LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

nawel4 Ohh je suis décue que tu n'aimes pas l'effet :/ Mais c'est peut être une question d'habitude aussi, mets nous des photos qu'on puisse voir la différence avec ton vrai oeil !
Et puis tu as fait peur à ta soeur parce qu'elle connait tes vrai yeux mais peut etre que les gens qui te connaissent moins n'y verront que du feu ;) ça doit surprendre l'effet au début vu que les quartzo font des yeux vert/bleus clairs !
Je vais essayer de les chercher demain j'ai trop trop hate ! sinon si la poste est fermée faudra attendre mardi c'est terriiiiible ^^

A Sam : ah ben maintenant qu'elles sont shipped ça va pas mettre longtemps : moins d'une semaine pour moi et Nawel :D

Bonsoir a tous je suis decu de lensmarketplace car moi c toujours pending depuis le 27 mars et hier j'ai annuler ma commande j'espere etre rmbourser? Qui a deja annuler sa commande ? Est ce que il rembourse.

Bonsoir a tous je suis decu de lensmarketplace car moi c toujours pending depuis le 27 mars et hier j'ai annuler ma commande j'espere etre rmbourser? Qui a deja annuler sa commande ? Est ce que il rembourse.
Moi j'ai déjà annulé une commande (la meme jusqu a ce que finalement je recommande chez eux lol) si tu les pages precedentes (Oui je sais il y en a bcp mais c une mine d'infos crois moi !) tu verras que je n'ai eu aucun soucis pour me faire rembourser et assez rapidement pas de soucis donc là dessus .tu sais Lensmarket place ca fait bientot 3 ans que je commande chez eux je n'ai jamais eu de soucis ils ont toujours été tres rapide et les prix sont corrects.shipped au bout de 48hà 10 jours max mais ca tjrs été rapide . il n'y a que cette année ou je ne comprend pas ce qui leur arrive ... victime de leur succes peut etre ma foi ...

Les fiiiiilles ça y eeeeeest !!! J'ai mes lentilles :D

Alors j'adore l'effet (par contre à la lumière de la salle de bain - jaune - c'était pas beau du tout, ça faisait gris opaque moche), mais heureusement j'ai des lumières blanches chez moi comme je fais de la photo du coup ça fait effet "lumière du jour" ! Les deux premières c'est mon oeil normal mais maquillé, et les autres c'est les Solotica NC Graphite ! Elles se fondent super bien dans mon oeil par contre elles bougent un peu :( pas énormément mais quand je regarde vraiment sur le coté ça se décale un peu, du coup c'est dommage.. ça doit etre la courbure, et elles sont un petit peu grande aussi mais ça c'est pas trop gênant !
Je les mettrai toute la journée demain et on verra bien :D

Pièces jointes

• photo (29).JPG
    photo (29).JPG
    685.4 KB · Affichages: 118
  • photo (30).JPG
    photo (30).JPG
    678.5 KB · Affichages: 113
  • photo (31).JPG
    photo (31).JPG
    584.3 KB · Affichages: 118
  • photo (32).JPG
    photo (32).JPG
    443.4 KB · Affichages: 125
  • photo (33).JPG
    photo (33).JPG
    660.3 KB · Affichages: 136
dites moi ce que vous en pensez et dites vous que avec lentilles j'ai pas de maquillage hein alors mon noeil est moins joli ^^

Très sympa effet subtil très joli en tt cas . En effet elles sont un peu grandes pour toi dommage l effet est réussi en tt cas j espère que tu es contente ;)

oui ça va j'adore l'effet mais elles bougent beaucoup quand meme ! du coup de temps en temps je les sentais pendant la journée... je vais tester les adore bi tone la prochaine fois j'ai vu q'elles etaient plus petites :) c'est trop dommage que solotica fasse qu'une seule taille !

oui c'est vrai, à moins qu'ils changent la taille c'est un peu foutu pour moi :/

Quand tu dis qu'elle ne font pas le meme effet que les solotica tu veux dire que c'est moins naturel ?

Ah oui carrement rien à voir j'en ai essayé plusieurs ! Elles sont bien mais franchement sans plus on voit "moins" la couleur et l'effet est moins naturel c'est certain .enfin ca reste mon avis.j'ai essayé les blue, les blue/gray et les green

Hey la compagnie j'ai aussi commandé des solotica sur lensmarket on fait comment pour suivre la commande ? ensuite j'ai indiqué mon adresse mais dans le relevé paypal il est figuré qu'aucune adresse n'est mentionné que dois-je faire ?

MERCI LES GIRLS:aide:

Est ce que les "larmes artificielles" peuvent s'acheter en pharmacie ?
Désolée j'étais en vacances ...
Oui les "larmes artificielles" s'achètent en pharmacie et sont remboursée SI prescrites par un ophtalmologiste.
Maintenant, des gouttes dites de "confort" peuvent être aussi efficaces et + performantes.
En cas de nécessité j'utilise "Blink Contact", j'en mets une goutte dans chaque lentille AVANT de poser.

Ah oui carrement rien à voir j'en ai essayé plusieurs ! Elles sont bien mais franchement sans plus on voit "moins" la couleur et l'effet est moins naturel c'est certain .enfin ca reste mon avis.j'ai essayé les blue, les blue/gray et les green
Ça dépend sur quelle couleur d'iris !!
Mes préférées sont les ADORE BITONE AQUA mais j'ai aussi porté les YELLOW et les GRAY, et elles font très naturelles sur moi :D

Retour