LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Le site est fiable, il y a bien le https et le
cadenas01.JPG

Dernière édition:
Je viens de passer une commande de Biomedics green, livraison vers le 16, je ne manquerai pas de vous tenir au courant...
Et sinon, Brassavola, pourquoi me disais-tu que des opticiens pouvaient les commander, les biomédics couleur??

Bonjour à toutes,
Et sinon, Brassavola, pourquoi me disais-tu que des opticiens pouvaient les commander, les biomédics couleur??
Parce que Biomedics fait avant toute chose des lentilles correctrices (comme toutes les marques) et accessoirement des cosmétiques, le tout VENDU EN FRANCE, ce qui n'est pas le cas de Solotica.
Après s'il ne veulent pas les commander, c'est leur problème :D

Bonjour à toutes,

Parce que Biomedics fait avant toute chose des lentilles correctrices (comme toutes les marques) et accessoirement des cosmétiques, le tout VENDU EN FRANCE, ce qui n'est pas le cas de Solotica.
Après s'il ne veulent pas les commander, c'est leur problème :D

A première vue le problème c'est que les couleurs chez eux ne sont PAS vendues en France...

Oui je viens de regarder... il y a un téléphone, à voir... Grrrr....
Ps: Un petit conseil, Brassavola: je vois que tu es opticienne. Comment faut il faire quand on veut commander des lentilles qui n'existent pas avec les paramètres exacts des anciennes? (courbure et rayon)... les miennes avaient un diamètre de 14 et courbure 8.6 ... si les nouvelles font 8.4 ou 8.7 que choisir?

merci beaucoup Brassavola, tu es une mine d'or.
Je partage mon farfouillage sur le net pour ceux et celles qui pleurent les softcolors...
A force de chercher, je suis tombée sur un forum où aldenoptical repond (en anglais) qu'il ont racheté le brevet des focus, quelque chose comme ça... Et voici ce que j'ai trouvé: http://www.aldenoptical.com/products/custom-soft/enhancement/tint/#products
A première vue ces gens-là fabriquent la lentille qu'on veut, si j'ai bien compris...

Les filles!!
J'ai trouvé du stock pour acuvue 2 colors enfances!
Copié collé de l'échange mail avec service client (fin de stock tout de même donc tout n'est pas dispo):

"Dans notre magasin on n'a que des Acuvue 2 coulours enhancers avec rayon 8,7 de couleur verte avec puissance -2, -9, -5,75, -1, -0,75 ou avec puissance positive.

On reste à Votre disposition pour d'autres informations.

Cordialement"

Je suis en attente des délais de livraison.
Le site est bien noté sur le net.

Retour