LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

oui.. moi non plus normalement on doit au moins trouver un résultat mais la niet rien du tout... snif

Lol je vous assure que je les ai acheter en Algerie et que y'a bien marqué OPTOFLEX donc je sais pas du tout

je vais demandé a ma cousine d'allé chez un opticien demain :D (en algerie hein lol)
peut être ont -ils changé la marque? ou les vendent ils sous un autre embalage?

Voilà bon ce sont les moins naturel que j'ai eu jusque là mais elles sont jolie quand meme, elles me plaisent bien en vrai elles font très subtil et jolie, enfin j'aime bien et j'ai hate d'esséyé les grises!! :D

plutot positif :D
elles sont belles!!!
Je crois je vais acheté celle la a mon chérie!!!

coucou tout le monde
alors felicitations pour tes lentilles nahelle !! elles sont jolies les bleues mais on voit pas mal le marron je trouve non ?? et puis je les aurais attendu beacoup plus claires, mais elles sont jolies et elles te vont super bien !

a quand les photos des grises ????

optoflex c'est pas la meme marque que les optolentes ??? en plus elles ont le meme rendu, je les avais vu sur un forum il me semble bien. (et d'apres le nom, optolentes, je dirais que c'est bresilien lol)

sinon pour les soloticas, je sais plus qui a posé la question , euh en fait non je ne les supporte pas, j'ai jamais retenté l'experience depuis, j'ai effectivement une amie qui en porte mais qui a aussi abandonné car elles sont trop grandes pour son oeil et ils ne font qu'un seul diametre !!

par contre j'ai pas vu les photos de la personne qui a posté ses cristal, j'aurais bien voulu voir le rendu (meme si je ne les porterai pas lol) mes excuses je sais plus qui a ecrit quoi, en une journée y a eu 5 pages d'ecrites lol
bonne nuit à tous !

coucou tout le monde?
alors candy c'est tess qui à poster les photos de ses soloticas, je crois qu'elle les a enlever pck moi non plus je ne vois plus! :D
sinon je poste des photos de mes grises aujourd'hui! :)
et sinon candy tu nous dit quand tu reçoit les tiennes, moi les aqua on voit un peu le marrons mais c'est vraiment pas choquant du tout la lentille est bien faite pour sa pck sa fait un jolie degradé, je les croyait un peu plus clair, mais bon c'est pas grave elles sont bine quand meme :)

voilà julien toujours pas reçut?

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
je viens d'esséyé les grises!!! mon dieu !! elles sont sublime!!!! candy, julien , vous ne serez pas deçut elles sont vraiment magnifique!!! les waicon et j'oserai meme dire les solotica ne leur arrivent pas à la cheville!!!! je vous montre des photos tout à l'heure!!

dis donc daotzen, elles sont magnifiques tes jazmine

je ne comprend pas pourquoi tu dis que ça fait extra terrestre

en tout cas ce sont de vrais bijoux

tu les portes ou tu as renoncé

Elles sont belles mais ne me vont pas du tout.
Je ne les ai jamais remises, elles restent dans leur boite. ;)

c'est dommage daotzen
le problème avec ce genre de lentilles c'est qu'il ne faut pas choisir qqchose de trop clair sinon ça fait flashy et on aime pas du tout, le mieux c'est de prendre qqchose de clair mais de pas trop lumineux
je suis sure qu'elles sont beaucoup plus claires que les quartzo et que c'est pour cela que tu n'aimes pas

je te conseille de les porter plus régulièrement et je suis sure que tu finiras par les aimer
c'est dommage de laisser pourrir une paire de lentille à ce prix, commence à les mettre progressivement et ensuite tu verras ça ira mieux
sinon renvoies les chez fx et demande leur de les foncer un peu plus enfin je dis cela mais essaye de voir ce qu'il faut pour qu'elles deviennent portable pour toi

par contre tu ne nous a jamais parlé du confort, j'aimerais savoir mm si je n'en achèterais jamais lol

d

ouaou en effet elles sont magnifiique!!
sa donne envie d'en acheté....................... :D
j'adore le résultat sur la premiere foto!*-*

C'est gentil mais j'ai arreté les lentilles définitivement ! ;)

je viens d'esséyé les grises!!! mon dieu !! elles sont sublime!!!! candy, julien , vous ne serez pas deçut elles sont vraiment magnifique!!! les waicon et j'oserai meme dire les solotica ne leur arrivent pas à la cheville!!!! je vous montre des photos tout à l'heure!!

Ah ouais carrement :8-confused:

Sinon toujours pas reçu :(

Elle sont très très naturelle les FX en tout cas!!!

Nahelle vite vite des photos!!

naheeeeeeeeeellleeeeeeeee tu te fais désiré la!!??
loooolll on veut les fotoooooooooooooooooo:D

Retour