Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
. Le lait était encore en bon état mais il est plus liquide, moins crémeux et j'ai nettement mieux aimé la brique. J'en ai même bu une tite goutte pour faire pousser mes cheveux de l'intérieur a la poursuite du lait de coco punaise ça fait 3jours que je sors pas je dois aller l'acheter fais chier demain sans faute au cas ou il pousse pas car j'ai des cheveux qui pousse pas ben je les nourrirais vus que ça les rend doux brillant et plus de noeud donc je suis preneuse lol
donc je viens de voir ce post, du lait de coco sur les racines tous les 2 jours, ok, je vais le faire et donc, tous les 2 jours, il faut se lavée la tete ? (moi avec mes cheveux tres longs, trop soucis), question peut etre surprenante, mais je vais faire un essai, merci les filles
et les filles sa pousse cher moi putrée c hallucinant
ok, merci, j ai donc le lait de coco, je vais le faire ce soir et demain matin, lavage, je vs tiens au courant, je suis écroulée de rire, trop fort