Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

voila un avant aprés la premiére photo mi septembre 2009 la deuxiéme il y a 3 jours! c flagran je trouve lol

Pièces jointes

• 090914_103259.jpg
    090914_103259.jpg
    32.7 KB · Affichages: 192
  • PTDC0033.jpg
    PTDC0033.jpg
    47.9 KB · Affichages: 238

oui c est flagrant mais il y a qd 10 mois entre les 2 photos!!!!!
la pousse d un cheveu 1cm a 1 cm et demi par mois en moyenne sans rien faire !!
alors est ce le lait de coco ?? j ai des doutes !!
tu es satisfaites c est l' essentiel!!

Salut à toutes,
Je pense tester aussi le lait de coco au début j'étais assez perplexe je doit dire, car j'ai déjà vu des soit disant produits "miracles" pour faire pousser les cheveux plus vite qui n'ont jamais fonctionner... J'ai eu le courage de lire les 103pages ( si si je vous jure ! :34-yes: ) et je me suis laisser séduire grâce a tout ces témoignages positifs et ces photos assez satisfesaites je doit dire :44-lovely-eyes: Et puis je me dit dit que si ca ne les fait pas pousser ca ne peux pas leurs faire de mal vu que c'est naturel !
Donc je commence demain ou après demain, j'essayerais de mettre des photos dans un mois ou deux pour voir l'évolution et la pousse.
En tout cas un grand merci à Bullerose pour nous avoir fait partager son astuce :)

dirien ;) je peut tassurer natham que le lait de coco y et pour bocoup puisque j'ai couper deux foi dans lannée!

o final voila la on peut voir que j'ai des beau cheveu :p mdr

Pièces jointes

• IMG0385A.jpg
    IMG0385A.jpg
    23.2 KB · Affichages: 225

super contente de lire vos posts, j'ai les cheveux très fins et ces dernières semaines j'ai une chute decheveux assez effrayante, j'aimerais stopper cette chute et réactiver la pousse.

je vaiq essayer au plus vite ce soin ;)

merci bullerose ;)

voila un avant aprés la premiére photo mi septembre 2009 la deuxiéme il y a 3 jours! c flagran je trouve lol

Ca te va super bien les cheveux long.

bon ben moi j'ai fait la courageuse j'ai lu juska page 72.... mais la j'ai abandonner c trop lolg lol! !!

et bulle rose ta lancer une mode lol ! !

g etait faire des courses talleur et g acheter le lait de coco suzy wan egalement ! !
ben oui moi aussi jveux tenter !!

je prendrait des photos, comme ca on vera bien !

parcontre pour celle qui font de sbrush et qui lave pas leur cheveux tout les 2 jours, comment vous faite?
si on le fait tout les 3 ou 4 jours vous croyez ca va faire quelque chose, ou ptetee ca sera plus lent?

mais bon on vera bien

et merci bull pour l'info

au fait alors depuis septembre a aujourdhui, combien de cm en +?
et une moyenne de combien de cm par mois?

ets ce que tu penses que le premier mois tu vois un bon changement et apres ca ralenti?

Ca te va super bien les cheveux long.

bon ben moi j'ai fait la courageuse j'ai lu juska page 72.... mais la j'ai abandonner c trop lolg lol! !!

et bulle rose ta lancer une mode lol ! !

g etait faire des courses talleur et g acheter le lait de coco suzy wan egalement ! !
ben oui moi aussi jveux tenter !!

je prendrait des photos, comme ca on vera bien !

parcontre pour celle qui font de sbrush et qui lave pas leur cheveux tout les 2 jours, comment vous faite?
si on le fait tout les 3 ou 4 jours vous croyez ca va faire quelque chose, ou ptetee ca sera plus lent?

mais bon on vera bien

et merci bull pour l'info

au fait alors depuis septembre a aujourdhui, combien de cm en +?
et une moyenne de combien de cm par mois?

ets ce que tu penses que le premier mois tu vois un bon changement et apres ca ralenti?

beauty moi je le faisais avant le LB, mais je sais pas si c'est compatible avec ? Tu sais toi ? j'ai peur que mes cheveux macere dans le lait et que le LB s'en va !!! Tu en penses quoi ?

beauty moi je le faisais avant le LB, mais je sais pas si c'est compatible avec ? Tu sais toi ? j'ai peur que mes cheveux macere dans le lait et que le LB s'en va !!! Tu en penses quoi ?

ecoute si la keratine elle est bien incruster dans le cheveux, ca pas du lait qui va l'enlever quand meme !
et puis kan on fait des shampoings c idem non?

et ta vu des resultat sinon toi quand tu la fait?

moi jvais tenté on vera bien.
et puis comme j'ai mes racine qui ont poussés, et jvais bientot faire un lb.
jvais faire le lait de coco pendant un moment, et apres mon lb.
et puis jdoit faire aphogee aussi... et compagnie et patati et patata lol !!
tous ce que je doit faire ! !

c un truc de ouf ce forum !
tout les jour un nouveau truc a faire

hé tu c quoi yadefa, y'a une con*sse du forum qui est parti dire aux modos que j'acheter en gros des parfum pour les revendre sur le forum.
la grosse mito,
et de la ils ont fermé mon post.
en fait je m'en fiche qu'il ont fermé mon post, mais j'aime pas les jalouse!

c grave ici kan meme

hé tu c quoi yadefa, y'a une con*sse du forum qui est parti dire aux modos que j'acheter en gros des parfum pour les revendre sur le forum.
la grosse mito,
et de la ils ont fermé mon post.
en fait je m'en fiche qu'il ont fermé mon post, mais j'aime pas les jalouse!

c grave ici kan meme

Ben le probleme oui y'a beaucoup de jalousie malheureusement, mais tu es sur qu'on a dit que tu avais acheté en gros j'ai pas vu ton post de parfum la !!!! Moi je hais la jalousie beurk !!!!!
Essaie de leur demander de reouvrir un post en disant bien que tu n'achetes pas en gros, puisque c'est vrai.

Bon pour le lait oui ca marche bien !!!!
Mais vu qu'on doit le garder longtemps beauty on dit que faut pas laisser macerer des huiles sur le cheveux sinon ben lb se barre donc je me demande si ? Apres j'en sais rien, j'aimerai bien le refaire en tout cas !!!

Ben le probleme oui y'a beaucoup de jalousie malheureusement, mais tu es sur qu'on a dit que tu avais acheté en gros j'ai pas vu ton post de parfum la !!!! Moi je hais la jalousie beurk !!!!!
Essaie de leur demander de reouvrir un post en disant bien que tu n'achetes pas en gros, puisque c'est vrai.

Bon pour le lait oui ca marche bien !!!!
Mais vu qu'on doit le garder longtemps beauty on dit que faut pas laisser macerer des huiles sur le cheveux sinon ben lb se barre donc je me demande si ? Apres j'en sais rien, j'aimerai bien le refaire en tout cas !!!

ben tu le fait en fin de lb alors!
un mini cure de 1 mois c deja ca!
et puis faut tenir 1 mois aussi lol!

oui oui j'ai lu de mes propres yeux, sur un post, elle dit au modo que c'est pas normal que mon post est toujours ouvert, et qu'ils l'ont pas fermé....
voila!
jalouse de m*rde

ben tu le fait en fin de lb alors!
un mini cure de 1 mois c deja ca!
et puis faut tenir 1 mois aussi lol!

oui oui j'ai lu de mes propres yeux, sur un post, elle dit au modo que c'est pas normal que mon post est toujours ouvert, et qu'ils l'ont pas fermé....
voila!
jalouse de m*rde

Ben je vois meme plus ton post je sais pas !!!!!

Oui pour le lait de coco faut bien tenir :wavecry:

bon ma belle moi jvé dodo chui naazzzz

biz bizzz
jvais commencer demain soir, car demain boulot ! !
hihiihi

bizzzzz

bon ma belle moi jvé dodo chui naazzzz

biz bizzz
jvais commencer demain soir, car demain boulot ! !
hihiihi

bizzzzz

Bonne nuit purée, meme le dimanche tu taffes, bien courage et repose toi bien et mange bien avant d'aller dormir, parce que au boulot tu mangeras mal !!!!

Bisous

Bonjour à toutes alors j'ai lu pas mal de vos posts et j'ai été tenté d'éssayer, j'ai coupé environ 4cm début juillet pour changer un peu de tête mais je le regrette, comme à chaque fois ! Vos expériences avec le lait de coco ont l'air de plutôt bien marché j'espère que ce sera de même pour moi et en même temps je vais prendre de l'ultra levure de bière.
Bref j'ai pris une photo hier soir juste avant de commencer ma 1ère application et j'en remettrai une d'ici un mois si ça vous intéresse si le résultat est positif !

A bientôt

PS: Je n'arrive pas à mettre la photo, je la met dès que possible

Salut mambou on a commencer en même temps alors quelles ont fait ça ya 1 An! Elle ont pe être oubliè en tout cas ça repon plus !
Moi jve bien voir ton évolution!

Retour