LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonjour les filles,
je m appelle Naella et j'ai lu avec bcp d intérêt vos discussions sur les lentilles solotica et c est ce qui m a poussé a passer commande pour des hydrocore hazel(ocre). je viens de recevoir mon colis tout juste pour Noel (merci Pére Noel) et Je constate 2 choses après les avoir ouvert.

- a) est ce normal que les 2 fioles ne soient pas dans leur boîtes d 'origines , juste emballeés et scotchés dans un espèce de plastic a l intérieur bien sûr du colis avec les papiers de vente.

-b) sur le site j'ai commandé avec l'appellation suivante tel que c'est inscrit hazel (ocré) et sur les fioles recues c'est inscrit seulement ocré, est ce normal? d autant plus que je les ai ouvert et essayé et q'elle m ont couté la peau des fesses car avec shipping express....
merci les filles de m'eclairer et joyeux noel à toutes

Après avoir commander mes lentilles solotica nc mel sans correction j'ai l'impression de voir un peux flou quand l'enlève les lentilles je vois mieux es ce que vous avez aussi cette impression la?
Pour ma part je suis déçu des nc car on voit trop le contour noir la prochaine fois je prendrais la gamme hidrocor

J'ai commander mes lentilles sur ce site : http://solotica.co.uk/

Bonjour Agnés,

je te remercie de m'avoir répondu

j'ai lu toutes tes discussions à propos de solotica ;) et j'ai bcp appris de toi et des autres filles, merci bcp.
oui moi aussi j'aime pas trop que les fioles ne soient pas dans leurs boites respectives.

Mais ce qui m'inquiète c'est qu'il m'ont peut être envoyé les anciennes ocré, car sur les fioles ce n est pas inscrit Hazel(ocré) mais seulement ocré.

sur le site paranalentes quand tu passes commande c'est pourtant inscrit hazel(ocré) donc nouvelle appelation.

j'ai envoyé un message a paranalentes mais ils sont en vacances jusqu'au 3 janvier je crois par contre ont peut toujours commandé en ligne

Après avoir commander mes lentilles solotica nc mel sans correction j'ai l'impression de voir un peux flou quand l'enlève les lentilles je vois mieux es ce que vous avez aussi cette impression la?
Pour ma part je suis déçu des nc car on voit trop le contour noir la prochaine fois je prendrais la gamme hidrocor

Bonjour,
est ce qu'ils ne sont pas trompés en t'envoyant les hidrocharme car le contour est plus voyant et plus épais, ca peut arrivé , il faut leur poser la question ....il est vrai que les NC de solotica a pourtant un grand succés mplutot tendance

Bonjour Lsly,

n'y a t'il pas eu erreur avec les hidrocharme de solotica au lieu des NC commandé car il est vrai que les NC ont un contour discret et c'est ce que l'on voit dans les videos ou instagr...quoique que je me mefie sur you tube de ce qu on te dit....mais le mieux c'est de comparer le contour en prenant une photo du contour des hydrocharme et une photo du contour de tes NC et de leur envoyer un message en leur demandant une explication, ainsi peut etre ils te retourneront une paire au contour plus discret ou te proposeront peut etre une solution......moi j'ai des hidrocore en ocré (c'est la couleur qui beugue pour moi) je vais sans doute commander des crystal soit en NC soit en hidrocore....belle journée à toi

maintenant je vais recommander les crystal ....mon argent de Noel va partir dans les soloticas hum pas cool ...je voulais choisir les crystal NC pour leur contour discret et leur naturel vu que j ai les yeux quasi noir mais les filles rencontrent des problemes avec le contour alors j hesite avec les hidrocore ....dilem dilem

@naella le + important est que les fioles soient rigoureusement stériles !!
oui c est tout a fait vrai mais la couleur , je ne sais pas si c est la bonne car comme tu dis ils ont peut etre voulu ecouler les stocks ocré....car je ne comprends pas pourquoi changer le nom et mettre hazel sur leur site de commande et recevoir avec l apellation ocré ....d autant plus que cela ne fait absolument pas les memes yeux que sur les video des filles que j ai vu et qui ont les yeux foncés comme moi....Donc je penses que ce sont les anciennes ...et la moi je dis non

Retour