LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

La photo est superbe.
Mais dommage qu'on ne voit pas tes yeux de + près, on ne se rend pas bien compte ...

Et là ?

Pièces jointes

• _DSC8417ok2.jpg
    _DSC8417ok2.jpg
    51.9 KB · Affichages: 253

C'est mieux !
De loin on ne voit pas que ce sont des lentilles.
L'effet est vraiment joli.
De près il n'y a que toi et ton chéri qui peux dire si on voit que c'est des lentilles !!

ouaou sa te vas trop trop bien!! tu as les yeux quel couleur a la base?
Les topazio c'est des fx eyes??

Bonsoir,

je souhaite faire une commande de lentille annuelle pour noel, ca fait 4/5 ans que je porte mensuellement les freshlook, aprés plusieur couleur, je suis rester au vert amande.
Mais aprés avoir lu vos message, ca me donne vraiment trés envie de changer de marque, j'ai à la base les yeux marron. Je voudrai rester dans la couleur vert, pas trop clair. Quel lentille me conseillez vous ?

Solotica ou fx eyes

Merci =)

Iriis,

Tout dépend de ton budget !!!

SOLOTICA® +/- 75€ pour 1 an sans correction.

FXEYES® minimum 450 $ (auxquels il faut ajouter les fdp de 35 ou 45 $) pour 1 an sans correction.

ATTENTION IL Y A DES DÉÇUES AVEC LES DEUX MARQUES.

Oui c'est vraie, je vais encore me renseigné avant de me lancer car c'est pas donner, et impossible de les revendre ensuite donc aie aie ca ferai mal lol
Merciiii

Ce n'est pas moi qui les vends, je ne suis que l'intermédiaire. Comme j'ai été conquise par les Topazio, je ne veux pas récupérer les Heaven, surtout qu'elle aimerait les revendre. Elle descend son prix à 200euros frais de port inclus, jamais porté !

Les solotica sont superbes, j'ai plusieurs photos à l'appui si vous voulez !

Lors d'un shooting, en lumière du jour, aucune retouche des Topazio, toujours. J'ai recadré l'image pour qu'on se concentre sur les yeux ! J'avais un maquillage qui allait avec la tenue de la styliste, faut pas s'y fier hein !

Pièces jointes

• DSC_7278.jpg
    DSC_7278.jpg
    23.5 KB · Affichages: 226

Spectaculaire !
Ton maquillage fait un peu penser à Dita Von Teese.
On ne voit pas trop la couleur naturelle de tes yeux ?

Très rarement, en très grosse exposition quand ma pupille est très très dilatée et encore.. C'est vraiment passable ! Dans l'ensemble, elle couvre très bien mon noisette

Voilà quoi je ressemblais pour ce shooting !

Pièces jointes

• DSC_7353.jpg
    DSC_7353.jpg
    28.4 KB · Affichages: 187

"pupille" très dilatée" ...
Tu veux dire l'inverse en fait, quand elle est très très rétrécie par forte luminosité, c'est là qu'on voit la couleur naturelle.

Elles font plutôt bleues sur tes yeux.

Baroque, un peu comme Dita !

Oui, pardon, tu as raison de me reprendre, ça n'avait pas de sens. En effet, quand ma pupille est très petite donc très peu dilatée, il y a une présence de marron très légère. Mais la force de la couleur de la lentille casse l'apparence du marron ! Oui, elles font plus bleu que vert chez moi.

Ce shooting était génial, j'ai adoré être comme ça !

Ça je veux bien te croire !!!!!!!!!!!!!!
Et tu les supportes bien, sans sécheresse des yeux, même au bout de 6-8 heures ?

C'est plus au bout de 10h que ça commence, mais j'hydrate mes yeux, j'ai toujours les gouttes

Retour