LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Merci candy pour tes photos !!comme on dit les filles c'est subtil mais très naturel!!! Sur moi sa le fera un véritable changement vu que j'ai la peau noir et les yeux marron très foncé quasi noir. Je vais prendre les même!!
je t'en prie Nina, je suis sur que sur toi ça ressortira super bien et super naturel si t'as les yeux et la peaux hyper foncé.

Le facteur colis qui sonne ce matin chez moi, je me suis dit c'est cool c'est mes adore, en fait il voulait que je garde le colis d'un voisin :8-confused:

J'espère que je vais les recevoir demain matin ou samedi !
J'ai regardé les anciens pôsts apparement ça met entre 5 et 7 jours en moyenne ...

oui des freshlook les sterling gray sont pas mal je trouve, les elegance natural touch baby blue à un moment aussi, mais de pres on voit trop l'effet lentilles
et les yellow de adore qui faisait un joli vert sur moi.

allez courage , envoie leur un mail tout de suite, ils repondent en 24h !!!

oui je leur en envoi un tout de suite, et on verras ce qu'il me diront... ahhh tu as esséyer les baby blue??? je les trouvais magnifique moi!!! mais je les ai jamais vu en vrai!! je les voulais trop à un moment, sa se voit autant que des waicons tu penses?

Le facteur colis qui sonne ce matin chez moi, je me suis dit c'est cool c'est mes adore, en fait il voulait que je garde le colis d'un voisin :8-confused:

J'espère que je vais les recevoir demain matin ou samedi !
J'ai regardé les anciens pôsts apparement ça met entre 5 et 7 jours en moyenne ...

ben j'imagine la tête que tu as du faire tellement tu as du etre deçut! et ta de la chance que le facteur sonne moi je suis chez moi et il pose juste un avis dans ma boite au lettres meme pas il sonne rien!! je le deteste pck a chaque fois il faut que j'attende le lendemain pour allez chercher mes colis!
sinon moi les waicon mettent en general une semaine et demi et les saolotica 15 jours... mais les adore je ne sais pas...apperement moi je suis puni! :D

Lol Bob fausse joie!Mais bon cela ne va plus tarder pour tout de manière:happy:
Moi je vais les commander aujourd'hui ! Je rentre dans la course avec toi et nahellealima lol

ben j'imagine la tête que tu as du faire tellement tu as du etre deçut! et ta de la chance que le facteur sonne moi je suis chez moi et il pose juste un avis dans ma boite au lettres meme pas il sonne rien!!

ah ben fait gaffe alors, ça m'est déjà arrivé que le remplaçant de mon facteur habituel me fasse ça, il sonnait jamais et il mettait le papier dans la boite ou il se déplacait meme pas il l'envoyait dans une lettre lol

Et ça m'est déjà arrivé qu'il oublie carrément, du coup le colis était bien en attente au bureau mais je le savais pas ! je serais toi je passerais demain demander si y'a pas un colis qui t'attends :)

ah ben fait gaffe alors, ça m'est déjà arrivé que le remplaçant de mon facteur habituel me fasse ça, il sonnait jamais et il mettait le papier dans la boite ou il se déplacait meme pas il l'envoyait dans une lettre lol

Et ça m'est déjà arrivé qu'il oublie carrément, du coup le colis était bien en attente au bureau mais je le savais pas ! je serais toi je passerais demain demander si y'a pas un colis qui t'attends :)
nahelle faut aller le catché ce facteur =o
je crois qu'il a pas compris a qui il avait a faire!

ah mais c'est clair sana!!! il me connais pas! :D je suis une folle un jour je suis rester toute une matiné sur la terasse pour l'entendre passer et le chopper entre 4 yeux! et je les jamais croisé! :D

bobo je crois que t'as raison sa se trouve il est toujours labas! je reçoit tellement de colis il doit en avoir marre, qu'est ce que je fais labas, je donne mon numero de suivit et c'est tout???

oui je leur en envoi un tout de suite, et on verras ce qu'il me diront... ahhh tu as esséyer les baby blue??? je les trouvais magnifique moi!!! mais je les ai jamais vu en vrai!! je les voulais trop à un moment, sa se voit autant que des waicons tu penses?

coucou
oui les baby blue je les ai essayé il y a quelques temps maintenant,,je les ai encore d'ailleurs mais je sais pas si ça se périme ou pas si on ne les mets pas lol sinon je t'aurais fait un essai pour te montrer, j'avoue qu'elles etaient pas mal on ne voyait que mes yeux en soirée et pas mal de compliment dessus lol mais le truc c'est qu'ont voit (enfin je trouve perso) trop mais trop les imprimés de près. autant que les waicons ? je ne sais pas, je n'ai jamais essayé les waicon.

et de près on voit beaucoup les imprimés des Adore candy?

non ca va justement je trouve qu'on ne les voit pas beaucoup les imprimés par rapport à d'autres lentilles de couleur sauf le cercle autour ça fait des petits traits que je trouve pas terrible personnellement mais ca reste discret quand meme

ben je sais pas ... sa perime pas mais a mon avis tu peu pas les porter longtemps!!!
les waicons on voit un peu quand meme...
j'ai un peu peur avec les adore qu'on voit trop mon marron pck il y a des gens a qui sava super bien et il y a un mec sur you tube il y autant son marron que le bleu de la lentille! et c'est très très moche! :D qu'on voit un pe sa ne me derange pas mais pas moitié moitié quand meme! :)
sa y est j'ai envoyer un mail à lensmarket place je me suis enerver toute seul je te jure!! :D plus j'ecrivait plus j'etais enerver :D
il y a une fifille du forum qui vient de commander les waicon blue j'ai vraiment hate de voir ce que sa donne :D

Coucou les filles :fool:

Bon désolée, ça faisait quelques jours que je n'étais pas venue et j'ai du lire les dizaines et dizaines de pages en retard ;)

Bon, j'ai lu les péripéties de Daotzen avec ses fx... zut c'est dommage mais pourquoi ne pas essayer de les revendre?

Nahelle, tu attends tjs ton colis apparemment... grrrr...

Bon, moi sinon, j'ai reçu mes soloticas crystal mardi matin donc ça a mis très peu de temps :) et j'avoue les filles, je suis conquise :h a w k:
Elles sont sublimes :2-big-smile:

Elles font gris-vert et le contour de l'iris est très subtilement vert... C'est magnifique. En plus, le trou de la pupille est plus petit que celui des Mel !

Bref, y a pas photo, elles font encore plus naturelles et surtout elles sont insoupçonnables :drow:

des photos des photos des photos tess! :D
tu vas bien?
c'est genial qu'elles te plaisent !
et oui pas encore reçut -_-

ben je sais pas ... sa perime pas mais a mon avis tu peu pas les porter longtemps!!!
les waicons on voit un peu quand meme...
j'ai un peu peur avec les adore qu'on voit trop mon marron pck il y a des gens a qui sava super bien et il y a un mec sur you tube il y autant son marron que le bleu de la lentille! et c'est très très moche! :D qu'on voit un pe sa ne me derange pas mais pas moitié moitié quand meme! :)
sa y est j'ai envoyer un mail à lensmarket place je me suis enerver toute seul je te jure!! :D plus j'ecrivait plus j'etais enerver :D
il y a une fifille du forum qui vient de commander les waicon blue j'ai vraiment hate de voir ce que sa donne :D

justement je trouve que le trou de la pupille est enorme !! d'ailleurs sur les hazel si tu regardes bien on voit ma couleur à moi plus que le hazel et c'est pourquoi ça ne change pas bcp je trouve. les bleus je sais pas si ça va bien se marier avec ton marron, moi les vertes se mariaient bien donc ça allait, y avait moins de contraste, et je pense qu'avec les grises c'est pareil. mais pour les bleues , je ne sais pas, toi seule poura nous le dire quand tu les recevras...

non ca va justement je trouve qu'on ne les voit pas beaucoup les imprimés par rapport à d'autres lentilles de couleur sauf le cercle autour ça fait des petits traits que je trouve pas terrible personnellement mais ca reste discret quand meme
cool!
Ayé j'ai commandé! Esperons que j'ai autant de chance que toi ( et pas autant que Nahelle hein?! hihi:laugh:) pour la réception

Bon j'arrete de te taquiné ma nahellounette car c'est un peu grâce à toi et ce post que j'ai pu enfin trouvé une couleur qui passe!!! :53-hug-girl:

je te souhaite ma belle de les recevoir vite vite :D

oui c'est ça le soucis le trou est grand...on verras bien :D je vais avoir des yeux bicolor!!! Mdr
JE VAIS INVENTER UNE NOUVELLE MODE! :D

Retour