Le grand post du water marble wm : photos, vidéos, astuces ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gwen45 a dit:
j'ai également essayée modelite et effectivement résultat pas top top , pour les miss europe, je sais que chez gifi il y a 2 sorte de flacons , ceux avec le bouchons blanc ( par chez moi pas des masses de couleur) et il y a ceux avec le bouchon noir ( le flacon et rond ) et la il y a pleins de couleurs sympa

Ils fonctionnent ceux avec le bouchon noir?

Oui il y a les classique bouchon blanc, et professionnel bouchon noir .. J'ai regarder moi le sbouchon blanc psk y en avait pas mal ben il été assez pateux dedans pas trop liquide, la goute mété longtemps a tomber .. et le spro sa été impecable il sont juste plus chere que les modelite chez gifi .. mais en centre ville vers chez moi g un magasin tenue par des chinois, il sont ouvert plein de petits magasin et c vraiment pas chere, et tous le svernis sont a 2euro faudra jaille voir quel marques il ont ..

alors g une amie qui en a acheté un samedi on a testées , il s'étale bien le seul hic c comme elle en a pris un légèrement pailleté, quand on fait les forme sa fait comme des bavures, après a voir si avec les normaux sa fonctionne, mais comme je dit il s'étalait bien ;)

Anais, oui bouchon noir c'est ce que j'ai cela regarde moi y avait pas trop de choix quand j'y suis allez, g acheter le rose, et le doré je les eu dans la pochette avec du craquelé noir.
Craquelé seul 5 euro vernis seule 2.50
la pochette vernis + craquelé 4euro chez gifi.

Pièces jointes

• IMG-20120717-00360.jpg
    IMG-20120717-00360.jpg
    366.9 KB · Affichages: 87
alors g une amie qui en a acheté un samedi on a testées , il s'étale bien le seul hic c comme elle en a pris un légèrement pailleté, quand on fait les forme sa fait comme des bavures, après a voir si avec les normaux sa fonctionne, mais comme je dit il s'étalait bien ;)

Mon doré ( que g poster ci dessus ) a des paillettes et fonctionne impecable. :)

Merci Ophelie!
J'ai pris cela, je suis super contente!
D'abord j'en au pris 2, un rose et blanc parce qu'ils étaient à 3,99€ affichés en rayon et enfait à la caisse ils sont passés à 1,49€ alors je suis retournée chercher d'autre couleurs car 1h de route aller-retour je reviens pas toutes les semaines!!!
11,49€ pour les 8!

Pièces jointes

• image-2588858907.jpg
    image-2588858907.jpg
    207.4 KB · Affichages: 134
Il sont super jolie, je n'avais pas toute ses couleurs moi en y allant, mais bon c'est a 5 min de chez moi a pied, j'ai deux rue a traverser pour attérir a gifi, faudra j'y retourne .. mais chez baboo il sont a 1.49 mais c a 30 min de chez moi voiture, ayant 17 et pas de permis, je peux pas dire a mon pere tous les jours de mamener la bas il peterais un cable pour du vernis lol

C'est clair je comprend! Mais la c'était les bouchons blancs affichés 1,49€ et les noirs 3,99€ alors j'ai pas tout compris! Mais j'ai rien dit et je suis partie!
Moi pareil je viens pas souvent c'est trop loin mais comme chéri n'est pas la aujourd'hui j'ai vite filé durant ma pause!

Aline2611 a dit:
Voilou les miens qui ont servi à toutes les capsules de la 1ère page

Sur tes capsules il y a du noir, j'ai hésité à en pendre j'avais peur que le noir j'en mette partout! Maintenant je regrette c'est trop beau tes essais!

Oups désolée, il me manquait effectivement le blanc et le noir.
Il n'existait pas en bouchon noir sauf en kit avec plusieurs vernis. Les bouchons blancs ont bien marché aussi.

SAM_1216.JPG

Je pense, oui pour cela je vais y retourner chaque semaine a peux pres la prochaine fois que j'y vais je leur demande leur jour de livraison comme sa le jour même j'y vais lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour