LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Parfois je suis vraiment débile : je n'y avais pas pensé :(
Merci ma Agnès !!!!

Débile ??????????
Pourquoi tu dis ça ????????
Si c'est en anglais (probable) et que tu as besoin d'un coup de main ....

Non en fait c'est que j'avais pas penser à regarder s'ils avaient un mail :)

Tous les sites qui vendent sur Internet ont toujours ce lien "contact ..." mais c'est souvent écrit en tout petit ... et tout en bas de page ...

Bonjour à toutes et à tous!
En lisant toutes les pages du forum (effort intense, mais ça valait le coup :))j'ai découvert les fxeyes, je viens d epasser commande d'une paire de Heaven, je vous tiendrai au courant!
Quelques uns parmi vous les ont-ils déjà essayées, et si oui, heureux?

Bonjour à toutes,

A ma connaissance, seule Daotzen a acheté des SFXEYES "jazzmine" et a été très déçue par le résultat ... 500$ foutus en l'air ...

salut tout le monde!!!!! j'ai lu tout le fofo!!!! je mets de lentilles depuis 13ans; et depuis 10ans decouleurs(avc correction): au début des transparentes optic 2000 et apres des freshlook: les verts, vert amande, et depuis 7ans les grey sans contour: je sais que c'est grillé ms je px plus m'en passer: je suis tellemt terne qd je ne les mets pas!!!! j'ai rv chez l'ophtalmo le 13/04: j'ai bien fait de passer par là, car j'aurais jamais dder les mesures. Je pense tenter les waikons grey pr commencer; apreees pt etre les fx: pcq ya pas photo: moi j'ai trouvé ça sublimissime sur daotzen: le reve absolu

nahelle: aurais tu eu photo avc tes waikon grises????Je suis comme toi plutot attiré par les gris et bleus!!!! merci merci

Coucou :)
Ben j'ai deja des photos sur le post de mes waicons grises, c'etait il y a longtemps, la je n'en ai pas pour l'instant, il faut que j'en fasse mais je suis tete en l'air! :)

Oui moi j'adore vraiment les grises des waicons elles sont sublime! :)

Ah bon??? Faut dire au bout de 163 pages de fofo: je melange un peu: faudra que je regarde les 1ères pages!!! ce topic + des topics de lissage brésillien: mon cerveau n'assimile plus lol; en tout cas: tu reviens tjs vers les waikons: dc je tenterai des que j'ai mon ordonnance; Pour les fx: j'aime bien les ice green: elles font pas trop green: melange subtile de honey, vert et gris

Salut à toute, n'étant pas nouvelle sur ce forum, et ayant suivi toute votre conversation, je voulais à mon tour vous faire part de ma petite expérience avec les solotica, j'en avais commander en mai 2010, ce sont des lentilles vraiment magnifique, parfait, aucune sensation de gène, du matin au soir, résultat super naturel sur yeux marrons ( hidrocor mel ).... Par contre au bout de quelques mois (environ 4 - 5 mois), mes yeux ont commencé à ne plus les supportés ( rougeur, gène, déshydratation total ) pourtant je suis très minutieuse concernant l'hygiene, donc j'ai arrêté de les porter depuis Novembre 2010... Maintenant les solotica c'est fini pour moi...

J'ai regarder les vidéos sur youtube concernant les ADORE et celle qui m'attire le plus ce sont les BI-TONE YELLOW... C'est jolie sur vidéo mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a des photos ???

Merci les filles et à bientot....

je vous montre sa tout de suite les filles! :D

Pièces jointes

• DSC01579.jpg
    DSC01579.jpg
    33.1 KB · Affichages: 175

je vois pas trop si ça fait naturel car photo de loin: ms en tt cas, t'es trooooo belle nahelle!!!!!

trop belle et trop beau... héhéé je pense que ce sont les grises non?

coucou les filles :)
Ben ce sont les gray , les blue gray je les ai pas mise encore ( a part pour les esséyé )

De loin c'est très joli.
Hum, tu pourrais peut-être avoir pitié de nous et poster la photo à l'endroit !!! LOL !!!
Et de + près !!!

ah oui mdr a l'endroit je peux de plus près euh je sais pas si tu verra mieu je vais ésséyé de zoomé, mais moi je les trouve assez naturel franchement je te fais sa de suite :)

Retour