Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou Sami,
L'état général me fait penser aux miens. Il y a quelques jours, c'était tellement affreux que je ne pouvais plus du tout les coiffer. C'est un peu mieux depuis que je fais le Absolut Repair. Sinon, pour la casse, moi, ça ne fait pas la même chose que toi. Il reste des longueurs toutes fines et pas jolies mais c'est en volume que je perds tous les jours. Je touche le haut de mon crâne et parfois je me dis qu'il ne restera bientôt plus rien. Tandis que toi, tes cheveux deviennent plus courts à peu près partout (comme tu l'as dit, ça se voit aussi sur la mèche de devant).
Sinon, j'ai acheté un lisseur il y a quelques mois, mais à cause de ce problème, je n'ose plus du tout m'en servir. Le produit de protection à mettre avant est un produit Ga.ma.
Et pour le absolut repair, si tu veux tester, tu peux l'acheter sur Lien externe : {www.pascalcoste-shopping.com/product_info.php?info=p207_Masque-Absolut-Repair.html}
Prends le shampoing et le masque. Ils sont sérieux et livrent rapidement. Pour le shampoing + le masque dans le petit conditionnement, tu en as pour 25 euros environ