Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

Ce sont les deux dernière photo les même lol prise à 2min d'intervalle! ont le voit mes cheveux sont clairs et je suis pas maquillé je suis blanchâtre !

moi je les fais aujourd'hui pour la premiere fois ben je les trouve aussi sec mais bon si ça pousse on peut pas tout avoir non plus long beau brillant doux faut pas pousser mdr

laisser poser un masque toute la nuit sur vos longueurs les filles, vos cheveux seront moins sec. vous mettez une fois le lait sur toute la chevelure et une fois juste aux racines, et quand vous le mettez qu'aux racines mettez un masque sur les longueur !!! douceur et brillance garanti mais je sais pas si ce que j'ai dis est très clair :euh:

oui tres clair merci je ferais comme ça merci du conseil tu fais comme ça et c'est moin sec pour toi?

Moi je les nourrit tout le temps, Quand je pose le lait de coco en racine je met également du soin sur les longueurs que je laisse poser, parfois je fait meme un masque à base d'oeuf et d'huile d'olive... mais rien ni fait ! sniif!!!

Kelly ils ont super bien poussé aussi!
Sans lait de coco ils poussent aussi vite?

6.5 cm de pousse wahou !!!!
dommage que ca m'est si insupportable d'avoir ca sur la tete, je pense que je vais retenter l'experience mais en journée et que sur les racines avec de l'huile d'argan sur les longueur, peut etre que ca me genera moins lol

les filles .... je suis complètement bluffée par les résultats que vous obtenez avec le lait de coco, à peine croyable une pousse aussi rapide ... bravo les nanas !!

Alors voilà comme promis je met la progression ...
Me voici avant - après lol ^^

j'ai même mis le même haut pour voir exactement ou ça arrive pour pas qu'il y ai une différence d'optique lol

(Entre temps j'ai couper ma mèche) mes cheveux ce sont beaucoup éclairci^^ mais en même temps la première photo je venais de faire la couleur normal :happy:

Après 6applications ... sur une durée de 3semaines environ..

super miss ! ils sont magnifique! sa me fai plaisir de voir que je suis pas la seul a le constater le lai de coco et trés trés efficace:bic:

grace à marine, suzi wan va doubler son chiffre d affaire cette annee :ragazza_rossa:

merci miss pour ce post :43-clapping:

Ben je trouve pas qu'ils ont tant pousser mais c'est vrai que c'est quand meme plus rapide que d'habitude, mes cheveux poussent mais mes pointes se casse alors du coup je stagne, mais je vais continuer je suis assez satisfaite lol

salut les filles un petit astuce pour celles qui n'aiment pas dormir avec les cheveux mouillés moi je met le lait de coco ds un biberon de coiffure comme ça sa va plus vite qu'avec un pinceau je l'applique vers 19h 20h comme ça c'est déjà sec quand je vais me coucher vers 22h30 et je passe la nuit tranquille et tant pis pour les maris:)bisou

bon va falloir que j'essaie, moi pour le moment j'essaie l'huile dargan à mettre 30 min avant le shampoing ca fait deux fois que j'essaie mes pointes ont eu l'air un peu plus douces et lisses mais pas flagrant non plus lol
vais me mettre au lait de coco... ;)
biz

coucou les filles c'est quoi un biberon de coiffure j'en ai jamais vus encore lol. et ou peut on trouver l'huile d'argan? j'en ai pas vus en grande surface, et sur tf1 j'avais vus une emission ou il disait qu'il fallait se mefier car beaucoup disait qu'il y avait de l'argan mais en realité il n'y avait pratiquement rien ou une dose minimum qui ne n'agissait pas etant trop peu donc voila j'aimerais savoir ou on peut trouver de la vrai huile d'argan merci.
ça va ma petite marine tout va bien ma belle? tu as des nouvelles d'anais et lou je n'en ai plus bizzar bisous les filles

coucou enza je ne connais pas la desigantion du mot biberon de coiffure mais moi ej penses que c'est se qui sert a poser la couelur non? gnere se qu'on trouve dans les colo de grande surface tu sais ,enfin pour moi c'est ca on verra si la miss nous le confirme ou pas ;) opurl'huile d'argan tu peux faire une recherche sur le net sinon chez nous on en tropuve en grande surface ,tu habites une grande ville? peux etre pourrais tu en trouver en epicerie oriental

coucou sandra ma grande sportive ça va ma belle? oui tu as surement raison c'est l'applicateur des teintures de grandes surfaces maintenant que tu le dis je fais le raprochement lol. ben je suis pas loin de bruxelles mais je vois pas une epicerie oriental. a la rue wayez peut etre je vais aller voir c'est une rue commercante ou il y a des magasins marocain et turc peut etre que je peux en trouver la avec un peu de chance. j'ai un cora un carrefour colruyt toi c'est quel grande surface que tu le trouve? merci ma belle de tes réponses

Retour