Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

Moi j'aime bien l'odeur du lait de coco mélangé au monoï, mais chéri pète un câble lol
De toute façon j'essaye les masques 1 mois et demi/ 2 mois si rien ne marche je laisse tomber...

Bonjour à toutes

J'ai commencé la cure de lait de coco hier afin de rallonger ma frange; et j'ai déjà fait trois applications. Je vais essayer de le faire chaque nuit, car je veux vraiment un résultat visible.

Pensez-vous que des résultats se verront d'ici une ou deux semaines ?

Je ne sais pas si c'est le fruit de mon imagination mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu une petite évolution de quelques mm.
Je ne l'applique que sur la frange au niveau de la racine

Merci de vos réponses

Coucou les filles ;)

Bon je donne des nouvelles. J'en suis à mon 8è jour de cure au lait de coco (dont 3 jours d'oublis donc en tout j'ai fait 3 fois le masque) et j'en suis à 0.5cm de pousse à peu près (je le vois parce que j'ai fait une couleur noire le jour avant de faire mon premier masque et mes racines blondes commencent à ressortir..
Assez satisfaite, ça me motive je vais essayer de ne plus l'oublier et je vous dirai dans 1mois ce qu'il en est :p

Bonjour. je vous rejoints pour tester le lait de coco tous les deux jours. Suite à une permanente ratée qui m'a fait perdre beaucoup de cheveux j'attends beaucoup de ce lait et j'espere avoir de bons résultats. bon courage

J'ai commencé hier mais je l'ai appliqué 2h seulement. Je ne me vois pas dormir avec ca. Je pars du principe qu'une nuit c'est trop. On verra bien les resultats.

Froukje le shampoing se fait après le masque.

bonjour je commence le lait de coco aujourd'hui j' ai mais cheveux aux carré jespere que sa va marche

Coucou les filles !
Bon je donne des nouvelles un peu.. Mes cheveux ont poussé oui ça c'est sur, mais plus que d'habitude je sais pas. 3 semaines d'utilisation et 1cm de repousse. Pas trop convaincu pour la repousse, donc je me lance dans la levure de bière, certaines l'ont utilisé ??
Par contre je n'arrête pas le lait de coco, moi qui ai les cheveux bcp trop fin maintenant ils sont niquel, super doux et épais, j'adore !!!! :p

Moi j'utilise la levure de bière en comprimés depuis environ 7 mois.
Je n'ai pas remarqué de changement particulier au niveau de mes cheveux mais pour les ongles, c'est top !
J'avais les ongles fins et cassants, aujourd'hui ils sont plus résistants et repoussent beaucoup plus vite :)

Bon alors après 2 semaines de cure de levure de bière beh je sais pas trop quoi penser ^^
J'ai pas mesurer du début.. Mais la semaine dernière j'ai refais ma couleur noire et en semaine 0.5cm de pousse donc ça va faut que ça continue !!

2 semaines c'est pas suffisant pour constater des résultats. 0,5 cm en 2 semaines c'est une pousse normale ( 1 cm par mois en moyenne ). Moi j'ai commencé à voir des résultats sur mes ongles après 3 mois de cure. En tout cas, j'espère que ca marchera pour toi ;)

Alors en faite je viens me mesurer les cheveux (j'avais l'air fine au boulot ^^) et résultat : en 3 mois je suis passé de 2cm à la nuque à 10cm. franchement, je suis heureuse je veux que ça continue !!!

Lucy t'es passée de 2 cm a 10 cm ? T'as un avant/après ?

Nan je suis dégoutée j'en ai pas !! Demain j'essaye de faire le tri de mes photos de pacs (j'ai coupé mes cheveux juste avant) et je te mettrai la photo maintenant j'espère qu'on y verra

Bon ma belle-maman (qui m'avait coupé les cheveux en mai) m'a dit qu'en faite elle m'avait laissé genre 3-4 cm... Donc en faite ça fait 6cm en 3mois... Tant pis je suis quand même contente !!
Alors je suis en train de chercher des photos mais c'est pas flagrant car ma couleur noire cache tout le dégradé et donc tout le gain de longueur... Je vais vous trouver ça !! ^^

Bah dis donc 6 cm c'est deja vraiment pas mal !! Et tu fais sa tous les deux jours ? Moi j'pourrais pas c'est trop de contrainte j'prefere laisser faire la nature lol :)

Bé je l'ai fait... 2 ou 3 semaines lol après ça m'a vite soulé, il s'est passé bcp de chose qui ont fait que le soir je n'ai plus une minute à moi. Donc moins contraignant : la levure de bière. J'en prends depuis je sais plus 3 semaines je crois... Après mes cheveux poussent plutôt vite quand ils sont courts (en les coupant en août dernier de presque 10cm j'avais retrouvé ma longueur en avril) donc voilà j'espère que ça va continuer !!!
Voilà ma longueur actuelle (ça paraît encore court car ils rebiquent en bas il faut que je les lisse poour vraiment montrer la longueur) sur ce post http://forum.manucure.info/extensio...-extention-a-froid-sur-mes-cheveux-court.html

Retour