'ils prenaient tout en compte, je vais les appeler lundi, pour avoir une explication

Lundi j'envoi un recommandé au directeur du fafcea pour dire mon mécontentement. Ma formation commence le 2 janvier, courrier envoyé le 8 octobre, accusé recu le 10 octobre, envoi du dossier par mail le 10 octobre, le meme jour mail de leur part me disant qu'ils transmettent mon dossier, et 7 semaines apres ils me racontent qu'ils n'ont pas recu mon dossier ! On me raccroche au nez et on ne répond plus à mes mails ! tout va bien !

Lundi j'envoi un recommandé au directeur du fafcea pour dire mon mécontentement. Ma formation commence le 2 janvier, courrier envoyé le 8 octobre, accusé recu le 10 octobre, envoi du dossier par mail le 10 octobre, le meme jour mail de leur part me disant qu'ils transmettent mon dossier, et 7 semaines apres ils me racontent qu'ils n'ont pas recu mon dossier ! On me raccroche au nez et on ne répond plus à mes mails ! tout va bien !

HOHU !!! bah oui en plus tu as le suivi de ton courrier ... je te comprends, tiens nous au courant

Retour