Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

moi je trouve que mais cheveux son moin gras depuis que je mais plus le lait,mais j'ai l'impression qu'ils ont poussé,ou alors c'est la pousse normal mais je crois pas on diré que sa marche,moi mais cheveux pour repondre au autre fille je me lave les cheveux tout les 4jours on va dire.

bon moi ca fais 2 semaine que je le fais mais cheveux son super doux alors que j'ai de la paille habituellement (cheveux court donc lavage tout les jours) la pousse aussi je la resent bien cheveux crepu donc ce ce vois vite lol voila voila

tu l'as fait combien de fois sophie?

ca va faire 2 semaines, et je lave tout les 2 jours, mais bon c'est peut etre que jai les cheveux bouclés et hyper sec aussi au départ ... ils ont bcp de mal à pousser

voila vous mavais donné envie d'essayer j'ai le lait sur la tete je laisse poser deux heure ensuite je rince j'en ai mis sur les racines juste je c pas trop si je doit en mettre partout !! on verra!! moi c surtout parce que j'ai des cheveux fin gras et tout plat:(
vous parlerai du resultat....

voila vous mavais donné envie d'essayer j'ai le lait sur la tete je laisse poser deux heure ensuite je rince j'en ai mis sur les racines juste je c pas trop si je doit en mettre partout !! on verra!! moi c surtout parce que j'ai des cheveux fin gras et tout plat:(
vous parlerai du resultat....

en fait, c'est surtout aux racines qu'il agit pour la pousse des cheveux, puis ça les renforce bien je trouve

alors on continue pour les photos et la pousse :
janvier/février/mars

Pièces jointes

• DSCF1980.jpg
    DSCF1980.jpg
    55.4 KB · Affichages: 127
  • DSCF2088.jpg
    DSCF2088.jpg
    62.9 KB · Affichages: 134
  • DSCF2118.jpg
    DSCF2118.jpg
    60.8 KB · Affichages: 133

donc dans 3 mois j'aurai les cheveux comme la 3eme photo !!!!!!!! car j'ai les cheveux comme la premiere trop la class

alors on continue pour les photos et la pousse :
janvier/février/mars

Ta couleur a autant délavé de Janvier à Février ???? Whauo mais génial j'vais faire ça alors ^^

En tout cas magique la pousse j'vasi le faire au lieu de boire le lait de coco hihihih

effectivement lorsque je re-regarde les photos on dirait que je n'ai pas la même teinte de cheveux mais je n'ai pas fait de couleur c'est juste la lumière qui est différente.
c'est vrai que je suis contente de cette pousse et en plus je n'ai pas été très assidue je n'ai pas posé le lait de coco tout les 2/3 jours, sur les 3 mois j'ai du le faire 6/7 fois je crois donc contente

COUCOU

Peux t on appliquer le lait de coco sur un lissage bresilien ?

Merci les filles.

BIZ :wave:

Coucou Ladefa, personnellement je ne te conseillerai pas parce que je pense que cela ne sert à rien sauf pour l'appliquer en racines pour stimuler la pousse, le mettre sur la longueur ne sert à rien je pense

Si les pros du lissage comme Bambou13 peuvent confirmer hihihi

Bonsoir à toutes :)
J'ai eu le courage de lire les 100 pages mdr
Et je dois dire que j'ai été intéréssée ^^ ( J'ai fais le grosse bétise de me faire un carré plongeant, heureusement que je ne l'ai pas fait trop court ! )
J'ai donc acheter 3 briques ( comme ça j'en ai en avance haha ) et je vais faire ma 3 ème application demain ! ( Je prend en parallèle de la levure de bière, depuis 1 mois environ)
Je vois une différence au niveau de la douceur et de la brillance mais pas encore pour la pousse évidement.
J'avais cependant quelques questions :
- Au bout de combien d'application avez-vous vu des résultat pour la pousse ?
- Quand vous mettez le lait de coco, vos cheveux sont très bien mouillé ( genre comme un shampoing ? )
- Vous laissez sécher le lait comment ? A l'air libre ? Dans une serviette (humide ou pas ? )

Merci d 'avance =)

Voici pour un nouveau post les filles!
Cela devrait vous ravirent!
Comme vous aller pouvoir le constater j'ai utiliser du lait de coco depuis moin d'un moi(3semaines)
J'en mai tout les 2 jours a la racine!
On m'avait dit que sa acceléré la pousse car sa stimuler je ne c'est plus quoi (lol)
Ba a vous de juger! en tout cas moi je le voi que sa pouse!
(ps: entre deux j'ai changer de couleur dsl lol)
avant aprés! a vous de jujer!

coucou,

incroyable quand meme, tu l'a acheter ou ton fameux lait de coco je veux le meme lol

Coucou Cyrlène le lait de coco s'achète dans les sueprmarché au rayon asiatique c'est de l'alimentaire à la base ,se sont des briquettes suzy wan ,c'est dans les même rayon que celui ou tu trouves les feuilles s de riz pour faire les nems etc

lol je pensais que c'était du lait de coco spécial moi mdr je suis vraiment blonde

Bonsoir à toutes :)
J'ai eu le courage de lire les 100 pages mdr
Et je dois dire que j'ai été intéréssée ^^ ( J'ai fais le grosse bétise de me faire un carré plongeant, heureusement que je ne l'ai pas fait trop court ! )
J'ai donc acheter 3 briques ( comme ça j'en ai en avance haha ) et je vais faire ma 3 ème application demain ! ( Je prend en parallèle de la levure de bière, depuis 1 mois environ)
Je vois une différence au niveau de la douceur et de la brillance mais pas encore pour la pousse évidement.
J'avais cependant quelques questions :
- Au bout de combien d'application avez-vous vu des résultat pour la pousse ?
- Quand vous mettez le lait de coco, vos cheveux sont très bien mouillé ( genre comme un shampoing ? )
- Vous laissez sécher le lait comment ? A l'air libre ? Dans une serviette (humide ou pas ? )

Merci d 'avance =)

c'est une trés bonne question, on applique le lait de coco sur cheveux mouillé aprés on rince? ou on fait comment???

moi j'ai de l'huile de coco du vrai que j'ai acheter en république dominicaine, la gas ma fait mon flacon devant moi donc c'est 100% lait de coco avec de l'huile, sa fonctionne sa??? car moi je le met sur mon corp

ça c'est trop chouette, je teste ce soir ! Il me restait une briquette de suzi wan dans le placard en stock !

J'avais jamais entendu parler de ce procédé pour avoir une pousse rapide. Faut dire, j'ai plus l'impression que mes cheveux poussent plus vite l'été que l'hier, pourquoi je sais pas...

Sur d'autres forum y'a beaucoup de filles qui sont septiques, en même temps y'a de quoi mais les photo avant/après prouvent que ça marche pas mal ! Je vais tester ça ce soir en revenant du photographe (poser un masque de lait de coco avant la photo c'est plutôt moyen :P)

Avec une pousse d'un cm environ par mois, si j'arrivais à obtenir 2cm je serais bien contente ! J'ai juste un peu peur pour mes reflets argentés de ma colo blonde mais bon... tant pis ça se rattrape toujours!

Retour