Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

je vais peut etre me lancé dans se lait de coco,j'ai lue pas male de page, et j'hésité,parceque je me disé quelque chose qui fait poussé les cheveux plus vite j'y crois pas trop,j'aimeré bien parceque j'ai un carré qui arrive en bas du cou et je suis préssé qu'ils arrive au épaules au moin et je les veut plus long encore, parceque c'est pas moi d'avoir les cheveux cour mais enfin défois pas le chois de coupé,plus je les et long plus sa me va mieux au visage,c'est ma personalité,et je suis présser parceque sa fait longtemps que je les et pas eu long,la j'ai le courage je ne les coupe plus jusq'eu cet été il serons au épaules et sa mira mieu et je serré contente parceque la je tien bon,je n'et pas couper depuis le 30 septembre d'abitude je coupé tout les 2 moi,3 mois sa fait 4ans que je coupe c'est fini vive les cheveux long!!!voila pour mon histoire.Je vais éssayer parceque si j'ai pas la longeur bin sa a l'air aussi de leur faire du bien y'en na qui disse qu'ils sont plus doux etc.....donc il faut éssayer!!!

ca y est je me suis enfin lancé, j aprehendais de dormir avec et enfaite ca devient tellement sec que on s en rien
je suis trop contente ca me donne aussi du volume moi qui en n as pas et ca les seche un peu alors je fais un soin apres chaque application.bref c est canon merci a celle qui on donné leur commentaires et qui m ont donné envi de le faire

on lave les cheveux
on met le lait de coco sur cheveux mouillé ou sec?
aprés on les lave le lendemain
mais la nuits ca donne pas froid ou c'est pas embétant avec une serviette a la tete?

ba enfaite moi je le met sur cheveux sec au debut ca coule un peu met tu le met 1 h avant de te couché le temp que ca seche bien une fois bien sec tu peux dormir sur un oreillet que tu change le lendemain ou alors tu recouvre avec une serviette

Moi je mit met se soir, je vais au mariage de ma soeur cette ete j'espere qu'il vont marriver au moin a 10 cm de epaules, la ils sont un peut plus court que le nuque.
J'en mettrait tout les soir surtout que cest 100% naturel donc sa peut faire que du bien au cheveux !

les filles, combien de temps on peut le garder le lait de coco ouvert ?
Car j'ai trouver que du 500 ml a carrefour market =/
Il disent 5 jours mais comme on le met sur les cheveux je sais pas si on peut le garder plus, vous en penser quoi ?

oué combien de temp?jus'qu'attend que sa pu le moisi??ou quoi??

mdr moi je vais le garder 6 jour je verrai bien !
toute facon moi je vais le faire tout les soir parceque je veux que sa pousse !!!!!!!!!
depuis 17H j'ai la coco sur la tete j'avais peur que sa me géne mais non !! et sa sent super bon les filles !!

et ben !! ca donne envie d'essayer !! j'ai les cheveux super fin ! ca m'aiderais pour le volume ! je vais allez voir si y a du lait de coco dans ma superette ^^

le mien, je le conserve 5jours et si je ne l'applique pas, c'est à la poubelle

moi je vais essayer bientot se truc ,sa me travaile de trop,depuis que tout le monde en parle,je me pose des questions.toi lina tu dit 5 jour??? donc tu l'aplique que pendant 5 jours????

Moi je vais essaiyer 6 jour mais pas plus et au bout de 5 jour si il sent une mauvaise odeur poubelle !
Voila les filles en tout cas je me languit le mois prochain pour voir s'il ont pousser bsx !

Les filles pk vous le faites tous les deux jours et non tous les jours?

moi c est parce que j ai vu ca sur le forum et tout les jours c est trop je me voiss pas laver mes cheveux tout les jours je vais les abimé plutot qu autre choses

ben voila je me suis badijoner la tête a 20h30 et je me rincerai les cheveux demain soir ben ça faisait deux mois que je faisai rien car j'adorai ma couleur et la elle resemble plus a rien dus aux champoing lol mais bon voila j'ai un peu froid je l'avoue vus qu'il etait mis au frigo donc j'ai la tête qui gele lol mais je ne fais pas de photos car j'ai essayer de les faire moi même et le resultat est tordu lol voila bisous.

ben voila je me suis badijoner la tête a 20h30 et je me rincerai les cheveux demain soir ben ça faisait deux mois que je faisai rien car j'adorai ma couleur et la elle resemble plus a rien dus aux champoing lol mais bon voila j'ai un peu froid je l'avoue vus qu'il etait mis au frigo donc j'ai la tête qui gele lol mais je ne fais pas de photos car j'ai essayer de les faire moi même et le resultat est tordu lol voila bisous.

sa a bin marcher sur toi ? bsx

oui très bien tout le monde me disait waw ils sont plus beau tes cheveux t'as fais quoi je leur disait lait de coco euhhhhh quoi lait de coco berk ou t'as entendu ça ben c'est le resultat qui compte non lol on me dit ouais tu as raison voila les gens lol.

oui ça marche tres tres bien mais je l'avais pas fais pendant 2mois car le lait de coco dégorge beaucoup et j'aimais trop ma couleur mais bon vus que ça fait deux moi maintenant je me suis dis ma couleur est devenu tellement moche que je peux recommencer mon lait de coco voila bisous

Retour