Je suis contente de voir cette photo et surtout d'avoir des détails sur la façon de retirer le gel.
J'ai fait une french il y a un an et je n'ai jamais recommencé, j'explique pourquoi.
Je rentre dans un salon d'onglerie et je demande si je peux avoir french en précisant une pose de vernis car j'ai un diner avec mon amoureux. Je n'étais jamais allée chez une pro et je ne savais même pas que ça existait le gel loooooool. Une heure et demi après je ressors avec une french faite au gel vraiment très jolie pour 45 euros. Bon je voulais juste du vernis mais je ne savais pas ce qu'elle faisait et que c'était permanent. D un autre côté, je tiens à dire que j'étais vraiment satisfaite.
Au bout d'un mois, un ongle s'est cassé (en faisant le lit crac! mais c'est de ma faute) puis avec la démarque ça ne faisait pas très beau, donc c'est vrai que quand ça a commencé à se décoller, j'ai retiré les morceaux et la french. J'ai mis 6 mois pour que mes ongles repoussent durs et forts comme ils l'étaient avant.
J'ai appris beaucoup depuis que je cotoie ce forum, le soucis c'est que lorsque j'ai fait cette french, à aucun moment on ne m'a demandé de revenir pour un remplissage, à aucun moment on ne m'a précisé qu'il fallait le faire retirer par une pro. Si je l'avais su je l'aurai fait.
J'avais une idée reçue sur le gel et ses conséquences, c'est grace au forum que j'ai changé d'avis. Je pense que c'est important de bien informer les clientes.