LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

ah ouffff tu m as fait peur.....surtout que j'ai appris la différence grâce a tes commentaires sur le sujet....mais visiblement il y a des filles décu par les solotica NC justement à cause du contour ....ma ma mia ...:(

voici mes NC mel je trouve quand même qu'ont voit beaucoup le contour noir

Pièces jointes

• 12434312_568450199970033_99289495_n.jpg
    12434312_568450199970033_99289495_n.jpg
    28.6 KB · Affichages: 73
C'est "marrant" il est + marqué d'un côté que de l'autre !!
Sa prend combien de temp sur le site paranalentes?? Et esqu il faut leur envoyer un email pour qu'ils envoit vite et esqu il s trompe pas sur l'opacity?? j'esper q'ils m'envoient pas l'encienne par c q j'ai entendu qu'il faut faire entré un code es vrai? J'ai fini enfin par commandé les hidrocor mel et les nc cristal aprés 3 mois de recherche lol :( j'hesité entre les amber et les mel mais j'ai trouver les mel plus beau

Sa prend combien de temp sur le site paranalentes?? Et esqu il faut leur envoyer un email pour qu'ils envoit vite et esqu il s trompe pas sur l'opacity?? j'esper q'ils m'envoient pas l'encienne par c q j'ai entendu qu'il faut faire entré un code es vrai? J'ai fini enfin par commandé les hidrocor mel et les nc cristal aprés 3 mois de recherche lol :( j'hesité entre les amber et les mel mais j'ai trouver les mel plus beau
Bonjour Lolitaaa,
alors moi c'est arrivé super vite en moins de 15 jours ou 15 jours max cher paranalentes , j ai payé l envoie express...le probléme c'est que j'ai commandé les hazel(ocré) et je ne sais pas si c'est les bonnes qu ils m ont envoyé ou les anciennes... actuellement ils sont en vacances jusqu au 3 janvier sachant que tu peux toujours commandé en ligne. tu peux aussi leur envoyé des messages via leur site. et dés le 3 janvier ils y a un service chat en ligne ou tu as un conseiller en ligne a qui tu peux poser tes questions en anglais. moi j attends le 3 et je leur téléphone pour m expliquer avec eux , d autant plus que je vais commander les crystal j hesite entre hydrocore et nc...voila j espere t avoir aidé un peu

Retour