Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

oulalaa je suis fatiguée, désolée pour les fautes, et les déformations des mots, je me suis pas relue

coucou Sami,

L'état général me fait penser aux miens. Il y a quelques jours, c'était tellement affreux que je ne pouvais plus du tout les coiffer. C'est un peu mieux depuis que je fais le Absolut Repair. Sinon, pour la casse, moi, ça ne fait pas la même chose que toi. Il reste des longueurs toutes fines et pas jolies mais c'est en volume que je perds tous les jours. Je touche le haut de mon crâne et parfois je me dis qu'il ne restera bientôt plus rien. Tandis que toi, tes cheveux deviennent plus courts à peu près partout (comme tu l'as dit, ça se voit aussi sur la mèche de devant).

Sinon, j'ai acheté un lisseur il y a quelques mois, mais à cause de ce problème, je n'ose plus du tout m'en servir. Le produit de protection à mettre avant est un produit Ga.ma.

Et pour le absolut repair, si tu veux tester, tu peux l'acheter sur http://www.pascalcoste-shopping.com/product_info.php?info=p207_Masque-Absolut-Repair.html

Prends le shampoing et le masque. Ils sont sérieux et livrent rapidement. Pour le shampoing + le masque dans le petit conditionnement, tu en as pour 25 euros environ

bon voila j'ai commencé hier soir. Pour le moment je trouve mes cheveux (frisé naturel) très doux , reste a voir si ils vont pousser plus vite. Mais la différence risque d'etre moins flagrante que bullerose car ils frisent !!

hier c'est tout dou

sms-sucks.gif

je c'est sa a bugé! de toute facon j'en ai une a remmetre avec mes cheveuxlisser j'ai mesurer et effectivement+3cm

+ " CM EN COMBIEN DE TEMPS MISS? le truc qu revient dans tout les temoignages en tout cas c'est epaississement de la chevelure , et les bouclettes le matin mdr

Oui mets nous ta premiere photo et une de maintenant et redis nous en combien de jours pour l'evolution !!

On veux voir!
J'ai commencé il y a une semaine, pour le moment c'est un peu tôt pour dire que ça à pousser lol, on verra bien, a priori ça peut pas faire de mal ! mis a part les nourrir ...

voila excuser mon retard mes cheveux mal lisser enfin tou frai du matin dc pas de lissage ni de brossage dsl lol moi perso je voi la difference mon pére se matin qui avai pas fai gaff ma dit ta les cheveux ils on bien poussée !! donc voila et puis ils sont plus épai et plus brillan voilou la j'en sui a 16 jours de plus! c'est a dire les premiéres photos que j'ai c'est le changement en 1 moi et la 16jours de plus!

Pièces jointes

• 091031_201356.jpg
    091031_201356.jpg
    54 KB · Affichages: 250

ah oui impressionant!!même niveau volume c'est flagrant!!!merci pour l'astuce et le suivie des photos :)

c'est trop top!!!!!!!!! impressionnant!!! Je v ais acheter mon lait de coco, parce mon homme a pas le temps de grimper au cocotier, grrrrrrrrr!!!!

coucou Sami,

L'état général me fait penser aux miens. Il y a quelques jours, c'était tellement affreux que je ne pouvais plus du tout les coiffer. C'est un peu mieux depuis que je fais le Absolut Repair. Sinon, pour la casse, moi, ça ne fait pas la même chose que toi. Il reste des longueurs toutes fines et pas jolies mais c'est en volume que je perds tous les jours. Je touche le haut de mon crâne et parfois je me dis qu'il ne restera bientôt plus rien. Tandis que toi, tes cheveux deviennent plus courts à peu près partout (comme tu l'as dit, ça se voit aussi sur la mèche de devant).

Sinon, j'ai acheté un lisseur il y a quelques mois, mais à cause de ce problème, je n'ose plus du tout m'en servir. Le produit de protection à mettre avant est un produit Ga.ma.

Et pour le absolut repair, si tu veux tester, tu peux l'acheter sur Lien externe : {www.pascalcoste-shopping.com/product_info.php?info=p207_Masque-Absolut-Repair.html}

Prends le shampoing et le masque. Ils sont sérieux et livrent rapidement. Pour le shampoing + le masque dans le petit conditionnement, tu en as pour 25 euros environ

coucou les filles, je me sers de celui là aussi comme mask et pour le lisseur j'ai une creme a mettre sur cheveux mouiller avant sechage au seche cheveux bien sur, c'est une bouteille noir mais je n'ai pas le nom en tete

question bete mais qui me turlupine depuis plusieurs jours : comment vous faites pour dormir avec la tete pleine de lait de coco?
vous changez vos draps tous les jours?

Retour