LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

coucou 3ll3
en achetant sur lensmarketplace tu en achète 2 lentilles (quand elles sont mensuelles mais après sa depends les waicons annuelles sont une par une par ewemple)

nanie je vois pas de photo c est normal?!
nahel faut pas que je les mettes alors çi je vois trouble des fois?

le solotica non il y en a deux :)
ben je ne sais pas si il faut que tu les enlèvent, sa n'est pas dangereux mais ce n'est pas tres agreable! :)

J'espère les recevoir samedi bon dieu!
Allez, ils me les envoie vite hein moi j'en peux plus, ça fait 7 semaines que je ne pense qu'à ça :51-rainbow:

Si je les reçois pas samedi par contre... :(

(PS: Commande Coastal Scents envoyée le 23 aout et arrivée aujourd'hui!)

J'espère les recevoir samedi bon dieu!
Allez, ils me les envoie vite hein moi j'en peux plus, ça fait 7 semaines que je ne pense qu'à ça :51-rainbow:

Si je les reçois pas samedi par contre... :(

(PS: Commande Coastal Scents envoyée le 23 aout et arrivée aujourd'hui!)

Coucou Daotzen,

Ils ne t'ont tjs pas envoyé le mail d'expédition???

Pour Coastal Scents, je viens d'aller voir leur site... Punaise, les prix sont super intéressants !!! Mais niveau qualité c'est comment???

Moi, je débute dans le maquillage mais j'avoue que je galère pas mal :(
Déjà, mes yeux sont enfoncés et c'est la galère !!!
Et niveau produits, justement, je vais faire le plein ce midi... je pense acheter chez MAC ou Make up for ever.
Que me conseilles tu toi?

(Hey les filles c'est mon anniversaire!!)

Il me les envoient aujourd'hui ou demain :)

Coastals Scents (ainsi que NYX) font de très bons produits à moindre cout.
Pour les débutants on m'a toujours conseillé de prendre une palette afin d'avoir tout sous la main. Celles de Coastals Scents sont génials ! Il y en a une très coloré, une neutre et une un peu entre les deux métallisée (celle que j'ai).

Perso je préfère MAC à MUFE, ça se vaut mais question de gout et d'estéthique j'aime beaucoup MAC.

Bien que moi, je ne suis pas une addict des grandes marques professionelles. Je pars du principe que du moment que tu as une super base, "peu importe la qualité" (tant qu'elle est bonne). Disons que je n'acheterais jamais de fards à paupières mac (ou bien un seul: satin taupe), je préfère largement les fards à paupières NYX.
Après niveau rouge à lèvres, ils font des trucs sympas mais bon, les ral NYX sont très bien, leurs gloss sensationnels (ils ne collent pas!) donc voilà.

C'est une question de budget aussi, je préfère m'acheter 5 fap nyx plutot qu'un seul MAC.
Mais moi maintenant que j'ai ma palette je vais plus acheter grand chose je pense.

joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!! !!! bientot a toi les fx ;)!!!!!

coucou les filles,
Pour celle qui ont déjà commandé,
Qu'elle est le délai réel de livraison chez LensMarketPlace?
J'ai un peu peur car il y a une fille du forum qui n'a toujours rien recu...

cad3218fb30abe8eaf55c6042b95e21e.gif
:kiss1:

Daotzen, JOYEUX ANNIVERSAIRE :wink2:
Bon finalement j'ai craqué sur la gamme Magic Wand (marque américaine professionnelle).
Je me suis achetée des palettes magnifiques et la fille super sympa m'a fait un maquillage!
Leur fond de teint est une pure merveille et les couleurs de leurs fards à paupières (crème) un vrai régal !
Par contre, oups, le prix... :angry: Ca fait mal.......... :(

Nina57, tout dépend si tu prends des lentilles avec correction ou pas !
Avec correction, il faut 3 semaines pour des soloticas et 15 jours pour des waicons...
Sans correction, c'est une semaine de moins !
Par contre, c'est un site de confiance :wink2: donc tu n'as rien à craindre!!!

Bonjour, je m'incruste dans ce topic. Je test en ce moment des lentilles de couleurs, ma préférence va largement vers les teintes grises !

C'est pourquoi je me suis dirigé pour un 1er essai vers les Freshlook One-Day grey. Je sais pas ce que vous en en pensez ?

0b90655317423ceb10a6072018d67425.jpg

562c79b61aabe46cd8b60947a1a7bc02.jpg

J'ai l'oeil rouge mais ça n'a rien à voir avec la lentille je précise :39-licking:

J'aimerais bien une teinte un peu plus claire alors après moult recherche je suis tombé sur les Solotica Ice qui me paraissent sublimes, mais trop chère pour moi. En continuant à chercher j'ai trouvé les Soflens Natural Colors Platinum. Je vous met quelques vidéos trouvé sur youtube :ayalou:

http://www.youtube.com/watch?v=BcaQNjiWpvA

http://www.youtube.com/watch?v=bUV4n93nAOI&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=P12c7bps8eA&NR=1

Donc voila je les ai commandé à 13 euiros la boite ça me parait accessible, je vous tient au courant pour celles et ceux que ça intéresse dès que je les recoit.

Merci c'est gentil. Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard (google) en cherchant des infos sur les lentilles. J'ai cru comprendre qu'il y 'avait quasiment que des filles ici, j'sais pas si j'aurais ma place. Je dois avouer que je me maquille pas beaucoup. :ayalou:

bob06 t'as payer 13€ la boîte de Baush & Lomb? j'avais ces lentilles mais elles sont nulles(c'est mon avis), je croyais avoir le même résultat que sur les vidéos. En réalité ça ressort PAS DU TOUT comme ça!!!
J'avais les yeux d'un robot....

Pas de souci pour le maquillage !!!
Les lentilles de couleurs permettent (éventuellement) de s'en passer !!

Voici un nuancier assez respectueux des B & L Soflens Natural Colors :

cd99c9d49e1a576bdb95f634f866918e.jpg

Retour