LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Brassavola connais-tu un opticien dans ta région que je peux contacter et qui pourrait commander les biomédics color?
Ps: j'ai un peu écorché ton nom hier et j'en suis désolée :oops:
Je m'use les yeux depuis hier ici, sur les 380 pages, et sur le net.
Je suis en recherche de lentilles colorées dans la masse sans aucun dessin, et en France à part freshlook.... Il n'y a rien!!!

merci encore pour ton investissement, vraiment... Je pensais que tu connaissais puisque tu disais que certains opticiens pouvaient commander... ne perds pas trop de temps pour moi quand meme!!

Oui j'ai pris ton lien et je n'ai pas la même chose !
C'est très douteux - notamment le format NNNNN - ça ne m'étonnerais pas que ce soit frauduleux !!
Tu as vérifié si le site est sécurisé avec le "httpS:www.
........"
Change de site ou va chez un opticien qui te les commandera c'est + sûr !!!

Aie!!!!!!!!!!

Tes yeux sont de quelle couleur ? Si tu pouvais poster une photo en gros plan de tes zoeils ça aiderait :) Pas besoin de voir ta pomme en entier si tu ne le souhaites pas ;)

J'ai dit aie car pour le site shopping4net tu dis à une fille qu'il n'a pas l'air sûr...
Du coup je ne sais plus...
Je regarde si j'ai une photo

Pour autant que je me souvienne dans les "enhancers" il y a :

~ Biomedics 55 colors
~ Expression Accent (arrêtées ?)
~ Freshlook Dimension
~ Freshlook Radiance (arrêtées :mad::mad::mad:)
~ Focus Softcolor
~ Acuvue 2 colors Enhancers
~ Cibasoft
~ Durasoft 2 colours

Focus, acuvue, cibasoft et durasoft 2 sont arrêtées... Plus grand chose dans les enhancers...

Dernière édition:
Oui.
Et en farfouillant ici j'ai vu qu'une fille a achete les biomédics color sur ce site ( même si elle n'aimait pas le résultat)

Retour