en fait je les ai toutes aimé, je ne les ai malheureusement plus, il me reste encore qu'une paire de topazio nouvelle génération que je n'ai pas encore prise en photo, elles sont plus foncées
et une paire de crystal que j'ai à peine essayé
j'ai vendu toutes les autres
le seul truc qui me chiffonne avec mes lentilles c'est que je les trouvent toutes trop clair : passer du presque noir au bleu lagon ça fait bizarre mm si c'est super naturel (pas comme les freshlook lol)
il faudrait que je revende mes deux paires et que je m'oriente vers les mel qui sont beaucoup plus naturelle dans le sens ou on passe du marron au vert et c'est moins drastique comme changement...
je ne les ai porté que pour les essayer et prendre des photos car je suis mal à l'aise de les porter au boulot ou tout le monde sait que j'ai les yeux foncé et donc je n'aime pas le regard qu'on me porte mm si lorque j'ai reçu mes premières lentilles mes quartzo tout le monde trouvait que c'était très naturel mais tt le monde savait que ce n'était pas mes vrais yeux
je ne sais pas comment expliquer pour que vous compreniez.... alors j'espère que c'est clair lol
merci agnès, en revoyant les photos j'ai la nostalgie de mes lentilles mais finalement je ne les aurais pas plus porté comme je l'explique ci dessus