LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Je serais peut-être intéressée pour les heaven mais avant ça je dois connaitre les proportions de mon œil, mais vraiment je serais très curieuse de savoir la raison pour laquelle la personne que tu connais les vends!
''elle'' : tu les a achetées combien et où tes soloticas ? On t'as déjà demandé si c'était tes yeux ? Et peux-tu mettre d'autres photos + une avec la couleur de tes yeux naturels stp :))
Beau travail pour ton shooting

oui j'avais les quartzo la couleur magnifique mais imposible de les porter 80e à la poubelle desagreable au porté

et je suis pas la seul à le dire beaucoup on arrété de le porter pour deshydratation des yeux

je crois quelle sont dangereuse les filles du fofo te le dirons apré il y en a quil les supporte c'etais pas mon cas depuis le temps que je porte des lentilles
jai preferé ne pus les metre 80e ne vaut pas un oeil

Oui, je le suis et les Solotica passe comme une lettre à la poste.

Les Solotica, je les supporte vraiment très bien mais comme toutes les lentilles, j'abuse pas, j'hydrate quand nécessaire (grosse journée, etc.), je les retire dès qu'elles ne sont pas utile à la maison et je suis les précaution d'hygiène.

Elle vend les Heaven car elle a vu un ophtalmo après avoir commandé et elle n'a pas assez de larmes..

youppy ! mes lentilles FX sont bientot pretes, ils me les envoient en fin de semaine et je devrais les recevoir la premiere semaine de novembre, ils auront mis 1 mois environ, comme promis!

tres jolies les topazio (bien portées en tout cas) et tres jolies photos de shooting, sans indiscretion c'etait chez qui ? (le photographe)

crois qu'ils me comprendront pas avec mon anglais a deux balles hihi
Et au niveau de l'ophtalmo faut lui dire quoi (''bonjour je veux m'acheter des lentilles qui coutent la peau des ...... en Amérique, vous pouvez me dire les mesures de mon œil ?'' et on lui montre les mesures demandées par le site ?)
Sinon merci ''elle'' :) Et je suis désolée pour ta copine, c'est vraiment dommage...

Retour