fench au WM avec les vernis mis europe, alors je trouve qu'il fonctionne bien, mais g testé par exemple les maybelline, et ils font des cercles plus fins
Troooop forte, j'arrive rien a faire moi au WM
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fench au WM avec les vernis mis europe, alors je trouve qu'il fonctionne bien, mais g testé par exemple les maybelline, et ils font des cercles plus fins
des comme ca j'en ai 2 j'essayerais demain voirArf! la photo ne s'étais pas mise ..
Aline2611 a dit:Je n'ai que des Miss Europe. Tu veux que je els mette quand même ?
Ca marche, je te fais ça dans la journée, comme il pleut, ça m'occupera LOLOui je veux bien comme ça on peut voir les couleurs que tu as par rapport aux capsules que tu as faites. Bisous
Sent from my iPhone using Manucure
gwen45 a dit:alors c assez simple, j'ai pris les autocollants blancs pour faire les french, je les colle la ou je veux que ma french s'arrete, ensuite je colle du scotch sur le reste de l'ongle et autour , je trempe dans le WM et voila le tour et jouépar contre si vous avez pas d'autocollant blanc essayez simplement avec du scotch voir si sa marche ( j'essayerais également voir si sa fonctionne pareil)
après je pense que si avec le sctoch sa fait trop droit, on peut rattraper le sourire avec du vernis et un pinceau de détail
oui aussi a essayerou sinon faire une french diagonale c'est aussi très joli et pas besoin de reprendre comme ça car c droit
myloise a dit:Voici mes tout premiers essais de WM![]()
Et ben tu vois ...Voici mes tout premiers essais de WM![]()