LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonjour,

Pas d'inquiétude, tes iris seront couverts avec 14.2
Et les 8.6 et 8.7 sont considérées comme "standards".
Attention quand même, chez certaines personnes les SOLOTICA® assèchent les yeux et/ou gênent la perméabilité à l'oxygène.

Merci Agnes
(je regarde le site lensmarket ils ont paypal eux moi aussi :whistle:)
j'espère que ca sera pas trop long !
bisous

QUARTZO / MEL...

MEL / QUARTZO....

grrrrrrrrrrrrrr zariv pas à me décider:calimero:

Ben ....... je fais ajouter photos l'onglet s'afficher j'y mets ma photo ...
j'envoie et elle ne s'affiche pas !

Pffffffffffff ....

Tu prends deux ou trois photos en "gros" plan pour qu'on voit bien tes zoeils !

Puis clic sur "répondre", écris ton blabla, descends un peu et clic sur "ajouter des fichiers ...", choisis "à partir de votre ordinateur" ensuite clic dans le rectangle blanc (ou sur "parcourir), choisis les photos à l'endroit ou elles sont dans ton ordi, et pour finir clic à droite sur "envoyer", et tu cliques sur "fermer".
Bzzzzzzzzz

Pffffffffffff ....

Tu prends deux ou trois photos en "gros" plan pour qu'on voit bien tes zoeils !

Puis clic sur "répondre", écris ton blabla, descends un peu et clic sur "ajouter des fichiers ...", choisis "à partir de votre ordinateur" ensuite clic dans le rectangle blanc (ou sur "parcourir), choisis les photos à l'endroit ou elles sont dans ton ordi, et pour finir clic à droite sur "envoyer", et tu cliques sur "fermer".
Bzzzzzzzzz

c ce ke mouaaa avoir fait !!! et ca marche pas pourtant les photos sont petites juste le regard

Grrrrrrr :gni:
Ben moi ça marche !
Ou alors tes photos sont trop petites et là ça ne passe pas (il faut qu'elles soient "grosses" pour être miniaturisées).

:ayalou:

T'as de la fumée qui te sort du nez !

Bon je vais te faire un petit tutoriel, mais d'abord je vais promener le chien !

je suis brune pourtant mdr j'ai fait comme tu m'as dit depuis le debut avant même d'avoir demandé conseil là oui ca me gave grave!!!!

Bonsoir à toutes et à tous, cela fait plusieurs semaines que je suis cette discussion super interessante. Et j'ai donc commandé pour la première fois des Adore grey sur le site Lensmarketplace je desesperai de recevoir mon colis car j'ai cru comprendre que le délai est assez long.
Alors j'ai fouiné...
Peut être que la soluce sur les détails des envois de colis a été postée mais voici comment avoir le suivi de votre colis :

Le numéro attribué au colis qui vous est envoyé par mail correspond au numéro Chronopost voici le lien pour obtenir le suivi du colis :

Tracking courrier et colis : La Poste, suivi courrier (suivi colissimo et suivi colis Chronopost)

voilà j'espère que ça pourra vous aider.

Retour