Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

:bic:Demain j'en achète.
Je faisais des bains d'huile d'olive avec des huiles essentielles mais ça ne les fait pas pousser.

Euh par contre une fois la serviette refroidi tu l'enlèves ou tu dors avec?

oh merde j'ai rien compris alors j'ai mis l'essuis sec lol qu'elle nouille que je suis mdr. ben je vien de faire mon champoing ben pas si contente que ça je vois pas qu'ils sont doux peut être car ils sont encore mouillé mais bon j'ai les cheveux tres sec avant de voir un resultat il faudra beaucoup de temps je pense. en plus j'ai tenu de 10heures jusqu'a 19h30 lol pas mal mdr. mais bon ça n'a servi a rien vus qu'il fallait le faire avec l'éssuie mouillé j'ai encore tout compris lol. punaise la cheveulure de reve que tu as amel je reve de cette longueur t'as pas idée mdr et une très jolie fille en plus bisous.

a ma chéri j'ai attendu un moi pour voir les effet du lai de coco lol tu a vus j'ai mi les photo de transformation dont cvelle dojourdui du coiffeur lol

je vien d'ouvrir le post que tu es belle et et une vraie poseuse waw ah il faut un mois pour le resultat moi qui suis préssée rah la la. mais il faut l'essuie mouillé chaud je savais pas ça je l'ai lu maintenant sur l'avant derniere page je crois. euh j'ai l'impression que ton post va arriver a 1000 pages mdr il est excellent ce post tout comme toi.

Non enza, l'essuie mouillé n'est pas obligatoire!!! sans c'est bien aussi!! tu es trop soucieuse ma belle!!! Moi j'ai fais sans et quand j'ai démêlé j'ai vu que c'était super facile et tout souple parce que d'habitude je mets un temps fou a me démêler alors que là en 4 coups de peigne c'était expédié!!! et c'est troooooop doux!! tu vas voir!!!

Vous n'allez jamais me croire, mais je viens de lire les 43 pages. Bon en 3 jours ok, car je fait pas que ca de ma journée...
Donc je vais aussi m'y mettre, car vous avez des résultats.
Je vous tiendrez au courant aussi.

ben dans deux jours je recommence mon badijonement lol ça me fait rire me mettre ça sur la tête j'avais l'air d'une folle mdr mais bon ils sont un rien plus doux mais je m'attendais deja a une douceur extreme je pousse la faut pas rever ça serai trop facile mdr mais en tout cas je continuerai jusqu'a eppuisement de stock lol

je vien d'ouvrir le post que tu es belle et et une vraie poseuse waw ah il faut un mois pour le resultat moi qui suis préssée rah la la. mais il faut l'essuie mouillé chaud je savais pas ça je l'ai lu maintenant sur l'avant derniere page je crois. euh j'ai l'impression que ton post va arriver a 1000 pages mdr il est excellent ce post tout comme toi.

Oh c'est genti sa ma chérie!! mais tu c'est sec ou mouillé sa marchera!

Moi j'hallucine sur ta pousse en 2 mois bullerose c'est impressionnant en espérant que ça marche aussi bien pour nous toutes!

la photo de ton avatar c'est maintenant tu es geniale dessus j'aime beaucoup

ben c'est ça qui nous a motiver la crinière de ma copine elle a eu les cheveux qui ont pousser autant en peu de temps donc biensur on a toute sauté le pas du suzy wan je sens qu'il va y avoir une pinurie de stock on en trouvera plus nulle part lol.

Mdr c'est mon mari qui va encore rigoler en me voyant avec mon lait de coco!

pour ça que je l'ai fais en journée sinon il allait se moquer de moi mdr quoi qu'il m'a vus il m'a dit t'as les cheveux gras j'ai rigolée comme une malade il m'a dit t'as mis la brillantine je dis non non non du lait de coco il me répond celui que je mange avec le porc au lait de coco je lui ai dis oui exactement le même il me dis t'es folle tu fais n'importe quoi a tes cheveux je lui répond non je les nourrit la lol

Mdr je vois que c'est toi c'est comme chez moi ah ces hommes comprenne pas!

Alors voilà comme promis je met la progression ...
Me voici avant - après lol ^^

j'ai même mis le même haut pour voir exactement ou ça arrive pour pas qu'il y ai une différence d'optique lol

(Entre temps j'ai couper ma mèche) mes cheveux ce sont beaucoup éclairci^^ mais en même temps la première photo je venais de faire la couleur normal :happy:

Après 6applications ... sur une durée de 3semaines environ..

Pièces jointes

• IMGP1534.jpg
    IMGP1534.jpg
    30.2 KB · Affichages: 150
  • IMGP1772.jpg
    IMGP1772.jpg
    28.4 KB · Affichages: 153
  • IMGP1776.jpg
    IMGP1776.jpg
    39.3 KB · Affichages: 154

coucou miss c'est le lait de coco qui a fait eclaircir autant ben dis don cool ce lait de coco dans tout les points de vus

Ouaaaahhhhhhhh c'est impressionnant !!!! Par contre je pense que la deuxième c'est la dernière photo, car ils ont l'air plus long que sur la dernière. Mais franchement c'est hallucinant !!!

Merci les filles! Juste deux applications par semaine et voilou !
Par contre je trouve que ça les nourri pas du tout, ils sont un peu sec et pourtant je fait toujours autant de soin enfin bon je trouve que c'est quand même bien hihi
Puis ça coute rien de le faire...

Retour