Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

non que le lairt de coco mon shampoing nivea liss et laprés shampoing nivea c'est tout je le jure sur l'honneur! lol

Pas de soucy petit bouit pour une foi je suis ur de moi bisou

coucou mes cheries comment ça va? quoi de neuf? moi j'ai été faire mes courses et vous savez quoi j'ai oubliée mon lait de coco mdr vraiment pas de tête je le commencerai en semaine quel tête en l'air que je suis

moi ca y est j'ai acheté mon lait de coco et je pense commencer lundi
j'espere que j'aurais aussi de bons resultats
est ce que ca gaine les cheveux? et est ce que apres il y a moins de casse ?
bref je vous tiendrais au courant et je mettrais des photos
biz

moi je finis mon maot coco marque repère et ensuite j'essaye suzi wan ,les filles ont av acheter des actions chez suzy wan il apas des part en bourse mdr

j ai fais mes racines, donc j attend que la pousse se fasse, mdr,

lol sandra trop forte ben oui ça arrangerait pas mal de monde lol bisous

Salut les filles, j'ai acheter du lait de coco marque carrefour a 0.9€ (qui sens très bon d'ailleurs et ne colle pas), je commence ce soir je me rincerais les cheveux vers 10h-11h et me les laverais en suite. J'essaye pendant un mois pour voir si il y a un changement je vous tiens au courant. Bis

Bonsoir
Déjà merci beaucoup pour cette astuce, car moi même j ai les cheveux qui frisent qui cassent, donc j'ai tjs l impression qu ils ne poussent pas
Alors lorsque j ai vu ce poste et tous ses commentaires, je n ai pas hésité, j ai acheté ses fameuses petites briques de coco, et j ai commencé hier soir, et laissé posé toute la nuit
Je dois dire qu au début l odeur ne me paraissait pas génante, au contraire plutôt agréable, mais au fur et à mesure des heures qui passaient j avais de plus en plus de mal à supporter
J'ai donc tenue toute la nuit (avec une serviette sur mon oreiller pour proteger) et j ai fait mon shampoing ce matin
Vu l odeur, la prochaine fois je le ferai plutot pendant la journée (lorsque je n ai pas besoin de mettre le nez dehors), mais bon, j'ai bien envie de continuer quand même pour avoir le bonheur de voir mes cheveux pousser plus vite

Bonne soirée

coucou marine comment ça va? on a un autre post dans vie pratique. amène toi la bas ainsi on peut parler et on ne pourris pas ce post comme ça. gros bisous ma belle

non je l'ai pas encore je suis parti pour l'acheter et je suis ressorti sans je l'ai oublié mdr. mais j'ai été bien renseignée. normalement il doit avoir en belgique dans les rayons asiatique car normalement ça se mange c'est a mettre dans les plats lol. 60% je sais pas si ça sera aussi efficace mais bon a mon avis la marque pas trop grave tant qu'il soit 99% c'est le principal.

bonsoir les filles,

je viens de voir ce post super pour cette astuce, dommage que l'on soit samedi soir je dois attendre lundi maintenant pour acheter mon lait de coco.
j'ai les cheveux bouclé très bouclé (cheveux métissé) donc je trouve qu'il mettent du temps à pousser vu qu'il doivent faire des boucles.
dommage qu'il n'est pas de photos des autres filles qui ont essayé.
je vous souhaites à toutes une bonne soirée et je viendrais vous mettre des photos avant après. bisous :night:.

Retour