keisha2411
LASH STYLIST
Moi je l'avais envoyé le 8 nov et ils m'ont déjà envoyé un courrier c bizarre!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
qui a deja fait des demandes pour 2012 ? vous avez eu des reponses?
Merci
grave c'est hallucinant! moi ils l ont reçus le 7 justement mon dossier, on va voir
c'est quoi toi une demande ou remboursement?
J ai eu le faf au tel (une chance) la femme m a dit que concernant les demandes 2012 on pouvait les envoyer sans probleme et que les dossiers seront prise en charge apres etudes sans probleme que les fond n etaient pas bloqué, par contre elle m a dit que le taux horaire avait changé , mais bon ca je ne sais pas comment ca marche moi ma formation d'une semaine en 5 jours en janvier me coute 1020E (j espere que ca ira niveau taux horaire) et que pour cette année on avait droit qu a 70h en prothesie et que ca allé encore baissé en 2012 !! c'est fou ca quand meme je paye des cotisation depuis 3 ans et on nous ralenti nos formations SNIFFF
Lundi j'envoi un recommandé au directeur du fafcea pour dire mon mécontentement. Ma formation commence le 2 janvier, courrier envoyé le 8 octobre, accusé recu le 10 octobre, envoi du dossier par mail le 10 octobre, le meme jour mail de leur part me disant qu'ils transmettent mon dossier, et 7 semaines apres ils me racontent qu'ils n'ont pas recu mon dossier ! On me raccroche au nez et on ne répond plus à mes mails ! tout va bien !