BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur
Pffffffffff, jamais contentes (je m'inclus dedans !)
Pffffffffff, jamais contentes (je m'inclus dedans !)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Manel : 70 euros! Mais le problème venait d'eux non? Ouaih donc là si tu dois les renvoyer, c'est clair que ca commence à chiffrer.
Miss maya : elles bougent tes lentilles? Tu te maquilles avant ou après? Car il suffit que tu es un peu de maquillage sur les doigts et hop quand tu mets tes lentilles ben tu mets du maquillage dessus.
Donc la BC ne doit pas être adaptée à ton oeil, ce qui fait légèrement glisser la lentille vers le bas (donc tu vois en haut à travers la couleur de la lentille). Ca me l'avait fait avec des lentilles de bc 8.7 et j'ai une base curve de 8.4. Pour le diamètre, je ne sais pas si ca y joue vraiment mis à part sur le fait que ca fasse un oeil plus grand si le diamètre de la lentille est plus grand que le tiens. Tu connais ton diamètre et la courbure de tes yeux? Il faut les savoir pour prendre une lentille le plus adaptée possible.
Il faut que tu ailles voir un opticien (certains le font, moi c'est l'opticien qui m'a pris mes mesures avec sa machine) ou un ophtalmo pour qu'il prenne tes mesures et au passage ta vue. Ensuite avant d'acheter tu compares. Par exemple les soloticas : BC : 8.7, Diamètre 14,2. Si tu as une base curve inférieur, elles bougeront. Bon si tu as 8.6 ca va. Moi par exemple ayant 8.4, à peine je cligne, la lentille bouge. Si tu as un diamètre de 14.5, ta couleur naturelle se verra un peu sur les bords. Si tu as un diamètre de 14 les lentilles dépasseront légérement mais bon dans ces cas là il faut prendre une lentille avec le contour foncé. Pour tes freshlook, ca doit etre écrit sur la boite.