LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

LOL pas d'inquiétude !!!!!
Ils sont probablement + grands de quelques ... microns !!!
Mais avec l'effet "loupe" des lentilles ils font immmmmmmmmenses !

Bref cerise sur le gâteau: les Ice Hidrocor sont seulement sans correction.
J'ai été voir les waicon, aucune ne me plaisent.. du coup je ne sais que faire.

Après avoir regardé attentivement mes lentilles, j'ai remarqué que c'était pas les mêmes: celle de droite à un trait noir plus prononcé que la gauche, et le dégradé de couleurs qui va vers le milieu (donc vers la pupille) a des petits points de couleurs "foncées" tandis que la gauche en a des jaunes clairs uniquement;
Du coup quand vous regardez les lentilles dans leur étui on voit bien qu'elles sont différentes, je vais essayer de vous montrer, les photos sont très floues mais si vous regardez bien et à bonne distance (pas trop près), vous verrez que la droite a le trait et la couleur de l'iris plus foncés que sa voisine de gauche (la lumière est exactement la même pour les deux lentilles).

Image plus parlante: http://www.noelshack.com/2012-52-1356743737-dscf1312.jpg

Du coup je pense pas que la différence de couleur ait une incidence directe (jusque qu'ici je ne l'avais pas trop remarqué), en revanche le fait qu'il y ait une différence pourrait expliquer "l'anomalie" des lentilles, non?

I N C R O Y A B L E
MAIS VRAI !!!
Il y a eu erreur à l'empaquetage des lentilles, ça ne peut être que ça !
Lentille de gauche "ancienne" quartzo ... Lentille de droite "nouvelle" quartzo !!
I N O U Ï
Alors là je dois dire que ça m'en bouche un coin !
Essaies de contacter LensMarketPlace et photos (+ nettes) à l'appui demande leur un échange !

Oui je te conseille de monter tes photos à Alex du service client, il est très sympathique. ;)

En fait ce qui aurait été parfait c'est le trait noir des anciennes et l'opacité de l'iris des actuelles. :)

dyn007_original_300_70_gif_2622397_b34796501944ac427383c099d9f9ed43.gif
etoile 5.gif
dyn007_original_300_70_gif_2622397_b34796501944ac427383c099d9f9ed43.gif
dyn007_original_414_65_gif_2622397_4bf8d42b58483f67c72a9ef1a8264c57.gif

Bonne année!! :D

Et brassa, y'a marqué sur ton site (comme sur tous les autres): "THE COLOR ICE IS ONLY AVAILABLE WITHOUT POWER!" :eek:

Coucou je viens de recevoir les solitica hidrocharme mel j'aime pas du tout c'est sombre si vous avez les yeux marrons et que vous voulez les éclaircir passez votre chemin.
Je vais rester sur les solitica hidrocor mel qui elles sont magnifiques très naturel et un réel changement de couleur.

Pas de soucis Brassavolla la première photo sont les lentilles solitica hidrocor mel et seconde solitica hidrocharme mel.
Je reste sur les solitica hidrocor beaucoup plus belle à mon gout.

Pièces jointes

• IMG02360-20120624-0510.jpg
    IMG02360-20120624-0510.jpg
    451.6 KB · Affichages: 161
  • photo-7.JPG
    photo-7.JPG
    2.1 MB · Affichages: 141
L'essentiel est qu'elles te plaisent à toi !!!
Par contre, difficile de voir le rendu de la seconde photo qui n'est pas du tout éclairée comme la première :p

Retour