Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

alors , ils sont toujours pas secs tes cheveux :)

bullerose on sait que t'es connectée alors les photos !!!!!!!

désoler hihi la fifile n'est partie postuler dans les salons toute l'aprém alors les vviola bon gsui en tenu travail donc pas de moquerie hein! et la deuxiéme c'est hier

Pièces jointes

• 091025_082057.jpg
    091025_082057.jpg
    28.2 KB · Affichages: 458
  • 091018_202607.jpg
    091018_202607.jpg
    44.8 KB · Affichages: 498

moi oui parceque ya 2 jour j'ai du recouper la frange et je voi que quand je les lisse bien il touche le bas de la nuque car la il ne sont pas lisse

bah je me disais la même chose , moi je trouve pas trop !

oui idem, je ne vois pas trop la pousse.

Bullerose, tu as commencé quand ?

ba en mm temps entre les photo du début de mon post et maintenat il ya méme pas 15 jour donc voila j'ai ratée 2 séances d'application en + de sa! mais enfinmoi perso je voi le changement car je recoupe ma frange aprés voila

ok car en fait vu la pousse entre tes premiès photos cela laissait supposer un pousse de + d'1 cm /semaine mais bon après certaines chose peuvent peut etre ralentir la pousse par momen,tmoi je vais mesurer ma repousse racine quands j'aurais fais ma coloration,g l'impression d'avoir prit 5 mm en 1 semaine ,enfin suis quasi sure mais sur la photo ca ne se verra pas mdr,et oui si pas lissé pareil on va pas voir bien ;) ,ce soir faut que je fasse mon masque coco lol

et ué g fai ma colo c'est peu étre sa os; si on ne voi pa mes racines c'est normal je sui blonde foncée de natur lol moi je trouve car dega ils sont plus épai aprés c'estsur que on verra mieu dici 15 jours!

et ué g fai ma colo c'est peu étre sa os; si on ne voi pa mes racines c'est normal je sui blonde foncée de natur lol moi je trouve car dega ils sont plus épai aprés c'estsur que on verra mieu dici 15 jours!

Si ça améliore la texture, c'est cool. Faut que j'essaiiiieee :flower2:

ué franchemen sa les épaissi

merci. Les miens c'est la cata après chaque grossesse. J'en arrache tellement que je n'ai plus grand chose :thumbdown:

Cela va un peu mieux depuis que j'ai acheté Absolut Repair sur conseil d'une fille du fofo, mais j'en arrache toujours autant rien qu'en passant le peigne... ça me fait peuuuuur :sad3:

lol pas si magique que ça le lait de coco lol mdr mais en tout cas tu es jolie comme tout en pose travail et en pose decontracter lol ben je pense pas que je vais essayer le lait de coco désolée mdr

Bon ben ça y est ! J'ai la tête en-coco-tée lol. C'était une boîte de lait de coco périmée !!! Je ne pouvais plus la consommer alors autant en profiter. La texture et l'odeur étaient normales... mddrrr

ben moi je trouve ça plutot concluant on voit quand même la difference par rapport aux premieres photos surtout au niveau de la nuque et on vois qu'ils sont plus epais

Retour