Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

coucou je me joint a vous car moi jai commencé ya une semaine apres une coupe et une couleur pour bien voir la difference. et par rapport a ma couleur g deja de la racine ( la couleur date de 15 jours )... donc a voir le changement

sa marche tip top jai les cheveux qui nont jamais autant poussé et autant ete bo
sa fais 15jours que je le fais

je fais un jour sur deux jalterne avec un soin
je me lave les cheveux tout les jours sauf le week car jai pris cette habitude quand je bossais en restauration

Jai commencer en mes temps que cheri cheri (loutelou) et jaaplique un jour sur deux le lait de coco. .. pour linstant je ne vois pas trop de difference mais j vous mettrais des photos du depart jusqu a aujourdhui biz

coucou chericheri
moi sa a lair davoir bien pousser et mes cheveux sont tout doux

Je recommence ce soir, un jour sur deux et je vais alterner avec de l'huile, je ne m'aime vraiment pas les cheveux courts et l'été c'est la période idéale pour les faire pousser:sun:

f4e2a0083b93fa6993dbe90a5e705388.jpg
tout les deux jours je fais lait de coco et jalterne avec ce soin et un soin que je met sans rincage apres jai les cheveux au top du top

Coucou tout le monde ! Je suis une petite nouvelle sur le forum et après lecture de vos nombreux messages sur les vertues du lait de coco pour la pousse des cheveux, j'ai moi aussi décidé de me lancer. Je rêve de beaux cheveux longs et soyeux à souhait ! :) Par ailleurs, j'ai lu que l'huile de ricin était également plutôt efficace et qu'elle nourrissait bien les cheveux.

J'ai donc commencé la cure il y a une semaine en alternant lait de coco et huile de ricin ( un jour l'un, un jour l'autre ). J'ai bien tenté de mesurer mes cheveux avant de commencer ma cure mais étant frisés et dégradés, je n'ai pas trouvé de '' repère '' pour pouvoir remesurer au meme endroit au fil de ma cure. Tempis ! J'essayerai de juger à l'oeil ;)

Donc après cette semaine de cure, je constate effectivement que mes cheveux sont plus doux, plus souples et plus brillants, comme la majorité d'entre vous. A voir par la suite niveau pousse ( en croisant les doigts très très fort !! )

Je prends également de la levure de bière depuis environ 6 mois mais je n'ai rien constaté de vraiment flagrant au niveau de mes cheveux. Par contre, mes ongles sont beaucoup plus résistants et repoussent plus beaux et plus vite :)

Affaire à suivre donc pour mes cheveux ! Bisous Bisous

vous en etes ou avec les resultat du lait de coco les filles?
cheri cheri t ds las parages?

Oui cheri cheri je.met.des photos demain du depart et de mainte'znt et toi?

Ca me tentes beaucoup mais si ca donne du volume ca me plais beaucoup moins car de ce coté là je suis servie!! mmddrrr

Coucou Sabrina !! Le volume dû au lait de coco n'a pas été constaté pour toutes les utilisatrices. Jte conseille d'essayer au moins une fois, tu verras bien quel effet ca a sur toi et si ca te conviens ;)

moi j'ai arreté la cure, au debut ca me faisait de superbes cheveux mais au final ca les a rendu ternes, j'avais des démangeaisons et mes cheveux ont poussé de facon aléatoire. je pense que c'est une bonne astuce mais a utiliser différemment pour cheveux gras afin de ne pas étouffer le cuir chevelu

Oui je pense aussi que tout dépend de la nature des cheveux et moi aussi j'ai l'impression que depuis 2-3 jours mes cheveux sont plus secs aux pointes :( Et pourtant j'alterne lait de coco et huile de ricin ..

bonjour heir je lisez vos messages !!

et du coup hop suis parti faire des course et acheter le lait de coco !!!

une question ???

2/3 application au niveau des racines par semaine !!lavage a chaque fois le lendemain de la pose de la nuit !! c'est bien ça :headbonk:

on verra bien !!

Oui c ca mais moi jen met.sur.tt.le cheveux je garde sa sur la tete tte la nyit avec du film et.une serviette et y lave le lendemain voila bisous

Retour