Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur
(Hey les filles c'est mon anniversaire!!)
Il me les envoient aujourd'hui ou demain
Coastals Scents (ainsi que NYX) font de très bons produits à moindre cout.
Pour les débutants on m'a toujours conseillé de prendre une palette afin d'avoir tout sous la main. Celles de Coastals Scents sont génials ! Il y en a une très coloré, une neutre et une un peu entre les deux métallisée (celle que j'ai).
Perso je préfère MAC à MUFE, ça se vaut mais question de gout et d'estéthique j'aime beaucoup MAC.
Bien que moi, je ne suis pas une addict des grandes marques professionelles. Je pars du principe que du moment que tu as une super base, "peu importe la qualité" (tant qu'elle est bonne). Disons que je n'acheterais jamais de fards à paupières mac (ou bien un seul: satin taupe), je préfère largement les fards à paupières NYX.
Après niveau rouge à lèvres, ils font des trucs sympas mais bon, les ral NYX sont très bien, leurs gloss sensationnels (ils ne collent pas!) donc voilà.
C'est une question de budget aussi, je préfère m'acheter 5 fap nyx plutot qu'un seul MAC.
Mais moi maintenant que j'ai ma palette je vais plus acheter grand chose je pense.