LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Je vends les fxeyes dans la teinte Jazmine pour un prix de 250euros avec fdp. ;)

Bonjour à toutes,

C'est très raisonnable compte tenu du prix initial !:clap: :happy:

Comme elles ont déjà été portées, attention quand même, le risque zéro n'existe pas ...
:hmmm:

trop génial cette discussion!
je pense aussi une fois acheter des lentilles le plus naturelles possible, mais je ne sais pas encore où faire mon choix... mes yeux sont bleu/vert mais envie d'un bleu plus clair encore!!!
en tout cas, merci pour vos partage de photos, ça nous éclair bien mieux!

bonsoir

Qui aurait commandé sur le sitehttps://www.rumo.com.br/sistema/ListaProdutos.asp?IDLoja=1105&Y=7925709890330&Texto=MenuColoridas (serieux, délai réception commande)
car je souhaiterai passer commande de soloticas c le site le meilleur marché tarif du simple au double par rapport à d'autres
Je suis porteuse actuellement de lentilles mensuelles irisia avec correction myopie ai connu aussi des annuelles il y a plusieurs année sans aucun soucis d'adaptation
j'ai lu plusieurs pages de post se rapportant à ce modèle de lentilles qui semblent être au top point de vue '"naturel"
des conseils aussi seraient entendus: je suis brune (cheveux noirs yeux noisettes foncées teint mat... Merci par avance !!!

Cette fois le lien est bon.
Je connais le site de nom seulement, je ne l'ai jamais utilisé.
Il me semble que certaines sur le forum ont utilisé ce site ... peut-être "Daliladesamson", tu peux lui demander en mp.
Je te conseille (si je peux me permettre), de ne pas changer complètement ta couleur naturelle. Essaies de rester dans les tons miel.
Il y a aussi les ADORE BITONE et DARE et sont très bien.

Cette fois le lien est bon.
Je connais le site de nom seulement, je ne l'ai jamais utilisé.
Il me semble que certaines sur le forum ont utilisé ce site ... peut-être "Daliladesamson", tu peux lui demander en mp.
Je te conseille (si je peux me permettre), de ne pas changer complètement ta couleur naturelle. Essaies de rester dans les tons miel.
Il y a aussi les ADORE BITONE et DARE et sont très bien.

oui mon rêve a tjs été les yeux bleus ;) mais les mel me plaisent bien :29-sunglasses-tongu
quant au site oui je l'ai trouvé sur les posts peut être même celui ci d'ailleurs je m'en souviens plus ! je vais attendre un peu des réponses sinon je la contacte en MP
Merci en tout cas pour ta réponse a toua !
:flower2:

coucou les filles j'ai une filles qui vend des solotica pas trop cher mais maintenant en gros!! si sa vous interesse tapez sur facebook solotica lentilles bizou!

Bonjour !

J’étais venue il y a quelques temps partager à la fois mon impatience et mon inquiétude suite à ma commande de Solotica NC Quartzo. Et aujourd’hui je viens vous faire part de mon expérience.

Et bien voilà, hier, un livreur a mis fin à mon interminable attente (j’avais commandé le 20 octobre)! Je me suis donc empressée de les essayer hier soir, et j’ai même renouvelé ce matin… La couleur est vraiment magnifique, à la fois claire et naturelle et, de l’avis des gens qui m’entourent, cela me va même très bien.

Mais voilà, le reste ne suit pas : d’abord, mon chéri a presque eu peur en me voyant avec pour la 1ère fois à cause de l’effet « bombé » qu’elles donnent à mes yeux ! Et c’est vrai, à y regarder de plus près c’est vraiment horrible !!
Mais au-delà de ça, qui n’est somme toute pas très grave, j’ai remarqué des phénomènes plus gênants : au bout de quelques dizaines de minutes de port, mes yeux me piquent et rougissent, et je sens comme un mal de tête arriver. Mes yeux étouffent, je le sens. Je précise que je suis une porteuse de lentilles correctrices non colorées depuis une bonne dizaine d’années, et que je les tolère très bien, même plus de 12 heures par jour. Je pense que toute la différence vient de la perméabilité à l’oxygène.

En plus, soit j’ai les pupilles particulièrement dilatées, soit le trou est vraiment trop petit. Quoi qu’il en soit, j’ai une gêne permanente à cause de la couleur qui empiète sur ma pupille, même en pleine lumière…
Alors voilà, comme pour d’autres personnes ici, mon expérience Solotica n’est pas concluante. J’ai remis mes lentilles transparentes et déjà mes yeux sont soulagés. Je vais garder mes Solotica pour les fêtes de fin d’année, les anniversaires et autres « occasions » mais je m’en tiendrai à ça…

Un peu déçue, un peu dégoutée d’avoir dépensé 75 euros pour ça, mais toujours bien décidée à trouver des lentilles colorées jolies ET confortables ! Je pense essayer les Adores Bi-tone maintenant, mais j’aimerai avoir vos retours…

Bonjour,

Perméabilité à l'oxygène, et surtout faible taux d'hydrophilie (38%).
Essaies de mettre des gouttes dites de confort, elles sont faites pour lubrifier et hydrater les lentilles.
Tu en trouves chez tous les opticiens.

Penses aussi à rincer tes yeux (mais oui) avant de mettre tes lentilles, elles mêmes rigoureusement rincées, même après un nettoyage récent.

Le trou de la pupille est de 4 ou 4,5 chez les NC, ça ne devrait pas te gêner.

Fais vérifier ta vue chez un optalmologiste, c'est + sur.

les lentilles transparentes que je porte ont un taux d'hydrophilie de 33%. Et je les supporte parfaitement, sans larmes artificielles...
Je n'ai pas les yeux "secs" quand je mets les solotica, j'ai les yeux "étouffés". j'ai porté plusieurs marques de lentilles en plus de 10 ans et niveau hygiène et/ou techniques de confort je pense être calée sur le sujet!! Malheureusement, je dois me rendre à l'évidence : les Solotica ne me conviennent pas :((

Dommage !! Parce qu'elles ont des teintes superbes, parmi les + naturelles que je connaisse !!

Il y a aussi les Waison® et les Adore® bitone ou dare de préférence.

C'est sûr, la couleur est vraiment sublime! Mais bon...
Je pense essayer les Adore bi tone mais j'aimerai vraiment avoir des retours des personnes du forum qui en portent, et si possible voir des photos...

Oui, je les ai déjà vues, mais en dehors des images j'aimerai avoir des impressions, en discuter quoi!
Parce que les vidéos c'est bien, mais ca ne m'avait pas permis de voir que les Solotica pouvaient donner cette impression d'oeil bombé par exemple...

Oui, je les ai déjà vues, mais en dehors des images j'aimerai avoir des impressions, en discuter quoi!
Parce que les vidéos c'est bien, mais ca ne m'avait pas permis de voir que les Solotica pouvaient donner cette impression d'oeil bombé par exemple...

oui j'avoue que ca "fait se poser des questions" car si tel est le cas ca remet en cause le naturel de la lentille

Y'a plus personne ?????????????:11-crying:

Petite car j'avoue que j'ai hâte de passer commande:dwink:

sur ma boite lentilles actuelles est noté 14.6
8.7 diametre et courbure

cela veut il dire que si les soloticas font 14.2 diametre la couleur de mon iris (marron noisette foncée) se verra davantage ? si c'est le cas la couleur mel me parait plus appropriée que quartzo...
Ai je raison ??:smile:
A vos claviers !!!:draculax:

Bonjour,

Pas d'inquiétude, tes iris seront couverts avec 14.2
Et les 8.6 et 8.7 sont considérées comme "standards".
Attention quand même, chez certaines personnes les SOLOTICA® assèchent les yeux et/ou gênent la perméabilité à l'oxygène.

Retour