Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

coucou les filles, désolée pour ma réponse tardive mais j'ai déménagé et il viennent me remettre internet le 17 ... enfin bon je vais pas vous raconter ma vie!! pour l'huile amla, l'huile de moutarde et l'huile de coco vous pouvez surement en trouver dans des épiceries asiatique, moi quand je vais en Inde j'en ramène sinon j'en achète dans un petit magasin pakistanais... il y a surement moyen d'en commander via le net car c'est très connu chez les "desi" mais là par contre je ne connais aucun site "valable" car j'en ai jamais commandé... Voilà les filles! bises

alors j'ai fait hier et c'est degoutant sa colle et tout!!!!
j'ai été obliger de mettre du film plastique pour pas cradé mon oreiller!!
et j'ai verifier mon lait de coco en fait sur internet c'est le meilleur qu'on puisse trouvé mieu que susi wan et moin cher!!!! faut le chercher dans les marché asiatique, parce que meme si cest asiatique (jdi sa pour certaine, ya rien de mechant moi j'adore les asiatiques) dans le nourriture ils sont vachement bien soigné!!

si tu mets une serviette tout de suite sur ta tête ça va mettre du temps à sécher, mais à l'air libre moi en 10 minute j'ai les cheveux sec comme du carton

jai rajouté de lhuile d'argan avec je precise!!

sms-sucks.gif

Salut les filles,
mais vous appliquez sur cheveux "propres"?car on a toujours une mousse,laque,cire etc..ensuite sur cheveux mouillés ou sec et enfin une serviette chaude ou pas?
merci pour vos reponses.

coucou,

les photos les photos les photos

moi j'avais arreter 5j j'ai repris hier je vous tien au courant bsx bsx les filles

coucou les filles est ce qu'on peut mettre de l'huile de monoi dans le bol avec le lait de coco car l'huile de monoi est aussi bonne pour les cheveux merci.

ca y est je l'ai en ce moment meme sur la tete , je crois que j'en ai mis un peu beaucoup lol , parce que ca me degouline de partout hihi, oh la tete que j'ai comme ca !
mon mari s'est pouffé de rire, il a dit à mon fils "va voir comme elle est belle maman "
bon je vous donne des nouvelles demain, j'espere surtout que mes cheveux seront moins cassants
bizoo à toutes

moi 2 moi aujourdui je vous metla photo demain car mardi je passe au coiffeur mais je coupe pas la longuer hihi

coucou marine ma belle comment ça va? tout va bien et tes cheveux ont bien poussé ils arrivent ou plus bas que les épaules. est ce qu'on peu le mélanger avec avec de l'huile de monoi? car c'est aussi bon pour les cheveux ça?moi je l'ai acheté vendredi je le fais quand mon mari n'est pas la sinon il va trop se foutre de moi lol. gros bisous

bon alors le verdict pour moi n'est pas top ! je n'aime pas du tout la sensation d'avoir ce lait sur mes cheveux, j'ai tres mal dormi cette nuit avec ma serviette sur la tête lol, et ce matin il me tardait de me laver les cheveux, et le résultat je ne le trouve pas bluffant
Bon il est sur que le but du lait de coco est de le faire regulierement et que son action est basé principalement sur la pousse des cheveux, mais je n'ai pas été conquise quand à son pouvoir nourissant, je préfère de tres loin les résultats que j'obtient grace à l'huile d'argan que je laisse poser moins longtemps et qui me rend les cheveux tres souple et brillant

Je précise que ca ne concerne que moi, c'est une question de gout, mais je remercie tout de même bullerose pour son post car meme si le lait de coco et moi n'allons pas devenir ami je ne doute pas de son action sur la pousse ;)

gros bisous à toutes !

doline je penses que tu dois te fiare 5-6 applications avec une brique , ca va dépendre aussi si tu appliques juste sur les racines ou si tu appliques sur les longeurs aussi ou pas

ouai ouai tu peu ma puce ya aucun soucy c'est trés bon je le faisait ya un momen le melange ba la mes cheveux sont un peu au dessu des époles j'ai arrété 1semaine et demi sa fout les boules mon magasin nen navai plus du cou je me sentait pas de ^prendre metro + tram pour du lai de coco lol

chaqun c'est gouts pti bibaun c'est sur c'est pas agréable mais moi je voi que le resultat lol une brique de 500ml je fait 7/8 aaplication je précise jai les cheveux fins et au carré long donc voila

J'ai promi la photo donc je vai la mettre mais jatten de rincer demain matin avant daller au coiffeur

perso la consistance n eme gêne pas du tout non plus ,3/4 du temps je me lève le amtin en oubliant que j'ai le lait de coco dessus ,c'est en passant devant un miroir que je tilt mdr

coucou les filles ça va? meme doline va faire partie du clan suzi wan lol. moi je l'ai depuis vendredi au frigo pas eu le temps de la faire j'ai eu ma niece qui est née alors hopital et fatiguer mdr. mais je le fais demain matin jusqu'au soir c'est mieux car dormir avec me dérangerai trop. on peut le faire sur cheveux salles lol je dois me les laver demain normalement ou bien il faut le faire sur cheveux propre?au fait qu'on an l'aplique a la racine c'est pour qu'il pousse plus vite et si on met en longueur ça les nourrit plus fais pousser voila merci beaucoup. et encore bravo a toi ma petite marine pour ce post magnifique et très utiles

magnifique ca.....
pas le temps de lire tout le post mais je vais le faire...
mais bon 36 pages.....!!!!

Retour