LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

307d5c0a80b35c6194ff565e8a2f936e.jpg
30660c9e6b2d7b9ae3658a59cfd7708e.jpg

tu es un amourrrrr AGNES :danse:
moi avec eclairage normal (1) et lampe de bureau (2) nature sans artifice lol
Alors vos avis ????

Et ben voilà !!!!! Un peu petites mais bon ...

Pour commencer, je te conseille de NE PAS CHANGER RADICALEMENT ta couleur naturelle. Autrement dit, même si tu crèves d'envie d'avoir les yeux bleus ... SOIS PATIENTE !

Préfère pour commencer des teintes comme "miel", "hazel", "ocre" ...

Cela dit, ce n'est qu'un conseil ...

Et ben voilà !!!!! Un peu petites mais bon ...

Pour commencer, je te conseille de NE PAS CHANGER RADICALEMENT ta couleur naturelle. Autrement dit, même si tu crèves d'envie d'avoir les yeux bleus ... SOIS PATIENTE !

Préfère pour commencer des teintes comme "miel", "hazel", "ocre" ...

Cela dit, ce n'est qu'un conseil ...

coucou!

mais les conseils sont les bienvenus c'est pour cela que j'ai posté:dog:
je vais demander l'avis de ma fille aussi, disons que comme j'avais lu que les quartzo faisait plusieurs nuances vert/bleu... les mel j'espère qu'elles feront vertes sur moi bon dimanche a toua!!! et encore mici :yes:

Vi Vi j'ai vu.....:w00t1: d'où le dilemne !

je vais prendre "mel" natural color chez lensmarket place
et croiser les doigts ! ma fille aussi les aime bien ... et puis d'ici quelques mois je verrai pour les quartzo
j'espère que je n'aurai pas de soucis d'adaptation et qu'elles seront à la hauteur de mes "grandes" espèrances:wiggle:

:Dancing_biggrin:Voilààààààà commande passée ! Y'a plus qu'àààààààààà....
Avant????? Aprés les fêtes ?????
:h a w k:

Salut les filles!!!

J'en avais marre de prendre des freshlook avec correction et je vois que grâce à vous, j'ai un plus grand choix au niveau des couleurs et styles de lentilles.
Moi, je prenais les gris perle et même si ça fait pas naturelle, certains pensaient que c'étit ma couleur naturel ...

Merci les filles!!!

Bonjour les filles, j'ai pas lu tte les pages mais je suis intéressée par des lentilles de ce site Natural Hand Painted Lenses, plus exactement les icy blue mais le prix est beaucoup trop élevé est-ce que quelqu'un sait où je peux avoir des lentilles similaires ?
merci biz

Salut les filles!!!

J'en avais marre de prendre des freshlook avec correction et je vois que grâce à vous, j'ai un plus grand choix au niveau des couleurs et styles de lentilles.
Moi, je prenais les gris perle et même si ça fait pas naturelle, certains pensaient que c'étit ma couleur naturel ...

Merci les filles!!!

bonsoir
oui les freshlook sont celles préconisées par les opticiens mais aux dires de ce post je me laisse tentée par le soloticas (a suivre):D en fait quand je lui ai parlé de ces marques solo .. waicons and co ils ne connaissaient pas !

bonjour a toutes!! je cherches des lentilles de couleur pr yeux vert?? si quelqu'un pouvait me renseigner svp je suis nouvelle! voila
bisous

Bonsoir les filles,

Kali, c'est normal que beaucoup d'opticiens ne connaissent pas les SOLOTICA© ni les WAICON© : elles ne sont pas vendues en France, uniquement sur internet ou on trouve tout et n'importe quoi !

Sarah, si tu as les yeux verts, reste dans le vert + clair ou éventuellement dans le gris clair.

coucou brassavolla! c gentil davoir répondu!
J'ai déja essayé les freshlook le prblm c ke sur ma couleur de yeux qui est verte, sa ne se voit pa du tout ms du tout!!! je cherche a rester ds le vert ms plus clair sans k ece soit tro flagrant enfin ke ça fasse naturel!!!

Salut,

Tu peux essayer les BAUSCH & LOMB® Jade ou Amazone ou Aquamarine ou Platinum.
Le tableau ci dessous est assez respectueux et te donnera de bonnes idées.
Après le tableau, je poste 1 photo de mes yeux naturels et 1 photo de mes yeux avec B&L Jade.

cd99c9d49e1a576bdb95f634f866918e.jpg

5eb3682cb90d235fe259f3fb5e2ac0d1.jpg

7af9d68608f31f8cf96e9766c88d6d4c.jpg

salut!
merci pr tn tableau il m'aide déja beaucoup! dc on peut les obtenir chez n'importekel opticien c sa?? cb ca coute?

Pour les B&L entre 20€ et 30€ la paire pour 30 jours, chez n'importe quel opticien.
Sur internet aussi mais attention aux contrefaçons : + le prix est bas, + c'est douteux !

Je te conseille vivement de consulter un ophtalmologiste, qui vérifiera si tes yeux fournissent suffisamment de larmes, si tu n'as pas de tension, ni de glaucome (surtout s'il y en a dans ta famille). Mieux vaut prévenir que guérir.
Si il ne prend pas tes mesures, fais le faire chez un opticien :
- diamètre ;
- courbure ;
- perméabilité aux gaz.
Ceci pour n'importe quelles lentilles.

Il y a aussi les ADORE® bitone ou dare (pour 90 jours), +/- 30€ la paire.

32b531cc1df23ecded47c09048d9a144.jpg

998d755472710274b4595875a8ccd32b.jpg

oui faut ke jprenne rdv chez un ophtalmo trés prochainement.
Moi celle ke j'veux ce sont les fx!!! tjr en quete de perfection:p!! il parait ke ce sont les plus naturelles de toutes (malgres le prix) puis sa m'évite d'aller les racheter ts les mois...le soucis c ke je n'sais pas ou les trouver, il existe un site en ligne ms c tro compliké dabord c anglais pr payer faut une cb spéciale et puis de pas pouvoir les éssayer avant c génant

Retour