LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Tu ne seras pas déçue nawel je porte les quarto depuis + d un an :-) moi j attends les Crystal les Mel j ai été ultra déçue vivement qu on soit toutes satisfaites rapidement ! Bisous

Super jsui trop préssé !! LOL si je l'ai recois avant mon mariage je vous met les fotos avec les lentilles les filles !! Jcroise les doigts!! alex m'a envoyer un mail il a dit que mes lentilles ont été envoyé le 14 mai et arriveront dans approximativement 2 semaines !! le mariage est debut juin!!! c'est juste juste

Alors les fiiiiiillles. Je n'étais pas chez moi et les lentilles étaient arrivés depuis le 11 Mai elles étaient à la poste , je les aient récupérés hier. Pourtant Alex les avaient envoyés le 8 Mai j'ai eu de la chance !!! :O Après avoir patienté depuis le 26 Mars... Enfin je les aient!!!
Je vous dit mes impressions : Au départ j'ai vue qu'elles étaient jaunes ça m'a fait bizarre je pensais qu'ils s'étaient trompés , puis je les aient mises j'avais peur que ça me brûle ou autre chose mais pas du tout !!! Elles sont très confortables , et on voit rien de la couleur naturelle des yeux... Par contre elles sont un peu grandes , ça fais des grand yeux mais bon!!!
Patientez les filles vous allez bientôt les recevoir !! bisous

Princess-badawi : tu as les mel c'est ça ?? ça fait bien ou pas ? Oui mets des photos :D c'est génial que ça n'ai mit que 3 jours ! du coup ça m'inquiète un peu je me demande si les miennes se sont pas perdues quelque part !

nawel4 : ça peut le faire pour tes lentilles ! Moi toujours "transitas"...
quand vous dites qu'elles sont à la poste, vous recevez un message dans votre boite au lettre quand même non? j'ai l'impression que parfois ils ne le font pas et après 15 jours le colis repart alors que personne n'était au courant ! Le truc affreux !

amaurea Ah je sais pas du tout c une première pour moi les commandes sur le net :) mais jspr qu on recoit qd mm un papier dans la boite aux lettres !! et Princess-badawi super je sui contente pour toi mais justement ce que tu di sur les lentilles (trop grande) c la grande peur que j'ai eu au départ pck g pas de trés grand yeux jai peur qu elles soient trop grande pour mon iris et que du coup sa fasse extra terreste lol c vraiment flagrant???

amaurea enfait ta le livreur qui passe si t la tu recup ton colis si tu n'est pa la il te laisse un papier dan la boite au lettres puis tu le recup a la poste

oui normalement... mais j'avais lu je sais plus ou sur cette discussion qu'une ou deux nana n'avaient rien eu et le colis était repartit ! j'espère que cétait la faute de leur facteur et pas d'EMS/UPS...
Ah la la j'ai haaaaaaaaaaate ! je voudrai trop qu'elles arrivent vite :(

Bonsoir nawel je suis contente pour toi moi je lai commander 1jour apres toi le 27mars est c tjr en cours tu as pris les quartzo su j ai bien comprıs avec correction?si şa te derange pas peut tu nous metre des Photos et Encor felıcıtatıon et beaucoup de bonheur pour ton marıage

haaaaa !! nawel4 je les ai reçues elles sont arrivées !!! ouiiiiiiii j'espère que la poste va pas fermer j'y cours haha ! Et il faut que j'achete tout le tutti quanti pour mettre les lentilles chez l'opticien aussi :D

Oh non déception, il faut attendre un jour pour récupérer le colis et demain c'est fermé... pffff :( je vais devoir attendre lundi en espérant que ça soit ouvert ou sinon mardi...

C est bon les miennes sont "shipped " enfin !!!!.... Pour une commande effectuée le 9 avril 2013 elles ont été envoyé la maintenant j attends 15 jours environ et je vais les recevoir !!!.... Tropppppp coooollllll trop hâte pour info j ai commande les Crystal avec correction et actuellement je porte les quartzo depuis 1 an :-)

cc les filles!! moi jai eu mes leentilles ce matin elles ont été livrés,jai eu de la chance looooool alors verdict: je l'ai ai porter ojd et comme je mattendai a un super super effet DECEPTION :( je trouvai que sa fesai trop flashy et que la couleur ne se melange pa a mes yeux on remarque ke c des lentilles!!! et quand ma soeur ma vu el ma di "waou tu fai peur avec tes lentilles!!" sinn niveau confort el ne dérange pas mais ce soir javai les yeux qui gratte et la sensation d'avoir des poussières dans l'oeil, sava mieu apres avoir mis le sérum physiologique!! En bref je ne pense pas les mettres pdt le mariage a moin ke vous connaissiez une manière de les"palir" ou de changer la couleur des lentilles les filles!! amaurea un peu de patience !! je sais c'est hyper dur lol

Je peux pas t aider moi les quartzo j en suis contente j avais envié juste de changer pour les Crystal . Désolée pour toi . :-((( courage

Retour