le forum: que se passe t-il?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sindy
  • Date de début Date de début
Re : le forum: que se passe t-il?

hop hop les insultes était de anonyme POINT A LA LIGNE sinon rouvrait le poste juste pour lire et vous verrai!!!!!
"au lieu de parler dans ton pti monde de bisournours " tu t cru marante????

pui de + etan donné que vous était de son coté vous auré pu venir en renfor au lieu de polimiké sur un otre poste!!

loooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu te rends pas compte que ce que tu dis c'est du n'importe quoi? je suis pas folle je suis pas la seule à le dire :)

pui de + etan donné que vous était de son coté vous auré pu venir en renfor au lieu de polimiké sur un otre poste!!

j'ai voulu venir au "renfor" come tu dis malheureusement quand j'ai publié je n'avais plus acces a la discussion

pas bien compris là Sandy mais je dois dire que je pleure de rire !!! :cmshadow:

alors là je suis tout a fais d'accord avec la demoiselle, les filles vous crée beaucoup trop de conflits, si les post anonyme sont inutile pourquoi y répondez vous dans ce cas? J'ai suivi le dernier post anonyme qui a été crée aujourd'hui et j'ai remarqué que ça vous a interessé par mal,je suis dacord avec nanie cosmétique !!!

voilà!

moi suis daccord avec toi perrine31, taleur je suivais une discussion d'une fille qui n'arrivais pas a tomber amoureuse de son copain et toute suite les fille l'ont incendier, la pauvre quel manque de respect envers elle! dailleurs si ca serait du mytho je pense pas qu'elle aurait dis cela.. ou alors par manque de temps. mais voila je pense les filles que vous juger trop vite les gens... c'est mon point de vue!

c'est la ou je voulais en venir. j'ai suivie cette discussion mais je ne savais si c'était vrai ou pas.
enfin j'ai ouvert ce post pour vous faire remarquer que sur le forum il y a plus de respect. et quand chaqu'un donne son avis, sa part en sucette!

off vous ete 2 en + 2 personne ki non rien posté sur ce sujet!!! Alorr atendon les fill kétaii la et nou verron!!!

j'ai voulu venir au "renfor" come tu dis malheureusement quand j'ai publié je n'avais plus acces a la discussion

Oui oui ba t arrivé en retarrr!!!! mais avant que tu publi a tu vu une personne contre Xnails et ba nan jpense pas mais contre anonyme oui toutte la convers!!!

Bon les filles ca ne sert à rien de vous prendre la tete, chacune à son avis perso et le maintiendra jusqu'au bout, donc le mieux est de fermer ce post si tout le monde est d'accord au lieu de rajouter des pages qui de toute facon ne meneront nul part!! :oster:

parce que je dis tout haut ce que les autres pense tout bas peut etre ma chere

qui est la 3eme pck sindy n'étai pa du tout de lavi de anonyme!!

Le fait que l'on soit 2 ne change rien et ce n'est pas parce que l'on a pas posté sur ce sujet qu'on ne l'a pas lu. Comme je l'ai dit, je comptais répondre mais je n'en ai pas eu le temps car le sujet avait disparu. Dommage car ce sujet m'intéressait, tant pis.

J'ai bien lu et je confirme ce que j'ai dit précédemment. Mais de toute façon mais on ne tombera jamais d'accord. Sur ce je vais manger, bonne soirée à toutes :happy:

off vous ete 2 en + 2 personne ki non rien posté sur ce sujet!!! Alorr atendon les fill kétaii la et nou verron!!!

Je te rejoind !!!
Nous sommes sur un FORUM ou certaine viennent chercher des AVIS positif ou non (sinon , précisez mes demoiselle : AVIS POSITIFS EXIGES UNIQUEMENT) !!!
Bon sang c'est dingue ça !

Le fait que l'on soit 2 ne change rien et ce n'est pas parce que l'on a pas posté sur ce sujet qu'on ne l'a pas lu. Comme je l'ai dit, je comptais répondre mais je n'en ai pas eu le temps car le sujet avait disparu. Dommage car ce sujet m'intéressait, tant pis.

J'ai bien lu et je confirme ce que j'ai dit précédemment. Mais de toute façon mais on ne tombera jamais d'accord. Sur ce je vais manger, bonne soirée à toutes :happy:

suis d'accord :)

Je te rejoind !!!
Nous sommes sur un FORUM ou certaine viennent chercher des AVIS positif ou non (sinon , précisez mes demoiselle : AVIS POSITIFS EXIGES UNIQUEMENT) !!!
Bon sang c'est dingue ça !

Exactement ce que j'avais dis sur la discussion de anonyme!!!

apparement brinna n'a rien d'autre à foutre mdr allez je te laisse continuer a chercher ton petit clan de "qui est d'accord ou non " tu m'excusera moi j'ai autre chose à foutre que de parler avec des rageuse ;)

chloedu10 t'inquiete pas xanails = fouteuse de merde!!!!
briina ne m'en veux pas car j'ai rien contre toi bizzz

lol je suis tout à fais d'accord avec toi festi ongle en tout cas tout à l'heure ça à bien fais rire mademoiselle xanails qui a été la premiere a juger la personne qui a ouvert le post tout à l'heure et qui l'a limite insulter pour son post...
Je suis tout fait dac avec toi, si on prend la peine de repondre a un post c'est pour aider et non juger ou etre mechante, j'ai remarque certene personne sur ce forum qui des qui y a une discution sur des problemes perso devienne mechante !!!

On recolte ce que l'on sème !!!!

apparement brinna n'a rien d'autre à foutre mdr allez je te laisse continuer a chercher ton petit clan de "qui est d'accord ou non " tu m'excusera moi j'ai autre chose à foutre que de parler avec des rageuse ;)

Moi raGEUZE????ba bravoooo :clap::clap::clap::clap::clap: .... nan mais aten tu delire la?? je cherche pas de clan moi!!! mais kel remixe fait tu pour te rendre intéréssante!! Et miss tu n'aurais pas evoké le sujet sur cette discussion il n'y aurai eu okun probleme...! Allez fille mais la en veilleuse tu na pas que sa a foutre!!! juste ke prochaine foii avant de dir kil ya eu des insulte consulte bien " ta vu un connasss ou salopp" non sa c'est une insulte!!!

Allez sindy ferme ce poste!!! Ici i zaime que les avis positif sinon c la polémik ki commence!!

Retour