@rosa92 et moi on a déjà répondu à ta question.
Brassavolla, j'ai bien vu que vous avez déjà répondu mais tu as demandé quel lentilles j'ai acheté, les solotica, donc c'était pour répondre que j'ai acheté les hidrocharme!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@rosa92 et moi on a déjà répondu à ta question.
Je peux t'aider si tu veux.Mon anglais est déplorable. Je vais avoir du mal...
Bonjour à tous,
J'ai commandé des lentilles solotica en couleur quartzo que je viens de recevoir hier. Malheureusement elle ne me conviennent pas car j'ai des yeux plus gros que la moyenne par conséquent on voit un peu la démarcation :-(.
Je suis un peu dégoutée mais je crois qu'il me faut des lentilles avec un plus gros diamètre.
Si jamais quelqu'un serait intéressé, je les revends donc n’hésitez pas à me contacter. Je les ai juste ouverte et essayé une fois donc elles sont quasi neuves.
Cordialement,
Afficher la pièce jointe 611721
C'est le contraire, moins les lentilles sont humides + elles adhèrent aux yeux.Moins elles sont humides et plus elles se décolleront de ton œil
Les IMAGE ? Elles existent encore ??lentilles IMAGES COLOR.
OUi c'est ce que j'ai remarqué pour moi, elles adhèrent bien. même si je ferme les yeux, et les rouvre elles bougent pas.C'est le contraire, moins les lentilles sont humides + elles adhèrent aux yeux.