Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

mai non on enroule nos cheveux dans une serviette lol ba on y crooi ou pas moi je c'est juste que mes photos ne triche pas !! j'en suis trop contente rien de tel que les produit naturelle

mai non on enroule nos cheveux dans une serviette lol ba on y crooi ou pas moi je c'est juste que mes photos ne triche pas !! j'en suis trop contente rien de tel que les produit naturelle
une serviette eponge?!
et vous arrivez a dormir avec ca?
et ca bouge pas?

excusez moi encore pour ces questions idiotes, mais ca m'intrigue vraiment

si c'est très embêtant de dormir avec une serviette et en plus les cheveux mouillé. Moi j'en suis à ma deuxième application et aujourd hui je l'ai appliqué au matin et je vient de rincer et pour sortir j'ai tout plaqué en arrière et c'est mieux pour ne pas attraper un rhum la nuit.

perso moi je met soir ma serviette eponge autour de mes cheveux soit j'en mets 2 sur mon oreiller et franchement ca se passe bien,vous ne mettez jamais un masque sur vos cheveux la nuit les filles? ou vous ne leurs faites jamais un bain d'huile??????? car en fait c'est le même principe, en tapant lait de coco pour fiare pousser les cheveux dans votre moteur de recherche vous trouverez pleins de temoignages et c'est marrant c'est toujours les mêmes trucs qui reviennent!!!

bon ben sandra tu me diras si ça fonctionne, je viens de regarder sur le net et...enfin je dis rien lol, voudrais pas me faire massacrée

ça renourrit donne de beaux cheveux mais kestion pousser, ben on verra avec toi lol

ben moi j ai fait hier soir avec le lait de coco en boite, je me suis bien marrée toute seule dans ma salle de bain, bref, j ai enroulé mes cheveux dans du film étirable et une serviette par dessus, ensuite j'ai regardé un film,et je me suis couchée avec ma serviette,c'était presque sec, et pas de soucis, ce matin mes cheveux était tout bouclé, si c'était pas l'odeur du coco je serai sorti tel quel!! mdr! Mais bon j'ai quand même fait mon shampoing, après shampoing et sérum! J'espère que sa va marcher!!

Voila pour moi après 3 semaines :)

(à raison de 2 applications par semaine)

merci marine :)

sur les deux photos j ai du serum, ils ne sont pas mouilles, j ai juste foncé mes cheveux entre les deux photos

c'est vrai que quand on voit vos résultats les filles ca donne envie !! moi j'ai fait que 2 applications pour le moment mais je mettrais des photos dans quelques semaines et on verra bien si ca a marché aussi bien !!

ils sont pas mouillés!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est cool sa confirme le miracle du lait de coco!!!!!!!!!
C'est super, moi qui cherchait un produit depuis tant d'année pour faire poussé mes cheveux plus vite, c'est trop cool!!!!!!!!!

J'ai mon lait de coco sur la tete lol j'éspère au moins que la journée ça marche? parce que dormir avec ça me gene lol

je pense que la journée ou la nuit c'est pareil ! moi c pareil j'ai du mal a dormir avec ! donc si tu le laisse poser 7 ou 8h comme une nuit ca doit aller ! a confirmer !

Merci alfrax (alex lol) il est vrai qu'on dit que la nuit notamment soir de pleine lune ça pousse plus vite ^^ après je pense qu'il faut sourtout laisser poser le lait de coco au max, comme un soin au plus on laisse mieux c'est !

Retour