Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

Voilà (je suis désolée c'est la seule photo que j'ai sur place, je chercherai plus tard à la maison) 2 semaines après avoir couper les cheveux

Pièces jointes

• IMG00222-20110503-1929.jpg
    IMG00222-20110503-1929.jpg
    52.8 KB · Affichages: 146

Par contre ce qui est super, c'est que le lait de coco a épaissi mes cheveux j'ai une bonne tignasse maintenant donc j'aimerai trouver le temps de continuer à

Ah oui dis tout ta bien poussé truc de fou tu dois être contente :)
Heureusement que les extensions existe !!

Oui ça a super bien poussé !! Donc je vais continuer à bien les entretenir, et^puis voir pour des extensions à froids dans quelques temps (je trouve que mes cheveux sont encore un peu courts on voyait la démarcation au niveau du cou avec les extensions à clips je vais les rééssayer ce soir, ça fait 3semaines que je ne les ai pas mise ^^)

Mais bon moi qui les veux en dessous des seins, j'ai encore des mois d'attente !! Si ça continue à pousser comme ça donc 2cm par mois, je les aurait où je veux... dans 1 an !! :(

Voilà pour te faire une idée par rapport à ma mèche, sur la photo de mai la mèche vers la gauche était au dessus du sourcil, et là elle arrive à la bouche ^^

Ah moi les extensions a foid j'aimerais bien tester sa a l'air pas mal apres j'trouve que les clips on bcp d'avantage quand même quand tu vois que pour les laver, pour les coiffure c'est plus simple et que l'effet est le meme baj moi suis bien contente mais faudra que j'essaie la pose a froid ca c'est sur :p
Oui tu as raison re essaie les clip avec la pousse si faut sa s'verra moins, apres si c'est au niveau de la nuque que ca se voyait si faut sa venait de ta pose aussi :)
Tes clips viennent d'ou ?

Moi j'aimais bien les clips, mais ça m'a gonflé de mettre des plombes à les mettre (oui je sais c'est que 5min mais au réveil c'est dur ^^) donc je veux une pose permanente.... Et comme ma belle-mère qui est coiffeuse m'a déconseillé à chaud par rapport à la dépose, je veux tester à froid... D'ailleurs où je pourrais les acheter ? Tu penses qu'il me faut combien de mèches ?

Mes clips viennent d'une boutique de coiffeuse qu'il y a chez moi. Le problème, c'est que dans cette boutique les kit n'existe pas, ça se paye à l'unité. Donc j'ai acheté 3 bandes de 14cm de large + 1 de 8cm... (tu les as dans ce post vu qu'à la base je voulais les vendre vu que ça se voyait sur mes cheveux ^^) Je suis dégoutée elle m'a arnaqué la fille, c'est pour ça que je veux des extensions à froid et je veux des conseils pour savoir ou les acheter..

Ah daccord je comprend mieux :)
Alors pour le nombre de méches je préfére ne pas trop m'avancer tout dépense de ta masse j'aurais dit 125-150 histoire de vraiment casser ta coupe actuelle, sinon pour la qualité je te conseille samiflo ou instinctiff je crois que c'est les seules qui vendent a froid mais a vérifier.
pour ce qui est de la pose faut vraiment prendre quelqu'un de pro ou bien être tres tres tres bien renseigné et aider aussi.
Après il y a aussi un poid différent sur les méches pour définir le poid idéal pour toi il faut que tu fasse en fonction de la nature de tes cheveux, en gros, plus tes cheveux sont épais plus tu peux prendr 1g par meches en revanche si tes cheveux sont fins 0.8 serait plus adapté :)

Après je ne suis pas pro du tout hein, juste consommatrice et terriblement accro aux extensions ;)

D'accord, j'ai regardé sur le site de samiflo mais je crois qu'il ne reste qu'un paquet de noir :/
Je pense les prendre chez insinctiff du coup dès que j'aurai ma paye surement ^^ Oui 150 mèches c'est ce que ma belle maman pensait, je pense la laisser me les poser, elle n'a jamais fait mais elle m'a dit qu'elle se renseignerait si je voulait faire ça. J'ai les cheveux plutôt fin, donc 0.8 alors ?
Par contre je voulais changer un peu et en prendre des ondulé mais vu que ma base n'est pas ondulée ça va pas faire bien si ?

Oui 0.8 sa me semble bien :) pas moins hein sinon sa fait vite queue de rat et c'est beaucoup moins jolie.
Ben écoute si tu as une base lisse il vaut mieux prendre des raide histoire que s'il pleut tu ne te retrouve pas avec une différence de matière en quelques sorte.
Après si tes cheveux ondulent ne serait ce que légérement et que tu compte les laisser naturel alors tu peux prendre ondulés en revanche si c'est pour les lisser sans cesse prend lisse j'sais pas si j'suis tres claire mais j'fais de mon mieux mdr

Alors non vu que j'ai un visage rond je n'aime pas les lisser, ça colle au visage ça rend grosse lol donc justement je voulais ondulés pour faire du volume et que ça ne fasse pas gros paté... Mes cheveux de nature restent quand même lisse je te montre une photo qui date de décembre

Pièces jointes

• Noel 2010..jpg
    Noel 2010..jpg
    9.2 KB · Affichages: 132

EUH tes cheveux sont noir naturel ou c'est une colo ?

suis con vu la photo je présume que c'est une couleur mdr quelle cruche !!

Donc j'pense que noir naturel c'est un peu moins corbeau si j'peux dire ainsi lol et noir profond c'est noir de chez noir lol en revanche méfie toi tu va devoir faire couleur sur couleur sa va pas être super bon pour tes extensions .

Oui c'est pour ça ça craint un peu la coloration, mais si je leur fait des soins ça ira pas ?? Ma belle-maman m'a dit que les colorations foncées n'abimait pas trop les cheveux (ça a rendu les miens magnifiques) alors pour les extensions ça donne quoi ?
Je suis allée voir sur le site de samiflo, c'est quoi les easy loops elle est où la différence ?

Euh les easy loop je crois que c'est un espèce d'élastique mais sa correspond a la meme chose que la pose a froid je crois.
En revanche colo tous les mois bah blinde toi de produits kerastase ou l'oreal pro histoire de les préserver un max, soin a chaque lavage surtout pas au niveau des racines et sa devrait l'faire, mais ne prend pas n'importe quoi comme qualité hein :)

Retour