LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

J'ai déjà essayé plusieurs lentilles, freshlook (rendu affreux), Solotica (rendu correct, mais aucune couleur ne me plaît vraiment)

La couleur FX eyes s'efface réellement ? Ou ça reste acceptable ? L'effet naturel reste toujours après plusieurs mois ?
Sinon tu t'es orienté vers quoi après ?

Merci.

Fx c'est pas que la couleur s'efface mais elel change complétement de couleur avec le temps exemple moi au départ c'était un beau vert c'est devenu par la suite bleu marine.
Je me suis orientée vers les solitica hidrocor mel rendu très naturel rien à dire et je viens de commander les solitica hidrocharme mel.
J'ai essayé beaucoup de lentilles : freshlook, waicon, fx et solitica.
Pour moi les meilleurs sont solitica mais pas la gamme natural color.

Merci pour tes conseils.

Je suis pas démotivé à prendre les FX eyes du coup.
J'ai lu le témoignage de Daotzen qui avait pris icy green et ça faisait des yeux fluo, j'hésite donc sur le icy blue par contre.

A part FX eyes il n'y a que Solotica si on veut espérer un rendu naturel, et malheureusement aucune de leurs couleurs ne me plaît.

De plus sur moi la lentille gauche de Solotica avait tendance à bouger.
Elles sont également vraiment très désagréable au fil du temps et ont tendance à perdre leur côté naturel.

Coucou!
Je me suis prise des Solotica NC Quartzo y'a un mois de ça, et plus ça va et plus je trouve qu'elles font "fake": le trou de la pupille de chaque lentille ne se cadre pas par rapport à l'autre (on a vite fait de croire que j'ai un strabisme) et le trait noir autour me dérange pas mal car il est trop prononcé à mon goût ce qui le ressort trop de la couleur de l'iris qui est grise/verte, du coup ça fait pas du tout naturel à mon sens.
Voilà le résultat:

Vous allez sans doute me trouver pointilleuse, mais moi je trouve vraiment qu'il y a un effet alien et effet "oeil qui dit merde à l'autre". Le trait ferait presque penser à des hidrocharme d'ailleurs, mais ça doit être dû à mes yeux foncés ça.

Bref, j'envisage de me tourner vers les ice Hidrocore maintenant en espérant éviter ce trait que je trouve juste disgracieux, par contre dans ce que j'ai vu, y'a pas beaucoup beaucoup de photos avec les Ice dans le sujet :/ et les rendus varient beaucoup sur google, donc je me tâte.
Vous pensez que la couleur des Ice Hidrocore sera aussi claire et opaque que celle des quartzo (qui l'était hélas pas tant que ça d'ailleurs) ?

Je suis du même avis que toi. Le trait noir de la gamme NC est bien trop prononcé.
Ça fait eye-liner autour de l'iris, d'autant plus que l'iris qui - dans mon cas - est marron (sachant que j'ai déjà un trait noir autour de mon iris), complète ce trait disgracieux ce qui le rend encore plus large qu'il ne l'est et sur des yeux dont la couleur est claire c'est peu commun donc oui ça fait alien, yeux de chats, etc. ^^
J'en viens même à me demander comment est celui de la gamme Hidrocharme... sinon je ne suis pas déçu de la couleur. :)

Je pense moi aussi me tourner vers la gamme Hidrocore. ;)

Ah non du tout brassa, ce sont bien des Natural color Quartzo! Le rendu sur mes yeux ressemble pas du tout à ceux que j'ai vus!

Ah non mais je t'assure, je sais encore ce que j'achète haha. À comparer avec les photos de Houny, le rendu est ressemblant sauf que mon trait est plus gros, mais ce sont bien les mêmes.
Je les ai achetées récemment, commandées moi-même, reçues et ouvertes moi-même et ayant regardé et vérifié l'emballage, ce sont bien elles. Ça viendrait donc de mes iris?

Oui je connais bien ce site qui est sérieux !
Alors c'est le maquillage et aussi tes iris qui semblent immenses !
Elles m'ont parues coréennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUR MOI, PHOTO D'IL Y A + DE 2 ANS
quartzo 2012.jpg

Les QUARTZO n'existe pas en version "hidrocharm" ni "hidrocor".
Elles existent par contre en version mensuelle = SOLFLEX.

SOLOTICA© a certainement modifié (très) légèrement les pigments et l'opacité.

Retour