LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Alla la ce que vous êtres stressantes les filles je n avaient pas eu les natifs du coup j ai relu mon retard ! Pour répondre à alizés j ai testé le produit peroxyde sur les Mel c la même merde ça ne fonctionne pas pourtant j ai laissé tremper 1 semaine . Pour les autres vous n avez pas lu toutes les pages je parle bien de tt ce que vous évoquez et en détails . Notamment de la différence entrés les soloticas et les adore bi tone que j ai testé . Et aussi sur lensmaket place ils ont un gros soucis en ce moment alors patience d ordinaire ils envoient rapidement la depuis le début de l année c galère pour eux donc tant que vous voyez "pendant" Ben faut attendre "shipped" été quand c bon c envoye faut compter 3 semaines avant de les recevoir que tu sois à Paris ou à Marseille c pareil . Pour le suivi c sur sur trace-Trake qu il faut aller mais une fois votre colis envoye sinon il est logique que vous n aurez pas de numéro de suivi !!!! Moi j attends tirs les miennes commandées avec correction mi avril aussi il me semble ! Voilà

moi sa fai 1 mois ke c "shipped" et avc le num ki ma donné ya zéro colis !! donc ya vraiment un pb jinvente pas

Jai juste une question a posé les filles, quand on me réenvoi le colis je peut etre sur de le recevoir dans 2 semaines car c'est ce que Alex me dit ?

amaurea merci ma belle mais comment tu sais qu'ils mettent 2 semaines pour les envoyer ?

Alex me l'a dit ! Il a dit que ça prenait environ 2 semaine pour arriver en Europe à peu près...

Alors moi il m'est arrivé un truc de fou ! J'avais aussi le num de suivit qui fonctionnait pas (comme toi nawel ;)), et j'ai demandé à Alex d'arranger ça 2 jours après, qu'il y avait un soucis pour le nm de suivit, et là (2 jours après encore) on m'en envoie un nouveau et.... MIRACLE, mon colis est bien affiché :D J'espère juste que c'est pas le colis de quelqu'un d'autre, j'aurai trop les boules sinon ! mdr

Et ne désespérez pas les filles surtout toi Nawel (mais faut que tu houspilles Alex pour lui dire que ton num de suivit il est pas bon et qu'on doit arranger ça !), parce que ça a été "envoyé" le 9 avril, et là, 14 avril soit 5 jours après il est déjà en partance pour la france (il est, je cite "en transit pour la france") !!!! Yiiha ! Donc avec un peu de chance, habitant Paris (bah oui y a plein d'aéroports à côté de chez moi, ça mettra moins de temps que si j'habitais au fin fond de la bretagne), je les aurai peut être dans une semaine même pas... je parie pour le milieu de la semaine pro :D

Bon je croise les doigts pour vous les filles....
Si certaines on des soucis pour écrire les messages en anglais à Alex, je veux bien aider, je me débrouille pas trop mal ;)

j'espère juste qu'ils se seront pas trompé de lentilles vu qu'ils sont débordés, ça serait trop la loose ça ! :D

Waaaaa amaurea on est exactement pareil je reve!!!! lol j'ai la meme situation que toi il ma di qu'il me les réenvoient et la il ma envoyer un mail avc avc un nouveau num de suivi (qui fonctionne celui ci) et celui ci est en transit pour la france !!

oui j'ai réussi à la voir tu a était sur quel site ? Il faut aller sur ce site moi c'est alex qui me l'as donner parsque je la trouver pas non plus :websro correios com br et sa s'appel sro

Troooooop bien nawel4 je sens qu'on est sur la même vibes ! :D
Trop contente pour toi, j'espère que tu les auras pour ton mariage ;) Tu habites quelle région?
C'est lesquelles déjà de lentilles?

Jhabite a paris et ce sont les quartzo !! jspr vraiment ke je lai aurai pr mon mariageeeee!!! wiii jrepren espoir looooool et amaurea tien moi au couran surtou de lactu de ton colis !!

oui c'est le meme site moi sa a était super rapide le plus long c'est qu'il est a la douane et sa pourrait prendre un moment apparemment puisqu'il y est déjà depuis le 11

nawel4 : j'espère que ça va être bon alors !! si t'as les Graphite et que jme retrouve avec les Quartzo on saura avec qui échanger mdrrr
c'est quel jour ton mariage? jte tiens au courant pour mon colis, dès qu'il part pour la france et qu'on peut le suivre la bas je te dis.

Et toi stefania83 , c'était quoi tes lentilles ? :)

Retour