Re : Le lait de coco donne de bon resultat!
Coucou tout le monde ! Je suis une petite nouvelle sur le forum et après lecture de vos nombreux messages sur les vertues du lait de coco pour la pousse des cheveux, j'ai moi aussi décidé de me lancer. Je rêve de beaux cheveux longs et soyeux à souhait !

Par ailleurs, j'ai lu que l'huile de ricin était également plutôt efficace et qu'elle nourrissait bien les cheveux.
J'ai donc commencé la cure il y a une semaine en alternant lait de coco et huile de ricin ( un jour l'un, un jour l'autre ). J'ai bien tenté de mesurer mes cheveux avant de commencer ma cure mais étant frisés et dégradés, je n'ai pas trouvé de '' repère '' pour pouvoir remesurer au meme endroit au fil de ma cure. Tempis ! J'essayerai de juger à l'oeil
Donc après cette semaine de cure, je constate effectivement que mes cheveux sont plus doux, plus souples et plus brillants, comme la majorité d'entre vous. A voir par la suite niveau pousse ( en croisant les doigts très très fort !! )
Je prends également de la levure de bière depuis environ 6 mois mais je n'ai rien constaté de vraiment flagrant au niveau de mes cheveux. Par contre, mes ongles sont beaucoup plus résistants et repoussent plus beaux et plus vite
Affaire à suivre donc pour mes cheveux ! Bisous Bisous