LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Ça semble très joli et naturel.
Dommage que les photos soient un peu floues !

Oui, elles ont été prise avec un téléphone portable, j'ai profité de la compagnie de mon amie pour qu'elle puisse les transférer avec son Iphone....C'est juste pour dire qu'avec les freshlook ( gray ) ça peut paraitre assez "naturel" contrairement à ceux que beaucoup avance...dommage que la vision est flou.....Mais j'ai suivi à la lettre tes conseils Agnès , et je vois moins flou, mais ma vue n'est toujours pas très clair quand je regarde à peu près à 15 m...Les adore bitone ont été commandés hier, on va voir si j'ai le même problème....( j'aurais du attendre mon rdv chez l'ophtalmo mais j'ai pas pu tenir !!! )

Grrrrrrrrrrrr ...... lol

Je pense que si tu ne vois pas bien de loin c'est ta myopie qui te joue des tours.
Et de près, pour lire par exemple ?

Moi myope ? ! sniff ! j'avais 10/10 il y a 6 mois ! je peux devenir myope en si peux de temps ? Grand Dieu je n'espère pas ! parce que sans lentilles je vois bien de près....Rolala vivement mercredi prochain pour que mon ophtalmo voit ça ! J'ai peur ! surtout que dans ma famille, personne ne porte des lunettes ! tout le monde a une vue impeccable...serais- je dont celle qui sortira du lot ? IAM SCARED !!

et bien moi je pousse mon coup de gueule !cela fait 1 an que je tente d'avoir un rdv chez l'ophtalmo pour pouvoir porter des lentilles et chaque fois, je n'ai jamais obtenu ce que je voulais !
la premiere, je n'ai même pas pu rentrer dans son cabinet car elle m'a pris le chou .. Elle avait accumulé du retard chez ses nombreux patient et tout d'un coup elle a commencé à me désigner comme bouc emissaire comme quoi c'est ma faute et tralala. Apres s'etre crepe le chignon avec, je suis partis en trombe quand au moment ou j'aurais du passer mon rdv, elle a pris la personne apres moi .. bref, une grognasse..
2e rdv chez un autre ophtalmo. Je n'ai pas précisé que c'était pour des lentilles ( mon erreur ok..) et dois reprendre un autre rdv apres avoir payé 52balle pour 5 min de consult .. et en plus elle était loin d'etre aimable ...ras le bol, je ne reprend pas tout de suite rdv... et des mois passent, et passent... Finalement quand je me décide de reprendre bah ... coup de malchance, elle décède ( oui, je suis sérieuse...). Je suis redirigé à un autre ophtalmo. Je précise bien que c'est pour des lentille de COULEUR..
Arrivé chez l'ophtalmo, pareil, il me fait une ptite révision .. et c'est tout ! jlui demande s'il peut faire au moins un test pour les yeux, histoire de voir si je peux en porter, et quels sont mes dimensions. Et la, il me fait qu'il ne peut pas me le faire comme à la base ma correction ne necessite pas de lentille de correction. Jlui dis que c'est pour des lentilles couleurs, il me repete qu'il ne peut rien faire et que jdois voir un opticien. Et encore une fois, je repaye une consultation que j'ai attendu des mois et qui ne m'a servi à rien... J'en peux plus ... ms vraiment ....

je veux vraimet connaitre mes dimension car j'ai une fois commandé des adore, et elle etait trop petite pour moi. On voyait ma couleur dépassé sur les rebords. Résultat, elles ne tenaient pas, bougeaient sans cesse... si jme trompe pas, leur dm était de 14.0 mm. Je voudrais les solotica qui sont à 14.2mm. Elle pourait ptet m'aller, mais j'ai peur que non et de balancer des sous, pour rien... que faire. J'irais surement voir l'opticien quand je serais moins un rogne xD ahalalalaa

Si l'ophtalmo te saoule, va chez un opticien, il le fait sans problème lui te prendra les mesures ( je l'ai fait ) mais l'experte en lentilles c'est Brassavola, elle sera te conseiller mieux que moi

lol c'est décidé, la prochaine fois ce sera un opticien xDD !! bref, et si tout est ok, j'hésite entre le solotia quartzo et topazio ...les 2 couleurs sont vrmt magnfiques et j'ai du mal à me décider =) des avis ?

Si tu as le courage de lire tous les posts précédents, tu auras tous les avis...Les soloticas ne sont pas aux normes CE, ils peuvent étouffer l'oeil. ( certaines ont été déçues )..la majorité préfère les waikons...

hihi, je connais ce detail et je peu t'assurer que j'en ai lu des postes ^^ et d'autre dans ce forum sur les lentilles. Plus de 500 pages au moins xD c'est pour ca que j'ai longtemps et hesite tjrs à me lancer. Mes ce sont ces couleurs qui m'interessent. Je demande juste un avis entre quartzo et topazio, ms je sais que la préférence va la plupart du temps au quartzo. Je fais juste un nouveau sondage. Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Y'a t'il encore des porteurs de solotica ?

Mais oui le pb de la possibilité d'assèchement des yeux et celui qui me rebute le plus..

HELLO les filles!!!!!

les freshlooks te vont vraimt bien rania;

cocolee: t'as trop pas de chance c'est fou!!!!normalemt t'es meme pas obligé de prevenir l'ophtalmo que c'etait pr des lentilles;
apres à mon rv: l'ophtalmo ne savait pas mesurer; et jlui ai ddé des mensuelles et elle a noté journalieres sur l'ordonnance prtt j'avais insisté sur le fait q je voulais des mensuelles; ms j'ai verifié qu'en rentrant chez moi....ça pose pb pr le rbst par ma mutuelle.....
Sinon j'ai le meme pb que toi: j'ai un grd diametre: les Waikons et les solo st trop petites pr moi: le marron dépasse, et les gens le voient.

Et vous allez rire: apres un petit sondage: tt le monde me prefere avc les freshlooks: c'est bien la meilleure celle là....

cocolee: je supporte les waikns et les solo: la difference avc les freshlooks: c'est que tu sens ton oeil se fatiguer plus vite, tu sens que c'est plus sec en fin de journée: j'ai besoin de les retirer des q je rentre;
j'ai acheter des gouttes confort tt à lheure justemt

HUGO,

Les lentilles FXEYES (voici le lien : Natural Hand Painted Lenses) sont américaines (usa). Elles répondent aux normes de la F.D.A. mais elles ne sont pas aux normes C.E.

Elles sont prévues pour être portées pendant 12 mois.

Elles sont très chères : minimum 450$ (+/- 320€) la paire sans correction et sans les frais de port. Il peut aussi y avoir des frais de douanes dont je ne connais pas le montant.

Personnellement, ce que j'en ai vu sur Youtube ne me semble pas naturel. Elles sont peintes de traits fins. Je ne connais aucun iris naturel qui soit fait de traits ! Ci dessous SFXEYES "jazmine". On voit très bien les traits, je trouve qu'on les voit TROP !

b5d1e6006cb82c73456dfd16e7f0512d.jpg

Et là les SFXEYES "audrey". On voit aussi les traits.

2b0f8981a7cf5d66ea2af7bba7e166ed.jpg

Voila, maintenant, si tu veux porter des lentilles de couleur ou incolores, il faut d'abord consulter un ophtalmologiste.

Merci Nainainai ! tout comme moi, on comprend pas pourquoi je veux changer de marque, les freshlook donne l'illusion que ce sont mes vrais yeux ! mais le problème c'est ma vision floue quand je les porte, voilà pourquoi je veux changer de marque...j'ai commandé dimanche les adore bitone en gray, et si ça ne va pas, je prendrais les waikons...mais les soloticas jamais ! si ce n'est pas aux normes CE je ne prends pas de risques :(

Je te rejoins là dessus Agnès, je ne trouve pas que cela fasse naturel...D'ailleurs, une fille du forum, je ne sais pas qui avait pris des FXEyes et, avait été très déçu !
Je rejoins également Brassavola (Agnès), il ne faut pas prendre une couleur trop éloignée de sa couleur naturelle , d'ailleurs comme elle s'y connait parfaitement j'ai suivi son conseil dans le choix de la marque et de la couleur, j'ai pris les adore bitone couleur gray( si vous avez les yeux marrons foncés prenez des pure hazel, ou des honey....c'est super beau et ça fait naturel ) moi j'ai les yeux marrons noisettes ( rouges au soleil, je sais dit comme ça , ça fait flipper mais notre prophète Jesus avait les mêmes aparrement :D ) donc j'ai commencé par pure hazel, hazel, et mon opticien m'a dit que ça ne se voyait pas alors il m'a conseillé les "gray" de chez freshlook, et pas de regret, sauf la vue floue de loin ( il y a 2 photos plus haut, un peu floues mais on arrive à apercevoir ce que ça donne )...

Merci Brassalova pour ta réponse;
J'ai déja vu un medecin pour savoir esque je suis en mesur de porté des lentilles et je le suis , et j'en porte depuiis pas mal de temps , des Bleu de marque Freshlook en revanche qui ne sont pas trop, question discretion!!! j'aimerai inverstir une bonne fois pour toute dans du haut de game mais en revanche j'ai lu tous les messages sur ce forum a ce sujet et ya just une seul fille qui a acheté des Jasmine et qui en a été dégouté car trop clair. c'est ce qui me fait le plus peur dans l'histoire c'est davoir un regard de Chat.

Si j'étais toi je commencerais par des waicons ou solotica .. franchement les fx c'est hors de prix ..

HUGO,

Quelle est la couleur naturelle de tes yeux ?
C'est très très difficile de conseiller quand on ne voit pas la couleur naturelle.

Retour