Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

hihi et titlola ta pa a te pleindre tu a vue tes cheveux! punaise trop beau!Jobelongle ce n'était pas mon chéri c'était une image du telefilm dawson lol! merci quand méme c'est vrai que paecey et craquant !hihi

BULLEROSE TU CONNAIS PAS LES EXTENSIONS TOI MDR , sinon moi g commencé aussi par conter ma boite au dessus ca faisait comme du beurre g donc appliqué sur tout ma longueur pour nourrir en profondeur,alors le lait de coco qui fait posuse r les cheveux info ou intox en totu cas pleins de temoignages dans ce sens sur le net!!pou rl 'odeur euh ca fait un peu pisse de chat mdr mais bon avec une serviette sur la tête ni vu ni connu ;)

moi je demarre ce soir ! suis préssée hihi j'ai des cheveux qui pousse lentement la galere ! en plus ils sont tres fins ! enfin on verra

SAMIFLO je peut te dire que moi sa marche je voi vraiment la difference méme ma coiffeuse la vue! ba je connnai d'ailleur j'ai des extensions a clips mais franchement sa ne vaut pas de vrai cheveux mon copain aime pas car il trouve pas sa naturelle d'autant plus que ici il y a énormémen de vent et bon les clips j'ai toujours peurs qui s'envole et les extension a chaud j'y compte méme pas j'en veut pas j'ai tester un kit et bon j'ai pas aimé donc voila rien de tel que le naturel!

bullerose je disa&is ca par rapport a ta remarque a TITLOLA Mdr ,comme uqoi tu vois ca peut faier naturel mdr,moi j'en prote depuis 2 ans et demi et quands je dis aux gens que j'en porte ils tombent des nus lol
sinon pour le lait de coco je te dirais,g pris une photo juste avant de commencer donc a suivre :)

oui c'est sur !! aprés on aime ou pas ba ! écoute j'éspére tu nous montrera aprés biensur j'aioublier de préciser je ne fai ni de déco ni de defrisage et pas bocoup de lissage entre 2

ok que moi je fais tout ca mdr
mais bon on verra ,je me demandais si quelqu'un nous donnait la même info mais avec un autre produit genre crotte de pigeon tu crois qu'on se precipiterais autant mdr

mdr eu non tu va me dire j'ai été mettre de la mayo sur mes cheveux quesque sa pue mais quesque sa donne de beau cheveux brillan

ah ben c'est clair que le masque a la mayo ca nourris super bien,tu sais l'argan ca sent bizzards aussi si on va par là ;),depuis qq temps je songe a me faire mon shampooing avec ajonction d'huile essentiel je sais que j'en aurais pour 3 semaines de cheveux pas beau mais ca peut en valoir la peine :)

oui voila je te confie que mes cheveux son sen coupe car je laisse poussé mais aprés jauré de jolie cheveux avec une tite coupe dégradé

:), oui laissons les pousser avant des les "sculpter mdr )

ué! méme ma petite niéce qui avait un grave probléme de cui chevelu a cose de l'exema ma soeur a du lui couper a la garconne inutile de dir comme elle avai mal aucoeur surtou quelle a un cheveux magrebin qui frise qui brilll!et puis la le lait de coco pendant 5 moi et ba elle les a longueur carré

lol bullrose c pas mes chev c sa que samiflo voulair dire !!! mes chev sont juste en dessus des epuales afreux!!! haa haa horrible ils snt tout peter a force de les decaper hiihiii se sont des clips moi ;-)mais chutt

lol bullrose c pas mes chev c sa que samiflo voulair dire !!! mes chev sont juste en dessus des epuales afreux!!! haa haa horrible ils snt tout peter a force de les decaper hiihiii se sont des clips moi ;-)mais chutt

tricheuse!!!!PTDR

coucou choupinette alors je dois mettre du lait de coco sur la racine deux fois par semaine et je trouve ça en grande surface? et c'est dans une grande bouteille? peux tu me donner la marque exacte comme ça je ne dois pas chercher des heures en magasin, tu me sauve la car mes cheveux ne pousse vraiment pas une vie que j'ai la même longueur ras le bol. j'attend tes explications demain je vais m'en chercher directe lol bisous ma belle

enza tu trouves ca au rayon asiatique la marque la plus connu c'est suzy wan ;)
ca se trouve en conserve ou en petite briquette
voilou n'oublie pas la photo avant le debut du traitement :)

coucou sandra comment ça va? merci pour ton renseignement sandra mais quand on dit brique j'ai l'impression que c'est pour boire lol mdr.mais c'est vraiment un soin capilaire il est ecrit, ou on le fait devenir soin poussant les cheveux lol.normalement on se sert de ça pourquoi c'est pour les cheveux ou autre chose lol on voit une tete sur l'embalage c'est pour que je trouve plus facilement je suis chiante lol

no mdr ,c'est alimentaire !! c'est le jus de la noix de coco si tu prefère lol , a la base tu t'en sert en cuisine,patisserie ou autre ,(poulet au lait de coco ou entremet a la noix de coco ) mdr violà donc tu vas au rayon asiatique(là ou tu as les feuilles de riz pour faire les nems ,etc) et tu regarde c'est pas dur a trouver je t'assures et si jamais tu peux aussi en boire mdr

Retour