Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors j'ai recu mon kit mais pour les noms des gels je ne m'y connais pas malgré un traducteur en allemand
moonlight gelserie 3 in 1 allroundgel
aufbaugel klar
viersiegelungs gel
hafgel kliar
qui peut m'aider et qui a recu le kit pour m'aider
alors j'ai recu mon kit mais pour les noms des gels je ne m'y connais pas malgré un traducteur en allemand
moonlight gelserie 3 in 1 allroundgel
aufbaugel klar
viersiegelungs gel
hafgel kliar
qui peut m'aider et qui a recu le kit pour m'aider
bon ca y est les nanas, j'ai recu hier mon kit de SNC.tout etait present sauf mes 4 lampes de ma lampe UV (ca commence bien).
![]()
alors j'ai appeler SNC et eux mon dis qu'ils envoyait encore aujourd'hui les 4 lampes via post express.c'est sympa.
Bonjour, j'ai moi aussi commandé un kit chez snc. Parti le 09/11/06 et j'attends tjrs:ranting3: . Ils ne répondent pas à mes mails. Comment as tu fait STP pour communiquer aver eux? Autre question: ils livrent par transporteur, c'est ça? Mais si je suis absente, comment ils font? Merci pour ton aide

kisshello
personnellement j ai recu mon kit rapidement
par contre j ai le meme probleme que les filles, le gel coule. du coup je suis obligee de faire un ongle a la fois : appliquer puis catalyser rapidement
dans le kit qu il y avait sur la photo, il y avait un repose pieds pour la lampe, des presentoirs pour les vernis et des ongles de demonstrations je n ai pas eu ces petits details j etais un peu decue car je pensais qu il serait comme sur la photo mais bon... de maniere generale je suis contente
Alors moi je pense ke le:
=>haftgel = gel de base
=>aufbaugel = gel de construction
=>viersiegelungs = gel de finition
Voilà vous en pensez koi les autres?
Moi je les ai utilisé kom ça, mais franchement pas terribles kom gel bcp tro likide.
Hello,
Versiegelungs = gel de base
Aufbau = gel constructeur
haft gel = gel final
Bizarre que vous n'ayez pas reçu le mode d'emploi en français
je leur ai posé la question et il m'ont répondu qu'il l'avait en anglais et en français...