LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

voila ya des photos avant et après.
Il n' ya pas une différence de malade mais c'est tant mieux! Le résultat plutôt vert sur moi.

Pièces jointes

• photo[4].jpg
    photo[4].jpg
    13.1 KB · Affichages: 175
  • photo.jpg
    photo.jpg
    13.1 KB · Affichages: 176
  • h[1].jpg
    h[1].jpg
    15.9 KB · Affichages: 177
  • photo8.jpg
    photo8.jpg
    16.2 KB · Affichages: 185
  • photo[2]j.jpg
    photo[2]j.jpg
    13.5 KB · Affichages: 169
  • photo[3].jpg
    photo[3].jpg
    41.1 KB · Affichages: 160
  • yeux.jpg
    yeux.jpg
    13.4 KB · Affichages: 166

elles sont vraiment superbe! Question confort je ne les sens pas du tout contrairement au soloticas.:34-yes:Hate de les prendres en yeloow pour un réel changement

ninaaaaaaaaaaa!! tu as des yeux de chat!!!! tu es sublime sa te va parfaitement bien!!!!!
trop fort elles etait faite pour toi
:D

ah fond!!! je suis trop contente la lool moi qui pensait qu'il n'y avait pas de lentille faite pour moi!
Encore quelques temps ( et gommage lol) et je prends les yellow! Car la c'est beau etc mais par contre personne ne le remarque ( même pas mon copain) ce n'est pas bien grave parce que moi je remarque bien la différence et puis plus clair fera un peu griller pour l'instant, joli mais griller.
Faut être patiente quoi :-)

et puis punaise rien avoir avec les soloticas je ne le sent mais pas du tout! :lol:

et puis ya quand même une différence en vrai..
bon j'arrête ac les photos promiii mais je suis tellement contente :harhar:

Pièces jointes

• Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    21.1 KB · Affichages: 149

non franchement moi je vois une difference! mais les gens doivent remarquer que il y a un truc sur toi qui a changer mais ne savent pas quoi ! :D sa te fais des yeux beaucoup plus beau!!!

bonsoir a toute jai suivie fotre fofo depuis le debu se qui ma fai saut le pas pour acheté mes lentille jai pris 3 pair !!! lol jai pris une paire de cloé de chez sxfeyes une folie c lentille !!!! mais jen reve depuis tros lomgten jai pris aussi une paire de solotica icemint cristal + une paire de mel hidrochor je suis tros inpaciente de les resevoir jai pas vue beaucoup de comentair sur les cristal ca sera donc un peu la surprise jai les yeux noisette :10-sad: et je reve davoir de bo yeux clair vue tou se que jai lu jusq'ici je pense avoir fai un bon choi !!:thumbup:

les filles j'ai commander des waicon hazel, pck vu que je vais me teindre en blonde ben je me dis que les hazel irait bien :)

Ah tu vas te teindre en blond, super!!!!!!!!! Moi je suis blonde vénitien, avec un teint doré en été et des lentilles freshlook hazel je peux t'assurer que ça fait assez joli et naturel :)
On veut des photos dès que tu te fais teindre!!!

ahhhh le blond venitien!!! j'adore aussi j'ai porter pdt un petit moment mais sa ne me va pas trop en hiver ...et j'ai vraiment envi de blond :) moi je suis un peu typé alors je sais pas trop ce que sa va donner j'aimerai une couleur comme sa a peu près...
http://www.hairfinder.com/celebrityhair/eva-longoria2.jpg
ou un peu plus clair je verrai bien , je vais m'aventurai toute seul dans l'aventure du decapage et de la couleur on verra bien :D

Salut les filles, quoi de neuf :)

Je suis rentré de soirée je vais pour enlever mes lentilles et là je vois qu'il manque celle de gauche :mur:

Ca m'était déjà arrivé d'en perdre une avec des one day, bref ça me soule je peux faire quoi ?
Mettre des goutes de temps en temps pour qu'elles collent mieux ou un truc du genre ?

Adieu mes adore :ranting3:

coucou juju
ah merde!!! ça c'est chiant, c'est fou quand même ça fait deux fois, tu danse sur du hard rock tous les soirs ou quoi??? :D parce que moi ça m'est jamais arrivé, et si tu mets des gouttes je sais pas du tout, ça pourrait marcher a moins que ça est plus tendance a glisser donc à tomber...je sais pas du tout, essaie toute façon tu verras bien :) et tu vas faire comment alors? tu vas en commander d'autre? des adore? quel couleur?

Non mais le pire c'est que je l'ai pas perdu en soirée mais chez moi, puisque quand je suis rentré je me suis regardé dans la glace de l'ascenceur et je les avaient encore ..

Je sais pas si ça a un rapport mais j'ai toujours une sorte de petite gêne justement à cet oeil (gauche) quand je portais des lentilles ... est-ce que mon oeil gauche serait moins tolérant ou un truc du genre ?

Je sais pas si je vais en racheter parcque ça commence à faire chère tout ça

Coucou,

Voici mes Topazio sur une photo de shooting !! Elles sont incroyables, elles n'ont pas été retouchées !

Les FXeyes sont toujours à vendre si ça intéresse, les Heaven.

Pièces jointes

• _DSC8417ok.jpg
    _DSC8417ok.jpg
    38.9 KB · Affichages: 209
Retour