le kit SNC de ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angeophelie
  • Date de début Date de début
Re : le kit SNC de ebay

Hello!
Ben, ne te fais pas de soucis, moi j'ai acheté mon kit chez eux aussi, exactement le même que toi, aucun souci jusqu'à maintenant, ma french est toujours impécable, les brosses comme cela là est plus cher ici, et la machine va toujours aussi bien. Sauf les tips que ne sont pas terribles, faut vraiement limer pour enlever la demarcation, du coup j'ai acheté une autre marque de tips. J'ai aussi acheté mon aspi de table et ma lampe chez eux et je suis très contente...

Salut

Je n'arrive pas à obtenir le kit snc sur ebay. En effet je suis hyper interessée mais on me dit que le vendeur n'a pas de produits similaires.

Qui peut me guider pour trouver un article similaire aux enchères

Merci

Bonjour doriana!!!
Oui efectivemen SNC na plu sa boutik sur Ebay!
Je nen connai pa la raison....
sa peu arivver defoi k quon ne trouve plu un vendeur sur Ebay, peu etre vont ils revennir!!!
Voila...

bj du coter de alleur en belgique je connais une pers.qui vend snc pour pas chere!:slut:

ah vi tiens c'est bizare plus rien en vente sur ebay. peut etre en rupture de stock?:(

alors j'ai recu mon kit mais pour les noms des gels je ne m'y connais pas malgré un traducteur en allemand

moonlight gelserie 3 in 1 allroundgel
aufbaugel klar
viersiegelungs gel
hafgel kliar

qui peut m'aider et qui a recu le kit pour m'aider

alors pour remettre les choses o point question gel ,jai reesayer et ils ne sont pas si coulant comme j'avait dis. a parament au moment ou je disait qu'ils coulait trop cetait sans doute du a la chaleur de l'instant. maintenant plus aucun probleme

alors j'ai recu mon kit mais pour les noms des gels je ne m'y connais pas malgré un traducteur en allemand

aufbaugel klar
viersiegelungs gel
hafgel kliar

Je n'aurai pas le temps de chercher pour toi ce weekend mais je te donne un tuyau. Tu vas sur le site des enchères et tu cherches un kit en français, car il leur arrive de décrire les produits en français et italien, si lundi tu n'as toujours rien, je t'aiderai car j'ai longtemps travaillé avec.
Salutations :flocool:

Salut

Je vais rééssayer de faire une recherche et je te tiens au courant si j'ai trouvé quelques choses

Merci quand meme

LA POSE DES TIPS POUR RALLONGER LES ONGLES (SNC)

...........1. Polir les ongles avec le buffer..........
........... ATTENTION : uniquement matifier, ne pas affiner l'ongle..........
....................
...........2. Choisissez pour chaque ongle le tip approprier..........
....................
...........3. Coller le tip uniquement sur l'ongle naturelle..........
........... ATTENTION : mettre uniquement la colle dans le reservoir approprièr de l'ongle avec la colle a tip, .........
........................................
...........4. Raccourcir les tip a la longueur souhaité..........
........... ATTENTION : veuillez toujours a l'aide du cutter, raccourcir les tip..........
....................
...........5. Polire les tip avec le buffer, et veuillez surtout insister sur la partie ou l'ongle et le tip ce separe..........
........... L'ongle et le tip doivent former que un..........
........... ATTENTION : ne pas limer pour l'ongle naturelle..........
....................
...........6. Etaler une fine couche de ,,haft-grundergel,,..........
....................
...........7. Faire cuire le ,,haft-grundergel,, sous la lampe UV ca. 2 minutes..........
....................
...........8. Remplir les pointes avec le french blanc ou le gel de couleur..........
....................
...........9. Faire cuire le french blanc ou le gel de couleur sous la lampe UV ca. 2 minutes..........
....................
...........10. Remplir avec le gel ,,aufbaugel klar,, sur l'ongle complet (n'oubliez pas de faire le bombé) et faire cuire ca. 2 minutes..........
....................
...........11. nettoyer le surplus de gel avec le cleaner pour que le gel ne colle plus..........
....................
...........12. limer l'ongle dans la forme desirée..........
....................
...........13. Dépoussierée les ongles avec la brosse..........
....................
...........14. Etaler le ,,versiegelungs-gel,, (haute brillance) ou le ,,aufbaugel rosé,,.........
....................
...........15. Laisser cuire sous la lampe UV ca. 2 minutes..........

aufbaugel klar
viersiegelungs gel
hafgel kliar

Alors moi je pense ke le:
=>haftgel = gel de base
=>aufbaugel = gel de construction
=>viersiegelungs = gel de finition
Voilà vous en pensez koi les autres?
Moi je les ai utilisé kom ça, mais franchement pas terribles kom gel bcp tro likide.

bon ca y est les nanas, j'ai recu hier mon kit de SNC. :thumbup: tout etait present sauf mes 4 lampes de ma lampe UV (ca commence bien).:thumbdown:
alors j'ai appeler SNC et eux mon dis qu'ils envoyait encore aujourd'hui les 4 lampes via post express.:thumbup: c'est sympa.

Bonjour, j'ai moi aussi commandé un kit chez snc. Parti le 09/11/06 et j'attends tjrs:ranting3: . Ils ne répondent pas à mes mails. Comment as tu fait STP pour communiquer aver eux? Autre question: ils livrent par transporteur, c'est ça? Mais si je suis absente, comment ils font? Merci pour ton aide

lol ca me rappelle que moi le colis avait ete perdu ( comme d'hab :mur: ). Du coup obligés de m'en renvoyer un autre mais entre temps ils m'ont passer un ti coup de fil incomprehensible lol vive l'allemand

j'espere que vous allez bien tous recevoir :kiss1:

:wink:
ca fait plusieurs jours que je le regarde ce kit....je crois que je v succomber surtt pour la lampe uv il m'en faut une ! alors tant qu'à faire....
hier j'ai craqué pour une ponceuse trop mimi....rose....voilà le lien , enfin, si je sais faire marcher ce truc ! vous me direz ce que vous en pensez....
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190048430282&aglr=1
je vous tiendrai au courant....(qualité,livraison....)
je viens de finir ma formation et c la galère de tt acheter !!:help: il me faut encore une table avec aspi, du petit materiel.... :wub2:
:kiss1: kiss

hello

personnellement j ai recu mon kit rapidement
par contre j ai le meme probleme que les filles, le gel coule. du coup je suis obligee de faire un ongle a la fois : appliquer puis catalyser rapidement

dans le kit qu il y avait sur la photo, il y avait un repose pieds pour la lampe, des presentoirs pour les vernis et des ongles de demonstrations je n ai pas eu ces petits details j etais un peu decue car je pensais qu il serait comme sur la photo mais bon... de maniere generale je suis contente

Slt,
C'est normal que tu n'aie pas reçu ces détails car ils ne sont pas compris dans le kit, c'est mentionné en bas de page avant les conditions générales.
Les presentoirs ainsi que le "rond" (sais plus le nom) d'ongles colorés , il précise que c'est juste pour la déco - je comprends un peu l'allemand...

Alors moi je pense ke le:
=>haftgel = gel de base
=>aufbaugel = gel de construction
=>viersiegelungs = gel de finition
Voilà vous en pensez koi les autres?
Moi je les ai utilisé kom ça, mais franchement pas terribles kom gel bcp tro likide.

Hello,

Versiegelungs = gel de base
Aufbau = gel constructeur
haft gel = gel final

Bizarre que vous n'ayez pas reçu le mode d'emploi en français
je leur ai posé la question et il m'ont répondu qu'il l'avait en anglais et en français...

Hello,

Versiegelungs = gel de base
Aufbau = gel constructeur
haft gel = gel final

Bizarre que vous n'ayez pas reçu le mode d'emploi en français
je leur ai posé la question et il m'ont répondu qu'il l'avait en anglais et en français...

euhhh thya a raison haft gel c est le gel de base ou d adherence
et le versiegelungs le gel de finition ....

Retour