Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

les fgilles quand vous le féte lka journée laisser poser le temps d'une nuit c'est a dire 7ou8h parceque si non sa ne fera rien du tout bonmoi je triche j'ai accélérré le mouvement sa fait 3 jour que je le fait tout les jours lol

alors moic a va être dur de vous montrer.;je sors de chez le coiffeur mdr et forcement on a coupé lol ,bon je vais en refiare une là!! on verra comme ca en repartant d'aujourd'hui ;)

ben je te mets la photo c'est la 2 ème lol la première c'est avant la cure lait de coco dommage que je n'ai aps pris de photo avant d'aller chez le coupe tifs!!! j'y ai ete sur un coup de tête si je puis dire,et je regrette un peu mdr,aussi bien les mèches que la coupe mdr,car tant qu'a couper que ca change vraiment!!mais les mèches je trouves qu'elles ne sont pas trop bien faites....... je me demande si je vais pas y retourner demain!!!

Pièces jointes

• DSCF0367.jpg
    DSCF0367.jpg
    50.4 KB · Affichages: 191
  • DSCF0557.jpg
    DSCF0557.jpg
    59.7 KB · Affichages: 286
  • DSCF0561.jpg
    DSCF0561.jpg
    54 KB · Affichages: 291

ben je te mets la photo c'est la 2 ème lol la première c'est avant la cure lait de coco dommage que je n'ai aps pris de photo avant d'aller chez le coupe tifs!!! j'y ai ete sur un coup de tête si je puis dire,et je regrette un peu mdr,aussi bien les mèches que la coupe mdr,car tant qu'a couper que ca change vraiment!!mais les mèches je trouves qu'elles ne sont pas trop bien faites....... je me demande si je vais pas y retourner demain!!!

les meches sont pas tip top mais je prefere quand mm les meches à ta couleur uniforme
t as bien fait de couper ils avaient l air sensibilisés aux pointes

merci SSK , par contre oui les mèches ne sont pas terrible et je le remarque encore + sur les photos :/ ,suis dèg de dèg quands même un peu

ba ué elles sont pas top les méches j'aime pas trop grosse ta bien fait de couper il étai un peu abimer mai t toute belle comme sa!

merci ma belle,euh tu es gentille quands tu dis un peu abimés mdr,quoi que 1 semaines de soins toutes les nuits ca leurs avaient fait du bien mais g pas les photos ,dommage pour la pousse on le verra que sur les prochaines ;) ,bon là elle m'a enlevé 4 cm sur le dessus environ et je dirais 2 cm sur les longueurs

merci manue c'est gentil car moi j'ai un peu de mal ,bon c'est le temps de reprendre m"ma coupe" en main mdr,

Oui j'ai pas laisser posé 1hoo sinon ça agit pas ! j'ai laisser poser de 14hoo à 20hoo ce qui nous fait 6hoo de pose! ça me semble bien ..!

dites les filles le lait de coco une fois ouvert peut rester combien de temps? je vais essayer aussi vous me faites trop envie mais j'ai jamais dormi avec un essuie sur la tete jamais fais de masque la nuit etc... si je le fais le matin jusqu'au coucher c'est bon non on laissera plein d'heures agire c'est ça le but c'est pas forcement dormir avec moi je suis trop frileuse et dormir avec les cheveux mouillé pas possible pour moi faut mettre le lait de coco de la racine au pointes avec un pinceau comme une teinture? merci

Oui tu l'applique le lait de coco au racines avec un pinceau comme une coloration, moi j'en met partout, j'insiste sur mes racines et j'allonge sur les longeurs ça nourrir le cheveux, ma brique reste une semaine ouverte au frigo bien fermé ! et je fait 3utitisation avec dans la semaine !
Moi je le fait en journée aujourd'hui j'ai laisser posé 6hoo, je fesait mon menage et le repas pendant ce temps... lol parce que dormir avec ça me dérange lol, mon copain dit que je suis pas tres "glamour" mdrr..

deja que je dors avec mes chaussettes pas tres sexy alors l'essuie sur la tête il change de femme lol il dit je suis un tue l'amour en rigolant heureusement mais bon je dois enlever mes chaussettes mais j'ai trop froid la nuit comment faire lol

ah les pieds froid je connais ca mdr ,pis le nez aussi non? pis le posterieur non? oui oui c'est du vécu lol

kikou,

J'en suis a 5 applications g eu des rater mdr mai j pense qu'il on pousser bon j sui frisé donc on voi pas trop par contre il son dou dou

et sa decape un pe l cheveu coloré j trouve

bsx les filles:30-niceeyes:

kikou,

J'en suis a 5 applications g eu des rater mdr mai j pense qu'il on pousser bon j sui frisé donc on voi pas trop par contre il son dou dou

et sa decape un pe l cheveu coloré j trouve

bsx les filles:30-niceeyes:

Sa mériterai une tite photos!!!

Retour